Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nounours[DLC]
Salut le monde

jai une question sur les freight

les notres son barré a 100 KMH mais si on tien la clutch légerement on peut rouler illimité.... Ece que ces "normal" ? Ece que sa peu endomagé quchose? et ece que ay moyen que sa ne fasse pas sa??

merci de votre aide:)
By Gypsy
Je n'en sais rien si ca peut endommager quelque chose...mais plaint toi pas j'aimerais ça que mon Freight soit doté du même système.... :cry:
By slim
bah le seul probleme est que ton embrayage va user plus vite... :roll:
chez Dube vous etes payes a l`heure fait que... :twisted:
By Skippy
J'aimerais bien essayé ça mais mon freight n'a pas de clutch..... 8-(((

Skippy
By MaXiMus30
fait pas ça tu va bruler ton bearing de clutch le temps de le dire, quand tu va peser dessus ça va finir par ce mettre à gronder, pis ça viens avec la clutch au complet donc même si ta clutch es neuve pis que tu scrap le bearing ben faut changer la clutch, aux alentours de 500-600$ dansle 14 pouces et demi plus le temps de sortir la transmission donc beaucoup de $$$$

mais ça reste un probleme de programation, si tu pèserais sur la pédale a break juste assez pour entendre le déclic de ta switch des lumières à breakt je suis sur que ton truck serais débarré
By Tiger
MaXiMus30 a écrit :
mais ça reste un probleme de programation, si tu pèserais sur la pédale a break juste assez pour entendre le déclic de ta switch des lumières à breakt je suis sur que ton truck serais débarré
J`vais essayé ca :wink:

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]