About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Tiger a écrit :Tu fera le menage dans ton charca veut dire que je peut sortir mon baton de hockey, mes patins, mes gants et mon casque de la camionette?![]()
![]()
![]()
Le balai a neige dans valise, y neige pus l`été s`en viens.
regent(superreggg) a écrit :Tu peut sortir Georgette, ta poupée gonflabe aussi.Tiger a écrit :Tu fera le menage dans ton charca veut dire que je peut sortir mon baton de hockey, mes patins, mes gants et mon casque de la camionette?![]()
![]()
![]()
Le balai a neige dans valise, y neige pus l`été s`en viens.
Tiger a écrit :mes patins étant trop coupant, elle n'est plus fonctionnelle, elle soupire tout le temps de la bouche, elle veut tout mettre dans sa bouche alors elle a voulu mettre un patin dans sa bouche et elle s'est couper...regent(superreggg) a écrit :Tu peut sortir Georgette, ta poupée gonflabe aussi.Tiger a écrit :Tu fera le menage dans ton charca veut dire que je peut sortir mon baton de hockey, mes patins, mes gants et mon casque de la camionette?![]()
![]()
![]()
Le balai a neige dans valise, y neige pus l`été s`en viens.![]()
![]()
C`est une joke
Tiger a écrit :Oui je sait ce que tu veut dire, la mienne aussi a le fond de la bouche défoncé, mais pas a cause des lames de patins, c`est qu`un jour elle a commencer a fumer et elle a mis la cigarette a l`enver dans sa bouche.
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]