- mer. 2 mai 2007 21:20
[img]http://i51.photobucket.com/albums/f363/Badhauler/signature3.jpg[/img]
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
regent(superreggg) a écrit :va falloir qu'on s'habitue, de plus en plus, ils vont commencer a tous se ressembler. Les cies recherche l'aérodynamisme au maximum pour le fuel economy, alors les constructeurs vont faire en sorte que les camions vont se ressembler.Bein F*uck Off!!! moi j'reste avec mon bon vieux pete 379!!! pis avec le old'M skool et les bon vieux kenworth!
c'est malheureux mais c'est comme ca.
bigger a écrit :Qu'est ce que vous avez contre les freight, juste par simple curiositecontre, parce que ses le bas de game de truck, aucune insonirisation, beaucoup de bruit, tu attend même pas la radio..sa roule mal...maudit plastic le dash.....le century et columbia, ses le plus cheap de tous les truck
Merci de me repondre
Christian
NouveauMontagnard a écrit :bigger a écrit :Qu'est ce que vous avez contre les freight, juste par simple curiositecontre, parce que ses le bas de game de truck, aucune insonirisation, beaucoup de bruit, tu attend même pas la radio..sa roule mal...maudit plastic le dash.....le century et columbia, ses le plus cheap de tous les truck
Merci de me repondre
Christian

Timine43 a écrit :Regardez un peu ce que nos petits-enfants vont probablement conduire!pas pire la photo,ici au quebec on est apart sa nous prenderais des camions francais que dirre uropein
![]()
Les nostalgiques vont verser une larme! Prenez des photos de vos trucks pour faire rire vos descendants...." weuhahhh!!! Sérieux pépère, tu roulais dans ça???" quand ils vont voir nos 2007!
Badhauler a écrit :le nouveau freightliner Cascadia!!!!!!je viens de le voir on dirait un mélange du fld pi du columbia bouf sé encore moin pire que le nouveaux inter lol.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.freightlinertrucks.com/truck ... /cascadia/
Bad
Badhauler a écrit :JE dit comme toi bad JE reste mes gout sur le bbon vieux pete 379regent(superreggg) a écrit :va falloir qu'on s'habitue, de plus en plus, ils vont commencer a tous se ressembler. Les cies recherche l'aérodynamisme au maximum pour le fuel economy, alors les constructeurs vont faire en sorte que les camions vont se ressembler.Bein F*uck Off!!! moi j'reste avec mon bon vieux pete 379!!! pis avec le old'M skool et les bon vieux kenworth!
c'est malheureux mais c'est comme ca.![]()
![]()
Bad
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]