Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
Crime c'est vraiment triste hier il a un chat qui a traverser la 401 pi il a fini ses jour sous mes pneu...moi qui trip sur les chats..jai comme eu ca sa conscience pi tout le reste de mon voyage je me suis mi a penser si j'aurait pu l'eviter qu'est ce que j'aurait pu faire..

en tout cas sa va peut etre me rearriver un jour mais la c'est la premiere fois et trouver sa super triste..Pauvre chat quesser qui foutait la sa 401 :(
By tub
ses plate a dire mais souvent tes mieux de passer dessus que te tanter une manoeuvre qui risquerais de te faire perdre le control

moi jai deja frapper 2 lievre 1 tortue 1 aigle quelque oiseau et passer proche ramasser une marmotte sur la 401
By andre grondin
Allo !

Je compatie avec toi mais le chat a 9 vies alors ne t'en fait pas trop ,
va voir le post ou il y a la publicité Européen au sujet des accidents .
tu est bien mieux d'avoir écrasé le chat que de l'avoir évité .

http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=2540
By Peterbiltman
ouais ses sure que t mieu de passé dessu parce que des fois sa peut faire des mechant jack knife ou bin carrément perde le controle pis te ramasé sur le coté juste a cause dunne bebite !!

mes sympatie pour le chat Bad_Trucker :?
By bad_trucker
Ha ha merci...c'est sur que l'eviter pi je pogne le champs...essaie d'expliquer sa au boss....surtout que....mon log etais pas trop beau a voir :shock:

Pi Tub ta frapper un aigle...ayoye sa du fesser dans le windshield
By Sylvie
bad_trucker a écrit :Ha ha merci...c'est sur que l'eviter pi je pogne le champs...essaie d'expliquer sa au boss....surtout que....mon log etais pas trop beau a voir :shock:

Es-tu aller voir la pub qu'André t'a suggéré? Elle a de quoi te faire réalisé ce qui aurait pu arriver si tu avais évité le chat!
Sylvie :wink:
By bad_trucker
Oui jai vu la pub ayoye ca fesse pi c'est le cas de le dire..

ouin j'aime mieu tuer un chat que tuer le chum pi rendre la belle fille handicaper a vie asser choquante comme pub

En plus de briser un beau couple heureux qui s'aimait

Si au moin le gars avait eu une guenille sa tete sa aurait mieu passer :lol:
By tub
bad_trucker a écrit :Ha ha merci...c'est sur que l'eviter pi je pogne le champs...essaie d'expliquer sa au boss....surtout que....mon log etais pas trop beau a voir :shock:

yep jetais ds une trail au mn pis sa resonne ds le cas quand tu fesse sa j'ai ete chanceux il y'a meme pas casser le windshield

mais il y'a un chauffeur qui a un aigle qui a taverser le sky glass du volvo pour se ramasser ds le fond du bed sa l'air que cetais pas bo a voir
By Tiger
Sur la 955 en route pour victo, v`la 4 ans approx
il y avait une maman oiseau qui traversait la route avec ses 3 petits
tous a la queue leu leu.

Je les ai vu a la derniere minute, je sais que j`ai pas passé dessu avec mes roues, me suis enligné au centre le plus possible.

Mais la draft d`air n`a pas du leur faire du bien, j`essayais de les voir dans mes miroirs, je ne les ai pas vu. :?
By bad_trucker
Ouin sa reste platte mais eux autres ils savent pas peut-etre les danger de la route :lol: ...en tout cas je parlait avec un autre en arriere pi il ma confirmer que le chat a pas souffert..yetais asser maganer...

si je vois la chose du bon coter mais jai donner de la bouffe au corneilles
By tub
si je vois la chose du bon coter mais jai donner de la bouffe au corneilles[/img]

cool tu chinois pour les corneilles
By Scratch
Salut copain !

Dit toi que tu as pas frapper un orignal !

Moi, vla 2 semaine, jai passer a 5 pied den frapper un, dans le parc de la vérendrye, en sortant de la cote du serpent..

