Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Badhauler
Hé oui, avec le clip du Cannibale, les tetes a claques on été accusé de raciste!!!! ils disent dans l'Article que: ce clip alimente les préjugés envers le noir et en plus d'etre diffamatoire, insultant, irrespectueux et raciste......

Quest-ce que vous en pensez???

je trouve sa vraiemnt riducule de prendre au sérieux des niaizeries, cé drole pis de toute facon, les cannibales du temps étaient noirs, et ce que l'on vois a déja existé!!!!

Bad :wink:
By LaBaTT
entierement d'accord avec et je trouve que c'est carrément ud niaiseries aussi
By Mom
les noirs qui crient au racisme sont ceux qui ne sont pas fiers ni bien dans leur peau. Une personne qui s'accepte tel qu'elle est va aussi accepter les blagues....
J'ai déjà rencontré un noir qui était plus méchant que nous envers les autres noirs et il m'a dit qu'il était fier de sa couleur, donc il n'avait pas de problème à s'amuser avec....
By Simon Roy
C'est un peu la même chose pour le sexisme..si on assume ce qu'on est, on est capable d'en rire aussi alors! Quand je cherche quelque chose et que mon épouse me dit que je regarde avec mes yeux de gars, le la trouve ben bonne!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Je lisais justement dans le journal ce matin qu'ils n'avaient pas l'intention d'enlevé le clip et qu'ils avaient même reçu une lettre d'appuie venant du mouvement Kunta Kinté des États-Unis.
La formation Arc-en-ciel vient tout juste d'être créer (le 8 avril) Ils se servent de ça comme tribune médiatique, c'est tout. Sauf que au lieu de se faire aimer, il se font critiquer.
Sylvie :wink:
By Badhauler
KWtandem a écrit :C'est un peu la même chose pour le sexisme..si on assume ce qu'on est, on est capable d'en rire aussi alors! Quand je cherche quelque chose et que mon épouse me dit que je regarde avec mes yeux de gars, le la trouve ben bonne!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Giraf s'assume tres bien!!!!!! lol :lol: :lol: :lol: :lol:

Bad :wink:
By LaBaTT
est bonne celle la lolllll :P
By Kaynos
Maudit que le monde est con des fois.
By West-Riste
ceux qui ont porté pleinte contre les tetes a claques c'était Quebecpluriels...un petit site qui compte environ 30 membre et est ouvert depuis quelque peu...il ont fait plutot cela pour faire parlé de eux autres...
C'est comme si TruckStopQuebec accusais Transforce parce que leur premiere lettre était le T donc il n'ont pas le droit...se que je veux dire par la ...c'est les media vont en parlé et TSQ va se faire connaitre du grand public quebecois...se qui signifie prendre encore plus d'empleur et aussi beaucoup de nouveau membre et meme parfois des commanditaire ou bien des grands noms viendrai ici...

Carement Stupide leur affaire :wink:
By Spyderbilt
wilaine bonnefemme toi pas pisser dans mon wragout... :twisted:
By tout pti
bientôt on ne pourra plus rien dire, On peux rien dire sur les noir, les juifs, les arabes et les nains. les seul que l'ont peux écoeurer c les québecquois blanc et francophone.

demandez a Shane Done
By joe l'indien
tout pti a écrit :bientôt on ne pourra plus rien dire, On peux rien dire sur les noir, les juifs, les arabes et les nains. les seul que l'ont peux écoeurer c les québecquois blanc et francophone.

demandez a Shane Done
entierement d'accord avec toi.pis tu as oublié homosexuel dans ta liste de"can't touch that".bientot le quebecois(e),blanc,francophone,hetero,ne pourra emmetre son opinions sur quoi que se soit.franchement,ce clip des TAC est tres drole .ont peux tu arreté de paranoier et arreter de voir des racistes et des homophobes partout.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]