Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By regent(superreggg)
il n'y a pas de centre de distribution de metro-richelieu à boucherville...
By Ginette
Il y a un a Riviere-des-Prairies
By regent(superreggg)
Ginette a écrit :Il y a un a Riviere-des-Prairies
exactement,
l'épicerie est sur Maurice-Duplessis et la viande et le congeler est sur Albert-Hudon.
notre ami Meatqc travaille-là comme shunter, il va être en mesure de nous éclairer sur le sujet.

À Boucherville il y a, provigo et sobey's (IGA) et dans l'alimentation qui pourrait ressembler au grande chaine, il y a Colabor.
By regent(superreggg)
j'y pense là, tu dois surement parler de distagro qui appartient ou est affilié a métro-richelieu, c'est tout nouveau, j'ai vu ca la semaine passée.
By slim
ahhhh que de souvenirs...
quand j allais chercher mon stock a livre de distagro a boucherville,c etait a l entrepot CONGEBEC sur J A Bombardier :wink:
c etait dans les plans de transferer leur stock de quebec a montreal!
By weave
boucherville cest provigo reefer puis sobeys.

dans le coin du chemin du tremblay.
By Meatqc
regent(superreggg) a écrit : exactement,
l'épicerie est sur Maurice-Duplessis et la viande et le congeler est sur Albert-Hudon.
notre ami Meatqc travaille-là comme shunter, il va être en mesure de nous éclairer sur le sujet.
Il il y'a les fruit et légume sur notre-dame.
By regent(superreggg)
Meatqc a écrit :
regent(superreggg) a écrit : exactement,
Il il y'a les fruit et légume sur notre-dame.
c'est pas plutôt sur l'Assomption au coin d'Hochelaga, anciennement l'entrepôt de Steinberg.

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]