Ca descend assez pas pire, pis ca vire a droite, caché par les arbres, je suis arriver la peut-être a 110 - 115 avec la swing, pis jai lai comme vu a la derniere mins... :shock:

Jai juste eu le temps de donner un coup de roue, de changer de voie, Jai eu la chance avec moi cette nuit la, Il il y'a pas eu de truck ou de char qui est arriver en sens inverse.. je serait probablement mort aujourdhui :oops:

Jy repense encore aujourdhui..
By Skippy
Un collègue a reçu une dinde sauvage en plein pare-brise l'été dernier. elles étaient 3-4 pis il y en a une qui a décollé du mauvais bord. Il a fallu remplacer tout le pare-brise. Et le chauffeur n'a meme pas rapporté sa dinde pour un bon lunch. lol

Skippy
By Kaynos
Ouin je te comprend Bad trucker, moi aussi j'aime les chats et j'ai passer sur un en char.... il est sorti de nulle part pis j'ai pas eu le temps de réagir :( J'ai du le pogner genre sur le coté parce que quand j'ai regardé dans le mirroir il faisait des backflip dans le millieu de la rue, il avait l'air de souffrir pas mal... disons que ca m'a fait mal au coeur de voir ca.
By Timine43
J'ai déjà tué une chienne pcke je lui ai passé sur la queue avec mon tracteur. La twitt s'est retourné pour voir ce qui lui avait passé sur la queue et je lui ai passé sur la tête avec la remorque!!!

Morale: Mesdames, Attention de ne pas perdre la tête pour un bout de queue!
By max
Timine43 a écrit :J'ai déjà tué une chienne pcke je lui ai passé sur la queue avec mon tracteur. La twitt s'est retourné pour voir ce qui lui avait passé sur la queue et je lui ai passé sur la tête avec la remorque!!!

Morale: Mesdames, Attention de ne pas perdre la tête pour un bout de queue!

Je sais pas si tu voulait faire une blague mais moi ca ma fait bien rire...j'ai eu une genre d'image mental de la chienne qui se retourne avec un air de questionnement..priceless :lol:
By Badhauler
tub a écrit :moi jai deja frapper 1 tortue 1 aigle quelque oiseau
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: LOL!!!

Moi mon beau-frer travaille pour normandin donc un t-2000. Pis cette année en descendant dans le sud avec son truck, il y'a pogné un canard dans son Sunvisor..... yé rester pogner la pendant 1h30 jusqua prochain flyin j... tout le long du voyage y admirais les patte balotter d'un bord pis de l'autre quand y passais les essui glace pour enlever le sang....

Bad :wink:
By Tiger
J`ai déja pogner un oiseau avec mon antenne de char.
Ca prend du visou en titi. :lol:
By Badhauler
ton antenne de char :shock: ouin tu a été dans un camp de vise!

Bad :wink:
By belle_louve
bad_trucker a écrit :Crime c'est vraiment triste hier il a un chat qui a traverser la 401 pi il a fini ses jour sous mes pneu...moi qui trip sur les chats..jai comme eu ca sa conscience pi tout le reste de mon voyage je me suis mi a penser si j'aurait pu l'eviter qu'est ce que j'aurait pu faire..

en tout cas sa va peut etre me rearriver un jour mais la c'est la premiere fois et trouver sa super triste..Pauvre chat quesser qui foutait la sa 401 :(
je compatie avec toi.
fait toi en pas.. les premieres fois on se sent coupable... mais par la suite, ça passe...

si je fais le décompte de tout de qui c'est trouver sous mes roues a la derniere minute depuis 4 ans... la je mets pas de quantité... mais juste l'espece: chat, chien, oiseau dont une mouette dans mon windshield... tamarillo.. raton laveur.. moufette... chevreuil... j'ai braker pour un ours assis dans le chemin... lievre... lapin.. chevre de montagne(dans les rocheuse) wapiti qui se jette sous mon tandem... oh! oui! aussi un coyote aussi... pis je pense que j'en oublie:)

asteur chu pu sensible... si je peux les éviter je le fait mais sinon. c'est tantpis... kécé tu veux qu'on fesse??? :wink:
By Nattefrost
mon bilan à date:

1 lievre, un chat, une marmotte, une mouette (pis restée pogné dans le mirroir)

Mais dans les bestioles qui ont eu la vie sauve, j'en compte plus.

