Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Choppy
Salut tout le monde, je sais pas si pour vous aussi mais me semble que cette semaine il y a une grosse baisse de job, j'ai traviller juste 5 hres cette semaine ??????? pas de voyages ??????? est-ce que pour vous il y a un petit down aussi ?????
By Benoit
Fin de mois....
By b-sIdE
TOM99999 a écrit :Fin de mois....
Votre message ne contient pas un minimum de texte chu deja chez nous un jeudi matin
By Nattefrost
8)

J'ai rien vu moi, entre mes parties de super nintendo :)
By routiere75
nn sauf la maudite dompeuse d,écorce est cassée ... donc demain vendredi congé :evil: :evil: sa sé a pars des maudit problemes mécanique du truck :evil: mais bon pour se qu'il y a en ouvrage yen n,a bin en masse :!:
By ph4nth0m
moi de mon coté sa vire plus quen masse sur lontario
By ti-nez
pas vraiment de mon coté,sa roule
By bad_trucker
Pantoute pour moi faut dire que je commence a avoir de l'ancientter(2ans).pi il y'a aussi les vieu trucker qui prenne sa plus molo...alors nous on roule bien ,je fait encore de bon paye...alors je prend tout ce qui passe sous mon nez :lol:
By Kaynos
S'arrete pas pentout c'est tanker entk...
By Reaper
Nattefrost a écrit :8)

J'ai rien vu moi, entre mes parties de super nintendo :)
crime mec évolu ta console à 16 ans :lol: va te chercher un PS3 ou un XBOX360 ... au pire la Nintendo WII :lol:
By Choppy
Ben j'voue que je me suis peut-etre un peu inquiéter vite mais c'est sur que sur les tinkers de ciment c'est un peu plus molo en dégel mais ca va recommancer assez vite !!!!!!! la semaine prochaine on as 2 bateaux a faire !!!!!!!!!! donc ca lacheras pas beaucoup !!!!
By Choppy
Pour éviter de reprendre un autre post, je sais pas si c'est normal mais j'ai travailler juste 16 hres la semaine passé, j'ai besoin de vos commentaires parce que je suis en train de penser a changer de cie
By Mustang
pour ma part moi je sait plus uo donner de la tête :S 40 hre sem sa lair cE'st pas suffisant :S chercher l'erreure :D
By Long_hauler
humm jai deja 2000km de faite pi je pars pour le wisconsin!!! je c pas comment jva faire pour loger sa!!! sa va ben prendre un 36 heure!
By mackourou
Long_hauler a écrit :humm jai deja 2000km de faite pi je pars pour le wisconsin!!! je c pas comment jva faire pour loger sa!!! sa va ben prendre un 36 heure!
Salut Long_hauler moi aussi je suis originaire de Jonquière secteur Kénogami.

Pour quel companie travail tu ?
By rollybear
routiere75 a écrit :nn sauf la maudite dompeuse d,écorce est cassée ... donc demain vendredi congé :evil: :evil: sa sé a pars des maudit problemes mécanique du truck :evil: mais bon pour se qu'il y a en ouvrage yen n,a bin en masse :!:
citer:la maudite dompeuse d,écorce est cassée. routiere75 tu fais de la bille. :?: (forestier)
By Skippy
Ouin, pas mal tranquille chez nous aussi depuis quelques mois. 800 milles de fait à date cette semaine et aujourd'hui (jeudi), rien ne me garanti une autre petite runne pour compléter cette grosse semaine.

Skippy
By Long_hauler
ouias macourou moi je vien de begin :P mais la jabite a ste foy!!
By Choppy
ouin ben la je commance vraiment a etre a bout, il y a pas de job, je suis en train de penser a aller ailleur, Besner ou je ne sais trop p-ê Fortier mais est-ce que c'est normal que la cie engage des gars sans avoir de job pour eux, depuis je suis rentré, on as 5 gars apres moi alors si moi je travaille pas comment eux vont travailler ???

Je veux vous demander, en rentrant pour une nouvelle cie, est-ce que c'est normal de ne pas avoir de voyages ????? faut commancer en bas de l'échelle pour une nouvelle cie c'est sur mais je comprend pas comment ils fonctionnent

Aidez moi SVP je suis a bout
By rollybear
Choppy.ils ont peutetre engage pour les vacanses :?: :P 8)
By Buldozer
en tout cas chez Dfs jwork non-stop . faite 3 voyage back a back car sa me tentais !

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]