Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By sombrekarma
Yish.... mettre le président de l'association des camionneurs artisant pour aller discuter de livraison de boites sur la rue St-Laurent, pas fort du tout. Je crois bien qu'il a choisi ces invités car ils allaient lui dire ce qu'il voulait entendre. Comme si il y avait déja pas assez de no-truck a montréal :roll:
By Nounours[DLC]
moi j'ai une solution miracle pour tout les ptit con de montréalais qui pense que les truck ces mal...

Acheter des gros parking dans le coin des pond, et aller livré a mtl en petit cube de 12pieds pas trop gros...

Ces malade sa va couter cher hen?

mais des que le monde de mtl von voir: fuck, sur la rive sud un 2 littre de pepsi ces 1:25 et a mtl ces 3$ il vont toute suite vouloire savoir pkoi...

jecoutais un monsieur chialer un matin a la télé, il disais: les compagni son stupide de venir livrer a montré en gros camion de 26 pied... Stupide? non... l'économie est la! plus le camion est gros, plus ils rentre de stock, moin de voyage son nésessaire alors sa regle2 probleme, le nombre de véhicule est réduit ET meme si un 10roue sa pollu.... on sen fou pcq sa pollu moin de 10 petit "hino" qui roule en meme temp...

My two cents au petit con de l'iles de montreal qui pense que les truck devrais etre banni de l'iles....
By b-sIdE
Sa sert a rien de s'obstiner avec eux, ce sont des gens qui ne connaissent absolument rien du transport. En plus ce sont des gens bornés. Le jour ou il va manquer de nourriture sur les tablettes ils vont se demander pourquoi, heinnnn bin ga don toi!! Parce que toute les rues sont rendu no truck mon champion!!
By Timine43
Moi, je lève mon chapeau aux camionneurs français qui ne font pas que parler mais qui agissent. Quand les camionneurs décident de ne pas rouler et que le pays commence à manquer de tout, le gouvernement fini par les écouter et souvent par céder!

Si le vrac ne roule plus, plus de farine et de céréales donc plus de pain.
si l'essence n'arrive plus aux stations services, plus personne sur les routes donc plus de shopping, on ne peux pas aller travailler donc une autre portion de l'industrie qui stagne.

On a plein de potentiel pour obtenir l'attention du peuple et des gouvernements. Il faut juste être solidaire et cesser de travailler ensemble même si ça ne serait qu'une seule journée par semaine.
By sombrekarma
Timine43 a écrit :Moi, je lève mon chapeau aux camionneurs français qui ne font pas que parler mais qui agissent. Quand les camionneurs décident de ne pas rouler et que le pays commence à manquer de tout, le gouvernement fini par les écouter et souvent par céder!

si l'essence n'arrive plus aux stations services, plus personne sur les routes donc plus de shopping, on ne peux pas aller travailler donc une autre portion de l'industrie qui stagne.

On a plein de potentiel pour obtenir l'attention du peuple et des gouvernements. Il faut juste être solidaire et cesser de travailler ensemble même si ça ne serait qu'une seule journée par semaine.

Et tu va dire que les camionneurs français sont mieux traités que nous, pas le droit de rouler le dimanche, 45 heures max par semaine sinon t obligé de passer la fin de semaine chez eux. Leur salaire est pas trop fort, ils ont une foutue boite noire. Oui.... les français sont mieux que nous :roll:
By eljeune
Timine43 a écrit :Moi, je lève mon chapeau aux camionneurs français qui ne font pas que parler mais qui agissent. Quand les camionneurs décident de ne pas rouler et que le pays commence à manquer de tout, le gouvernement fini par les écouter et souvent par céder!

Des camionneurs on souvent bloquer la route du parc des laurentides pour avoir l'attention du gouvernement et obtenir ce qu'il veulent. Comment sa fini? La police donne un ultimatum au gars pour débloquer la route sinon il se font tous remorquer leur truck et ils les mette en état d'arrestation! Les cammionneur de montréal on bloquer plusieur fois le Port de MTL pour obtenir encore une fois l'attention du gouvernement et obtenir ce qu'il veulent. Comment sa fini? Même chose, ultimatum donner par la police pour bouger sinon ils se font remorquer leur trucks et il les mettent en états d'arestation :evil:

On peut pas dire qu'on est pas solidaire! On n'en n'a faite des actions.....mais sa vaut tu vraiment la peine d'aller en prison pi de voire sont truck a la fourrière pour sa?????

El-Jeune :wink:
By Timine43
sombrekarma a écrit :

Et tu va dire que les camionneurs français sont mieux traités que nous, pas le droit de rouler le dimanche, 45 heures max par semaine sinon t obligé de passer la fin de semaine chez eux. Leur salaire est pas trop fort, ils ont une foutue boite noire. Oui.... les français sont mieux que nous :roll:
J'ai beau me relire encore et encore, je ne vois pas pantoute où est-ce que j'ai écris que les francais sont mieux traités que nous. Tu dois lire trop de posts en même temps!!! :roll: :wink:

On est pas obligés d'aller bloquer des artères et de faire ***** le monde! Ca peut tu arriver qu'une couple de centaines ou même de milliers de chauffeurs pognent une gastro de 2-3 jours tous en même temps? La police vas-tu venir nous chercher à la maison pour nous forcer à rentrer travailler??? Ils ne peuvent rien nous reprocher, nos camions sont stationnés ds leurs cour sécuritairement et ne nuisent à personne mais les réserves baissent! Une station d'essence qui marche un peu ne passes pas 2 jours avant de manquer de gaz si le tanker ne vient pas réaprovisionner. Plus de pain frais à chaques jours, plus de bière aux dépanneurs, etc,etc.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]