- dim. 22 avr. 2007 20:09
Qui parmi-vous ira au Stade pour le salon. J'espere que je ne serais pas le seul membre de TSQ...Je devrais y aller jeudi

Modérateurs : Benoit, Moderateurs
chevreuil30 a écrit :Qui parmi-vous ira au Stade pour le salon. J'espere que je ne serais pas le seul membre de TSQ...Je devrais y aller jeudije ne sais pas les dates et le couts du billets.j'aimerais bien avoir un billet ou deux.pour expo-cam,j'avais eu mes billets gratuitements du ultramart.![]()
regent(superreggg) a écrit :Samedi pour moi aussi.Me suis inscri sur lecho du transport, c'tasi gratis! pis j'espere pouvoir te rencontrer Regis!!!!
fauteuil roulant encore une fois pour me reconnaitre ainsi que mon cousin et mon frere avec leurs blondes respectifs.
pour l'inscription, rollybear, par internet, ca coute 5$.
Sylvie a écrit :Petite question comme çca: C'est quoi la différence entre Cam-Expo et Cam-logiq ?Jpense que c'Est le truck show, et la course de Lift qui fais un changement!
Sylvie
Sylvie a écrit :Petite question comme çca: C'est quoi la différence entre Cam-Expo et Cam-logiq ?l'expo-cam= exposition de camions et remorques et pieces mecaniques.
Sylvie
rollybear a écrit :Sylvie a écrit :Petite question comme çca: C'est quoi la différence entre Cam-Expo et Cam-logiq ?l'expo-cam= exposition de camions et remorques et pieces mecaniques.
Sylvie
tu le sais tu etais la sylvie.
cam-logique= la logistiques et camions donc tous ce qui entoure l'industrie du transports entrepos,cariste,sipping,etageres,eletronique du ternsport (logistique).camions or route, or norme,machinerie insdustriels de chantier...
pour ladresse pour billet gratui:
http://www.lechodutransport.com/billets.php
faite comme Badhauler et allez vous enregistrez
![]()
![]()
merci Badhauler
Manon L. a écrit :wow, t'es vite sur le clavier Benoit!?oui j'y serais avec l'enregistreur numérique donc je ferai le tour et ca me fera un plaisir d'aller te voir!! j'y serai vendredi et samedi!!! je te contacte une fois la bas!!![]()
J'ai juste eu le temps de prendre une douche et tu avais "posté" un message! hihi
Est-ce que vendredi tu vas venir quand même pour faire des entrevues sur le plancher, étant donné que ça n'a pas fonctionné pour le stand avec XM?
Je t'attends! Si je ne suis pas au stand de L'Écho du transport, demande à mes collègues de m'appeler sur mon cell et je viendrai te serrer la pince!
Manon L. a écrit :Dernière journée!Désolé mais je ne suis pas tout a fais d'accord... a Bonaventure beaucoup plus de camions et tout les constructeurs y etaient pas au Stade. J'y suis aller jeudi et j'ai bien aimé ma visite a part quelque petite lacune mais je me dis faut donner la chance au coureur ..pour la 1 ere année...
Salut tout le monde!
Demain (samedi), dernière journée du salon CAM-Logique! Venez nous visiter, on vous attends!!!! Il y a du stationnement en masse et le plancher est énorme! Donc, même si c'est la journée la plus occupée, vous ne devriez pas vous marcher sur les pieds! Le Stade Olympique est pas mal plus gros que la place Bonaventure....venez voir ça!
à demain!!!
Manon Laviolette
L'Écho du transport
TOM99999 a écrit :j'y suis aller hier, je n'avais pas assez de bras pour apporter le kodak mais allez voir la flottre de l'express du midi, les camions antiques et les show and shine est-ce qu'il y'en a qui ont des photos??J'Ai pris pour 475 photos aujourd'hui, pas de monde dedans! so si tu en veux fais moi signe!!!!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]