About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
alexpp a écrit : Si on se compare on se console,je vis dans un marché ou y a pas de garderie subventionné et comparable a l'ontario et c'est 30-35$ faire garder un enfants ...le prix de 50$ est tres largement overated.
les garderies en ontario c'est 50$ par jours
alexpp a écrit : ici si tu es chanceux 7$.le cout réel d'une garderie subventionné au quebec
al-zeimer a écrit :B'en d'accordalexpp a écrit : Si on se compare on se console,je vis dans un marché ou y a pas de garderie subventionné et comparable a l'ontario et c'est 30-35$ faire garder un enfants ...le prix de 50$ est tres largement overated.
les garderies en ontario c'est 50$ par jours
alexpp a écrit : ici si tu es chanceux 7$.le cout réel d'une garderie subventionné au quebec
pour les plus de 18 mois 38 dollars par enfants
pour les moins de 18 mois 48 dollars par enfants
bref, de par leur impots le reste des québécois subventionne par la force de l'etat..... le reste qu'ils soient parents ou non! et c'est surtout les gens qui gagne 40k 45k et plus qui paye.
en ontario tu tombe sur le chomage a 55% de ton salaire max 39000$
ici 75% ou 70% selon l'option max assurable 59000$
Gygooman a écrit :bravo Dom, faut les brasser de temps en temps, ils croient qu'on n'a pas de besoin, qu'on en a de coller.bud_man a écrit :moi ma blonde a accouché le 4 sept 06 et jai eu mon cheque a ma 1ere semaine au retour au travaille WOW bain l'fun 5 sem pas 1 cennele gros probleme c'est que l'hypotheque elle rentre au 4 semaines .... pis ben mettons que ta besoin d avoir un gerant de banque compréhensif....mais bon 'cest fini regler ...c'est drole quand j'ai fais ma plainte, y m'ont di M. Drolet vous allez avoir de l'argent le 11 mai sans faute ... braser une soupe de mar!de pis comme par magie ils m'ont envoyer mes 5 semaines one shot dans la boite a mal a matin .... donc la morale de l'histoire donner un peu de gas au fonctionnaire ca avance plus vite et ca fais du bien![]()
![]()
![]()
sé pas grave nous les camionneur ont faits beaucoups de cash le monde dit ..........pffffffffffffffffffffffffffffff
pis je pense que la femme qui traitais mon dossier doit etre rendu en burn out ....
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]