- ven. 4 mai 2007 19:30
pour ma part:
je suis contre les photo radars car sa ne regler AUCUN probleme
le ptit char parker en arriere d'un viaduc cacher ne regler AUCUN probleme (appart en causer car certain con qui roule a 110 ***** les brake a 90 dans vois de gauche des quils vois quchose de rouge (meme si ces un vert...) sa regle aucun probleme appart meme en créer
Le crownvic parker sur le dessus dun viaduc, que on le vois pas et toute ses chum a lautre boute qui attendre pour DONNER des ticket, ces pas de la prévention, ces C O N....
Regler les problemes a la source...
30Km over ces acceptable (sur l'autoroute a 130) ou bien a 100 sur le metropolitain a 2:00 du matin
Mes 10000000 solution: Tout véhicule voulant etre plaquer au quebec se doivent davoir un limitateur de vitesse pour ne pas exeder 130KMH (un ptit probleme de regler) TOUT VÉHICULE TRAFFIQUER = perte du permis + saisi du véhicule pour 10ans
Autre solution?
Des police PARTOUT PARTOUT PARTOUT dans les terreplain d'autouroute
pas des opération monstre, juste un ou 2 char au millieux de l'autoroute.,, a toute les 30-40 km pour etre VISIBLE
Vous vous rappeler de l,annonce de la SAAQ vla quelque année, elle mavais fait bcp réfléchir, cettais un jeune que on doute qui roulais asser vite par le bruit du moteur et la vitesse qui changais les rapport, on avais juste une vu sur le shifter et sa main... tout dun coup, tout chavire mais on vois encore juste la main sur le shifter, apres sa devien blanc, on voir la meme main, sur un shifter... apres un zoom on vois que ce n'est pas un shifter, ces la poigner de controle d'un fauteuille roulant electrique..
Et si vous voulez roulez la... Sanair, le napi dragway, pondrouge et st-eustache (et surment d'autre) Se fendre le cul a vous fournir un beau lieu sécuritaire pour coursée et rouler en malade...
et note au ptit con de policier qui "s'ennuit" pkoi aller faire ***** les jeunes sur les piste de course en leur donnant des ticket pour leur muffler JUSTE A LA SORTIE de la piste? les jeunes on peur et font sa dans la rue...