Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BB007
Participez vous à l'émission sur XM en téléphonant? Écouter vous l'émission en direct? Si vous appelez, utiliser vous votre nickname TSQ ou votre vrai nom?

Maudit quej'ai pas une voix radiophonique, weurk la reprise :roll:
By Low Fuel
Ben toi tu utilise ton nickname... je t'avais reconnue... loll.. merci d'avoir appeller
By Giraf
Moi jmapelle Gerard!
By Benoit
ahh c'est toi?? désolé, Ed me parle en Anglais, et ça sonne bibi ziro ziro seven...

c'est pour cela que je te demandais si tu avais un autre nom!!!!! pour la voix dit toi que le téléphone magane énormément une voix... surtout qu'au début tu semblait dans une zone avec un faible signal donc s'était difficile de comprendre!! mais c'est le fun de t'avoir jaser!!! Tu pourras rappeler quand tu veux!!
By BB007
Ouin j'étais a Louisville, KY sur la I264 pis a fin je checkais le truck qui essayait de me couper pour prendre la I71... Suprenant que j'ai pas lacher un taba... de tamo... :P

Giraf/Gérard: Attention, j'ai l'intention de te challenger sur les post et les appel a TSQ, je suis rendu a 400msg :twisted:

Pis c'pas pour faire mon téteux Benoit mais très bon show, pis vous vous en venez gros là... Pierre Brassard, ensuite Jocelyne Cazin.. J'ai hâte d'être à l'écoute pis tu vas m'obliger à m'équiper pour la maison...
By ph4nth0m
BB007 a écrit : Giraf/Gérard: Attention, j'ai l'intention de te challenger sur les post et les appel a TSQ, je suis rendu a 400msg :twisted:
ayoye tu veux le challenger sur les messages, attaque toi a quelqu'un de moins fort que gérard en premier :lol: , pete le cap du 1000 en premier, tu viendras me chercher, apres attaque toi un peu plus haut !!! jusqu'a l'ultime défi, GGGGééééérrraaardddd !!!
By BB007
421 msg en meme pas 4 mos c'pas pire :P
By Benoit
BB007 a écrit :Pierre Brassard, ensuite Jocelyne Cazin.. J'ai hâte d'être à l'écoute pis tu vas m'obliger à m'équiper pour la maison...
sans oublier Denis Coderre le patron de SGT, Jean-Marc Chaput le conférencier jovialiste

et plusieurs autres dont nous confirmerons bientôt les dates....

chapeau à Simon qui m'aide en torieux la dedans!!!
By SNAP-ON
j'ai appeler 1 fois j'aime l'émission mais elle ne dure pas longtemps 2 heures c'est très peu.
By Slipknott 666
SNAP-ON a écrit :j'ai appeler 1 fois j'aime l'émission mais elle ne dure pas longtemps 2 heures c'est très peu.
Comme j,ai dit a Tom99999
les lignes ouverte sont pas asser longue une demi heure ces pas asser :wink: :wink:
By Benoit
Nous ajouterons différentes chroniques bientôt, et avec les comédiens, artistes et vedettes vous pourrez leurs parler en direct!!

y'a beaucoup de belles choses qui s'en viennent!!

restez à l'écoute!!
By Christian Cantin
sur truckstopquebec j'ai appelé une fois ...je pense que vous m'avez reconnu.
By Benoit
al-zeimer a écrit :sur truckstopquebec j'ai appelé une fois ...je pense que vous m'avez reconnu.
Avec une voix aussi sexy!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
By Christian Cantin
TOM99999 a écrit : Avec une voix aussi sexy!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
:lol: qui sera le premier personnage de radio trucksopquebec qui sera imité par l'emission d'humour ...giraf .....jean-pierre...l'ours
By Giraf
al-zeimer a écrit :
TOM99999 a écrit : Avec une voix aussi sexy!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
:lol: qui sera le premier personnage de radio trucksopquebec qui sera imité par l'emission d'humour ...giraf .....jean-pierre...l'ours
HU?????

Jpas sur de comprende!
By Christian Cantin
Giraf a écrit :
Jpas sur de comprende!
rassure-toi .......moi non plus..... pis j'etais a jeun
By regent(superreggg)
al-zeimer a écrit :
Giraf a écrit :
Jpas sur de comprende!
rassure-toi .......moi non plus..... pis j'etais a jeun
:lol: :lol: :lol: