Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Reca
Bonjour,

Je suis une petite nouvelle parmi vous...

Voici mon histoire...

Il y a un an et demi...j'ai fait la rencontre d'un homme merveilleux. Il était de métier camionneur mais sans emploi au moment de la rencontre. Après avoir fait 5 ans de US, mon amour n'en pouvait plus de se rythme de vie ; solitude, heure de fou, rupture amoureuse....etc.

Il se trouve donc un emploi de camionneur local. Notre relation est merveilleuse. Il me promet de de jamais partir en camion car me connaissance, je sais que je ne pourrais vivre avec mon amour absent. Quel temps plus tard...on a une idée on se part en affaire tout les deux. Moi je suis comptable de métier donc je l'aide avec les papiers....Quel team !!!!

Notre but....s'acheter un camion et partir ensemble faire du US. L'année passe. On agit en tant qu'agence de placement pour chauffeur. L'année va très bien...On est une agence de placement et l'achat du camion est vite oublier.

J'avais commencer mes démarches pour l'obtention de mon permis classe 1 mais sans aboutir ... Mais surprise..... au mois d'avril dernier...mon amour m'annonce qu'il veut un camion et repartir au US. Je suis toute a l'envers...je ne veux pas qu'il parte. Il me propose de partir avec moi.

L'achat du camion ce fait le 20 avril dernier..... Moi je débute mes cours de conduite samedi le 5 mai.

Il partira au tour de 20 mai....sans moi.....pour les Etats Unis....

Je suis partagé par plusieurs émotions....la tristesse, la joie, la fierté, la peur.... Les prochains mois seront difficile...la séparation de mon trésor, mes cours qui seront probablement difficile... la hate de partir avec lui en septembre si tous va bien et ma vie qui doit continuer en attendant.

J'espère que je réussira....j'ai besoin de changement dans ma vie....et je veux être avec mon amour...

Vous lire depuis quelques jours m'a fait du bien....ca m'encourage de voir d'autre couple qui réussisse...que des femmes réussisse à conduire ces GROS camion. Merci a vous !!!!

Alors voila...mon p'tit bout de chemin xx
By Meatqc
Salut Reca et bienvenue sur le forum :P

Si tu aimes ce monde, tu n'auras pas de misere avec tes cours. Je vous souhaite bonne chance et bonne route a ton amour .
By Sylvie
Tu sais, il faut être patient deans la vie. Je suis bien placée pour te le dire. J'ai fini mon cours au CFTC le 17 février pensant pouvoir partis avec mon chum, mais là, mon fils est en formation avec mon chum jusqu'au mois de juin. A.ors, pour donner une chance à mon fils, j'attends.

Et ce n'est pas tout. Ma petite-fille habite sur la rue Ontario à Montréal et elle m'a demandé si je voulais qu'elle vienne passer l'été avec moi. Penses-tu qu'une grand-maman digne de ce nom, va laisser sa petite-fille crever de chaleur à Montréal? Jamais! Je vais donc passer l'été avec ma puce ici à la campagne. Donc, je ne partirai pas avec mon amour avant le mois de septembre. Mais c'est pas grave, ça sera encore plus l'fun quand on va pouvoir le faire.

Alors, lâche pas. Tout vient à point à qui sait attendre. Bienvennue dans la gang. Pis si tu t'ennuie, ben on est là!
Sylvie :wink:
By andre grondin
Allo !

Bienvenue avec nous , lâche pas tout va finir par arriver a qui sait attendre .
By belle_louve
Bienvenu reca! et surtout ne lache pas.. fait le pour toi.. tu peux pas savoir la fierté de réussir combien ça gonfle un torse(ou une poitrine);) dans notre cas! surtout si c'est difficile, ne perd pas ton but des yeux...

je t'encourage:)

moi je suis solo, mon projet est venu de moi meme, j'a foncé et maintenant ça fait 4 ans que je fait le métier, présentement je suis en congé forcé, mais j'ai vraiment hate que le doc me donne le ok pour repartir.. je suis a la veille d'aller lui tordre un bras a mon doc!:) hihi

bonne chance:)

isa belle_louve
By Reca
Merci à vous tous pour vos encouragements.

C'est sur que je vais poursuivre mon rêve...j'ai envie de partir...j'ai envie de vivre la vie sur la route. Je sais que ce ne sera pas toujours facile mais c'est la route que j'ai envie de prendre...

C'est sur que vous aller me voir ici. Vous êtes une belle gang et un monde que j'ai vraiment envie de cotoyer. Plusieurs renseignements me seront utile...

Merci et au plaisir....

Reca xx
By mackourou
Bonne chance Reca.

Comme belle_louve le dit si bien fait le surtout pour toi !!!

Ton conjoint est chanceux d'avoir cette opportuniter, ca doit etre comme un reve ... Je vous souhaite le meilleur.
By Reca
Bonjour

J'ai eu mon cours théorique samedi dernier.

Tout à bien été....j'ai eu quelques facilités....j'avoue puisque j'ai eu la chance de me promener avec mon amour....ce connais un peu le camion.

Je passe mon examen théorique vendredi prochain....a suivre....

A bientot

Reca xx

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]