Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By maya29
Salut le amies de truck stop québec
Vous allez p-etre m'aider !
Je cherche un de mes chum de gars qui es camionneur , p-etre que vous le connaissez, la derniere fois que je l'ai vue sa fait à p-pres 3ans , et je n'etais pas ds le metier ds s'temps la, il travaillais ou travaille encore pour (MONDOR) il demeure ou demeurais a 3 rivieres , il s'apelle (Martin Neault) en tout les cas si vous le connaisser donnez lui mon adresse email (maya29 @msn.com) dite -lui que ses une chum de fille de baie-comeau il va me reconaitre toute suite
merci bcps d'avance :P

d'une chum de jeunesse
bye
By Amanda
Ouin j'espère qu'il n'avait pas changé de métier entre-temps. Si tu fais une recherche sur Internet, tu vas trouver tes renseignements peut-être.
By mackourou
maya29 a écrit :Salut le amies de truck stop québec
Vous allez p-etre m'aider !
Je cherche un de mes chum de gars qui es camionneur , p-etre que vous le connaissez, la derniere fois que je l'ai vue sa fait à p-pres 3ans , et je n'etais pas ds le metier ds s'temps la, il travaillais ou travaille encore pour (MONDOR) il demeure ou demeurais a 3 rivieres , il s'apelle (Martin Neault) en tout les cas si vous le connaisser donnez lui mon adresse email (maya29 @msn.com) dite -lui que ses une chum de fille de baie-comeau il va me reconaitre toute suite
merci bcps d'avance :P

d'une chum de jeunesse
bye
Si tu sais dans quel region il est essaie www.411.ca, jai deja trouver des ancien amie avec ca ...
By Finegirl
Salut,

Si tu sais ou il travaillait, pourquoi tu n'appelles pas directement là?

Bonne chance

Finegirl
By ti-nez
la plupart des scie ne donne pas d'info perssonnel sur leur employer,sé la lois
By Michelle
ti-nez a écrit :la plupart des scie ne donne pas d'info perssonnel sur leur employer,sé la lois
non mais tu demande si telle personne travaille là en disant pourquoi et tu laisse tes coordonnées pour que cette personne te rappelle. ça, ça se fait :)
By bad_trucker
Tu appel a la compagnie et tu demande s'il travail encore la si oui tu dit au responsable de lui faire le message de t appeler en disant qui a gagner un montant 75 000$...je te garantie qui va rappeler...

Pi la s'il tappel mais la tu lui dit..ben non tu a gagner ton ancienne amie...il va etre ben content :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]