Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
Hey oui après 1 ans et quelque de loyaux service pour Miradas...
Miradas va maintenant viré sur un shift de 9 personne a temps partiel...
donc c'est un autre Moulin a scie a ajouté dans la liste de ceux fermé...
La je me prend quelque temps pour dessidé se que je fait...retour au étude...sur le marché du travail...foncé dans un cours privé...
By Spyderbilt
penses a ton affaire......... :roll: :twisted:
By Jobidonsky
Va chercher ta classe le plus tot possible :wink:
By sombrekarma
Ben... je te dirais, fais une recherche préliminaire pour voir si après que tu ait eu de classe 1 au privé ( je te conseille le d.e.p même si c plus cher) si des cies vont t'engager malgré ton age, ça te servirait a rien de rusher les choses pour rien!

Pis si tu as des réponses positives, ben fonce chercher ta classe 1 si tu le peux! Plus tot tu ocmmence, plus tu vas avoir de l'expérience, pis de toute façon, tu brules d'envie de faie cela.
By West-Riste
sombrekarma a écrit :Ben... je te dirais, fais une recherche préliminaire pour voir si après que tu ait eu de classe 1 au privé ( je te conseille le d.e.p même si c plus cher) si des cies vont t'engager malgré ton age, ça te servirait a rien de rusher les choses pour rien!

Pis si tu as des réponses positives, ben fonce chercher ta classe 1 si tu le peux! Plus tot tu ocmmence, plus tu vas avoir de l'expérience, pis de toute façon, tu brules d'envie de faie cela.
bah si je me fit a mon idole...(phanthom) a bien réussi a la meme age que moi :P donc si il est capable je suis bien capable :wink:
mais bon cette après-midi je suis allé cherché des emplois dans le transport...3 bonne nouvelles :D
1-Lift Test Chez Boutin(attente de nouvelle)
2-Lundi retourné chez Robert(Rencontre)
3-Chalifour(Servimat) De besoin vers la mi-mai
4-Essaie de convaincre mes parents pour un Privé :D

Donc je pense que c'est ma chance et je vais la sésir de rentré dans le transport...
By Jobidonsky
continue de foncé mon ti-gars :lol:
By Gypsy
L'avenir est devant toi :roll: :D
By ph4nth0m
boutin vont (ou construisent) un nouveau terminal a st-nicolas, si tu te fais engager tu pourras etre proche de chez toi quand sa va etre fait :wink:

pis jton idole? ayoye tu dois avoir des problemes mentaux !!! http://www.pagejaunes.ca cherche un psy !! :lol:
By West-Riste
ph4nth0m a écrit :boutin vont (ou construisent) un nouveau terminal a st-nicolas, si tu te fais engager tu pourras etre proche de chez toi quand sa va etre fait:wink:
tu veux dure boutin On fait...c'est justement la que j'ai eu mon Lift Test :wink:

pis mon psy...y deja appelé...il arrive d'ici 1h :roll: :lol: :lol: :lol:
By ph4nth0m
doh, les nouvelles sont en retard chez nous :lol:
By West-Riste
ph4nth0m a écrit :doh, les nouvelles sont en retard chez nous :lol:
tu roule pas assé vite :lol: :lol:
By ph4nth0m
a 98km/h jpas capable de rattraper les nouvelles :lol:
By BB007
West-Riste a écrit :bah si je me fit a mon idole...(phanthom) a bien réussi a la meme age que moi :P donc si il est capable je suis bien capable :wink:

oufff, t'es vraiment mal pris! Change de psy pour le Doc Mailloux au PC !
By SimonBernard
Good luck West lâche pas t'é capable!
By Daniel
West si un jour je peut arriver avant 17 heures chez Servimat je vais parler a Stéphane ......je t'avais déjas dit que je le ferait et je vais le faire si j'en ai la chance .

Il commence a 8 h et fini a 17 heures et moi a 5 h et fini tard :lol:

Donc pas évident de le faire.
By West-Riste
Daniel a écrit :West si un jour je peut arriver avant 17 heures chez Servimat je vais parler a Stéphane ......je t'avais déjas dit que je le ferait et je vais le faire si j'en ai la chance .

Il commence a 8 h et fini a 17 heures et moi a 5 h et fini tard :lol:

Donc pas évident de le faire.
Ok thanks! dan...je suis allé vendredi passé pis il ma dit vers la mi-mai il aurai de besoin :wink:
By ATC350X
J'espère tu va te faire rappeller, chu sur que ta des bonnes chances pareil, j'va demander à mon père de prier pour toé :wink:
By Sylvie
Bonne Chance Dany, mais je ne suis pas inquiète pour toi, débrouillard comme tu es, tu vas trouver ça ne sera pas long.
Sylvie :wink:

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]