Je les évite quand cest possible seulement... sil s'aident pas c'est leur probleme. Maudits animaux stupides :twisted:
By rollybear
pauvre petit minou il est devenu du jus :!: est ce que un animal peux vouloir se suicider :?:
By rollybear
cela frape le lien que tu nous as donnez:andre grondin.j'espere que le message vas passez,car on pance que sa arive qu'au autres. :wink:
By Gypsy
Ne culpabilise pas avec ça...c'était son heure et pas la tienne c'est tout
By tub
rollybear a écrit :pauvre petit minou il est devenu du jus :!: est ce que un animal peux vouloir se suicider :?:
oui j'ai deja pogner un lievre suisidaire au wyoming sa femme etais enciente d'une autre porter et en meme temps elle lui a annoncer que cetais pas lui le pere de cette porter et quelle demandais le divorce et une pension allimentaire pour leur 40 flo donc y ses jetter en dessous des roue de mon truck :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

serieux jetais au wyoming en hivier y neigais pis y fesais noir yavais un lievre assie sur la ligne pointier je les vue a la derniere minute pis y ses carement jeter en dessous de me roue

mais la chose la plus weird que jai passer proche ramasser ses une vache ds les trail du nord de la calif pkc y sont en liberter ds ses coin la
By mackourou
Wow road kill en bon anglais ...

Desole pour le minou mais cest certainement mieux qu'un origniale.
By Ginette
Nous aussi dans le nord du Michigan 1 chevreuil passe en dessous du truck,je pensais que mon chum ferait une syncope,il ne l a pas tuer mais l autre camionneur derriere l a fini.On ne compter plus le nombre d oiseaux et meme une fois des bebes dindes sauvages.Mon chum est contre la chasse mais moi j ai toujours dit que j aimerais mieux les avoir dans mon assiette que sur le bord de la route comme bouffe a corneille
By rollybear
tub

oui j'ai deja pogner un lievre suisidaire au wyoming sa femme etais enciente d'une autre porter et en meme temps elle lui a annoncer que cetais pas lui le pere de cette porter et quelle demandais le divorce et une pension allimentaire pour leur 40 flo donc y ses jetter en dessous des roue de mon truck Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

:shock: :roll: :cry: :( :? :wink: :) :D :lol: :lol: :lol: :P 8)
By bud_man
moi l'été passé j'ai passé sur au moin une centaine de bébé lièvre et adulte dans le wyoming ma blonde capotais et moi aussi on pensait que y'avais ouvert les cages d'un zoo :shock: et j'ai été dépassé par un autre truck et je lui ai demandé kessé sétais sa il m'a dit fait toi en pas sé normale :shock: a tout les soir de juillet
By bud_man
moi en 10 ans 2 canard sa 401= 1 wind shield de peter :evil: 1 pigeon qui a explosé en pognant mon miroir :shock: une dinde sauvage qui est partie avec mon antenne de c.b :evil: :shock: un chat qui a fait du patin artistique sa 81 en p.a :? une tortue en georgie,un chevreuil que j'ai bumpé car il s'en venais a coté de moi pour passer devant je l'ai bumpé avec mon dry box dans le tenessee un loup dans le wyoming ma fait valser :? j'ai fait du paté chinois avec un orignal déja mort en plein milieu du chemin au nord de l'ontario sa parrait quand du passe dessus sa :? (sa brasse) 2-3 armadillo dans le texas 1 serpent a la tombé de la nuit............................... sten masse la :wink: ahhhhh pis la tonne de lievre du wyoming!!

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]