Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Devrais-je acheter une maison maintenant ou attendre d'être casé?

Oui! Achète tu verra bien
12
57%
Non! Trouve ta douce et tu verras après
2
10%
Achète toi donc un truck a la place
2
10%
Bug off la maison, va vivre dans la rue et fait du squeejee
5
24%
A 24 ans, je commence avoir le gout d'avoir mon chez moi et je suis franchement écoeuré de me faire marcher par dessus la tête par les voisins. Le léger problème, je suis célibataire, je n'ai rien, rien rien en vue, et j'ai même pas le gout d'avoir de quoi en vue.

Es-ce que je devrais flyer et m'acheter une maison quand même, ou bien attendre de trouver l'âme soeur et de voir ce qu'elle en pense?
By Tiger
Va faire du squeejee pis queter des cigarette sur notre dame.
L`argent est là.

Sans farce, si tu as le gout d`avoir ta maison, achete en une ou tu la veut comme tu la veut.
By Ginette
Demenage au dernier etage et c est toi qui va marcher sur la tete des autres :lol: :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Si tu veux investir absolument, achète toi un condo.....au dernier étage.
Sylvie :wink:
By Daniel
Personnellement j'ai attendu jusqu'a 37 ans pour avoir ma maison et maudit que je suis bien ......les maudits bloc appartement ne me manque pas du tout .....la sainte paix chez sois

Et pour le condo entre un condo ou un bloc je ne voit pas vraiment de difference ....tu a des voisin autour comme en apppart et pas de terrain ou presque ou tu le partage avec tes voisins .

Moi je me dit que si tu en a les moyens GO :)
By Benoit
Tout dépend ou tu habites, mais une maison si tu es capable de payer un petit peu plus qu'un loyer tu seras chez toi!!

ton terrain, ta cour, ton drivway, ton gazon, tu écoute la musique comme tu veux au nivau que tu veux et tu as de la place!!!

tu sors ton charcoal et tu vis!!

dans un bloc tu vis en groupe mais c'est moin cher!! sauf que les 400-500 par mois ne te reviens pas!
By sombrekarma
Ouin.... a voir les résultats, je devrais m'acheter une maison où je pourrais parker mon truck, et aller aller faire du squeejee au Flying J pour être capable de payer tout ça :lol: :lol:

Sérieusement, j'y pense assez fort, surement d'ici 2008 ou 2009 quand mon pret étudiant va être fini. J'ai le moyen en masse de me payer une maison pas trop grosse, je paie déja 550$ de loyer et c'est garanti que ça va augmenter en 2008 (mais voisins paient déja 570)

So, je reste c'est sur pendant un petit bout encore a loyer, mais je vis dans des blocs depuis ma naissance, pis ça fait depuis que j'ai commencé a travailler que veux m'acheter une maison, bref je crois que je vais voir a réaliser se rêve a moyen terme (pas trop lon disons....) Pis pour la douce, une maison ça se vends.....
By freespirit
Sombre que l'on te dit ou pas c'Est a toi que sa revient la décision. C'est toi qui sait ce que tu dois payer ou non. C'est sure ta plein d'avantage mais t'a plein de désavantage comme les taxes,... Je te sugère de peser ton pour ou contre sur ce coup la. C'Est sure tu peux demander a du monde qui ont des maison, et amis. Mais vraiment la décision c'Est a toi.... Nous on peux juste te conseiller.

Mais comme tu dis peut etre apres tes dettes tu vas pouvoir voir ce que tu veux....

P.s. Si t'aime pas tes voisins demenage a richmond y a un bon club de danseuse...lol Sans rancune le jeune!!
By mackourou
Moi jte dit achete ...
Tu pourrais trouver un bungalow avec un sous-sol fini que tu pourrais louer ca t'aiderais a payer, mieu que l'idee du skeegee !!!

Meme une belle petite maison mobile, il y'a tu penser ?
By RONA
Je dis Condo moi aussi mais pas au dernier étage, mon grand chum l'a fait (4e étage) et il le regrette quand il rentre son épicerie

D'ailleurs c'est aussi ce que je pense faire mais j'attend que je sois stable à mon emploi pour faire un gros achat de même
By ph4nth0m
tu nes pas casé, mais si tu nas personne en vue et n'as pas l'intention pour le moment, cest pas sa qui devrait t'en empecher
By Sylvie
Le condo que j'avais à St Étienne de comptait que 4 unités et on n'entendait absolument pas ce qui se passait ailleurs. Pas nécessaire d'habiter un condo à unités multiples, il y en a pour tous les goûts.
Sylvie :wink:

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]