Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Le Madelinot
Tom A tu su les date de la défusion
By Benoit
Non pas encore toi tu parle de l'émission Histoire de Camionneurs qui sera diffusée sur les réseau TQS début juin certainement... je n'ai pas de scoop encore!!
By slim
Le Madelinot a écrit :Tom A tu su les date de la défusion
DEFUSION?des iles de la madeleine?y vont s eloigner vles uns des autres?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Le Madelinot
hein ? :roll: :lol:
By regent(superreggg)
Le Madelinot a écrit :hein ? :roll: :lol:
diffusion....
défusion....

c'est différent...
mais c'est pas grave, madelinot, le Mr Slim qui a écrit cette petite remarque est très contrarieux le Dimanche matin, il va aller à la messe, ce confesser, et tantôt, ca va aller mieux pour lui... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Stick
Ça commence le 9 Juin je crois :D
By LaBaTT
jai hate de voir sa :)
By Le Madelinot
moi aussi labatt
By slim
regent(superreggg) a écrit :
diffusion....
défusion....

c'est différent...
mais c'est pas grave, madelinot, le Mr Slim qui a écrit cette petite remarque est très contrarieux le Dimanche matin, il va aller à la messe, ce confesser, et tantôt, ca va aller mieux pour lui... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon j arrive de la messe ;c est de l ouvrage se confesser pour les conneries qu on peut ecrire ici... :lol: :lol: :lol:
By regent(superreggg)
slim a écrit :
regent(superreggg) a écrit :
diffusion....
défusion....

c'est différent...
bon j arrive de la messe ;c est de l ouvrage se confesser pour les conneries qu on peut ecrire ici... :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je le savais que tu étais pour revenir avec une réponse semblable...lollllll

moi itou, va falloir que j,aille me confesser, je vais être le parrain de mon 2iemes ti-pet au mois de mai, faut que je commence une semaine d'avance tellement que je vais monopoliser le confessional avec tout les niaiseries que je fait et écrit un peu partout.
By Sylvie
Bon, la belle affaire! J'avais prévu aller me confesser au curé de Longueuil, va falloir que je révise mes plans.
Sylvie :roll:
By regent(superreggg)
Sylvie a écrit :Bon, la belle affaire! J'avais prévu aller me confesser au curé de Longueuil, va falloir que je révise mes plans.
Sylvie :roll:
j,allais dire au mois de juin, mais le curé va prendre des vacances pour "exténuation extrème", qui m'a dit, alors ca va aller au mois de juillet.
excuse moi... :wink: :lol:
By Sylvie
C'est l'fun de voir grandir ton ti-pooh en photo.
Sylvie :wink:
By Benoit
je souhaite qu'il ne soit pas aussi tannant que le grand père!!!!
By BB007
TOM99999 a écrit :je souhaite qu'il ne soit pas aussi tannant que le grand père!!!!
Ce serait un cataclysme... sans rancune Reg! :wink:
By regent(superreggg)
TOM99999 a écrit :je souhaite qu'il ne soit pas aussi tannant que le grand père!!!!
je souhaite tout le contraire, crois moi. :wink:

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]