Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ginette part 2
Meme sur ta premiere photo le premier camoin en arriere est proche
By rollybear
quand les camions vont avoir fini de faire zui,zui :twisted: est-ce que ils vont acoucher de petits camions :twisted: A c'est comme ca qu'ils fabriquant des camions en europe. :shock: :roll: :) :D :lol: :lol: :lol: :P 8)
By Peterbiltman
vous trouvé pas que ses bien mieu le transport de truck par icitte
messemble que sa fais bizare des truck sur un trailer
comparé a nous autre loll

Peterbiltman:D
By ph4nth0m
en europe sont limités sur la longueur, alors pour rendre sa rentable ils vont tout faire pour fitter sa le plus tight possible. Mais javoue que sa l'air fou...
By andre grondin
Allo !

Ce procédé n'est pas appellé pyggyback en Europe je crois car les camions ne sont pas un sur l'autres, de plus si je me souvient bien au Canada et USA on peut aussi en avoir 4 totals en autant que la longueur maximale est respecté .
By ti-nez
il y'a tu un manque de logistique,non sens farce sa arrive tu qu'il se cogne :shock:
By John Wayne
ti-nez a écrit :il y'a tu un manque de logistique,non sens farce sa arrive tu qu'il se cogne :shock:
Probablement que la suspension de la cabine est bloquée pour ne pas bouger... ainsi que celle du camion :D
By andre grondin
Allo !

Lorsque j'ai jaser a un gars qui fait du transport de voiture , il s'assure lors
de l'arimage que les suspensions sont écrasé et que rien ne bouge , imaginez vous si les camions pouvaient ce toucher dans quel était ils arriveraient !!!!
By gollum
John Wayne a écrit :
ti-nez a écrit :il y'a tu un manque de logistique,non sens farce sa arrive tu qu'il se cogne :shock:
Probablement que la suspension de la cabine est bloquée pour ne pas bouger... ainsi que celle du camion :D
oublie pas qu'il y a pas mal de camions avec suspension avant à air comme les bus
By MaXiMus30
les cabines de nombreux camions européens travaille du devant aussi, un genre de suspension à 4 points sur la cabines, plus la suspension arriere et l'essieu avant, anyway y pourrais pas les transporter comme ici ça serais ben trop haut........y as tu déja quelqu'un qui as vu un piggy back américain avec des flatnoses????
By Nounours[DLC]
andre grondin a écrit :imaginez vous si les camions pouvaient ce toucher dans quel était ils arriveraient !!!!
bah sa aurai juste lair que je l'ai conduit:)

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]