Vous avez peut-etre raison, mais j en suis pas trop inquiet pour l instant.Travaillant pour Grégoire, on m a récemment dit que tant que Transforce est content des rentrées d argent que lui procurent ses divisions, il ne s ingéra pas dans la directions de ces dites compagnies.Parfois(meme souvent),je souhaite que certaines compagnies comme Thibodeau se fasse acheter par Transforce a cause du manque de respect de certains employés.J ai eu de la misère a stationner mon camion a cause d une remorque parkée de travers.Thibodeau loue des espaces pour trailers 5 $ du trou par jour,120 trous au total a 18 000 par mois, ça reviens cher quand les rouges nous prends ces memes trous pour leurs trailers.
Tout ça pour dire que je n ai rien contre l expension de Transforce tant et aussi longtemps qu elle ne coupera pas les salaires ou les postes.Transforce n est pas folle, elle ne va pas s arranger pour que ses employés soient mécontents, si on décide qu on débraye(jeu de mots),les contrats qu elle risque de perdre a cause de ça va lui faire perdre beaucoup plus d argent que 5 ou 10 cents par chauffeur qu elle tenterait de récupérer par la bande.Aujourd hui, on a des syndicats honnêtes(ouin), des politiciens engagés(a nous faire payer

)pour nous protéger.Sans perdre de vue les agissements de Transforce, permettons nous de prendre ça cool et arretons de nous stresser pour rien.Pour ce qui est des mafiosos, so what, c est surement vrai, mais regardez ce qu un pur Québécois comme Vincent Lacroix a fait à ses compatriotes.Bombardier, c est pas la mafia, mais elle joue cochon des fois avec ses employés et le gouvernement.
En tout cas, c est mon avis et je le respect.
Amicalement Patrick

Fait frette ce matin.