Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mustang
salut !

j'ai trouver un emploi.. sur le transport ! hurra! camion cube ( type classe 5 ) et camion pickup de livraison.. je suis de retour sous la banière BMR pour distribution 90 R-N ( a coter de ADL a rouyn pour ceux qui savent ou est ADL )

je commence dès demain matin.. pour 1 semaine d'Essaie.. il me garanti 40 hre semaine avec un salaire de 9$/hre .... possibilitée d'augmentation au rendement :P

9$/ hre.. pour uen 1ere job........... c'Est très bon je trouve :P
j'vous redonne des nouvelles de sa !!!
By Skippy
Bien content pour toi !

Skippy
By L'viking
Bonne chance Mustang
By LaBaTT
good luck l'copain :wink:
By Sylvie
Ben, je suis bien contente pour toi Mustang. Comme tu peux voir, tout vient à point, à qui sait attendre. Je te félicite!
Sylvie :wink:
By SimonBernard
Félicitation Mustang,pis juste pour t'écoeuré je te l'avais dis un CUBE
By bad_trucker
Ahh cool bravo..sa va te donner une bonne experience de livraison pi te debrouiller chez les client trouver les rue etc....pi sa va te donner plus le gout encore...comme moi jai commencer par livrer des piece de char en cube 16pied...

encore bravo et amuse toi bien
By andre grondin
Allo !

Aller Mustang , bravo !! ça va être de la bonne expérience
By Choppy
Sylvie a écrit :Ben, je suis bien contente pour toi Mustang. Comme tu peux voir, tout vient à point, à qui sait attendre. Je te félicite!
Sylvie :wink:
En effet Sylvie,

Hip hip hip ourra pour toi Mustang !!!!!!!!!
By Mustang
bad_trucker a écrit :Ahh cool bravo..sa va te donner une bonne experience de livraison pi te debrouiller chez les client trouver les rue etc....pi sa va te donner plus le gout encore...comme moi jai commencer par livrer des piece de char en cube 16pied...

cE'st exactement sa que je chauffe un gros ford Cube V8 turbodiesel 16 pied ! vert aux couleurs de BMR ! ... 3 livraison aujourd'hui et 1 pickup :P pas mal :P... mise apart l'os********** d'sans dessin qui cE'st carrément pitché devant mon truck cette apres midi........ en descendant une cote en plus!il est chanceux que j'étais pas chargé comem se matin sinon j'laurrais ramasser chui sur ! en tout cas.. il y'a 4 belles traces noir par terre :roll: crim que le monde peuvent être sans dessin ! de ou qu'ile st arrivé.. je sais pas trop mais j'lai pas trouver drole ! ( lE'xpérience qui rentre ! )
sinon sa super bien été ! j'veu déjà repartir tu suite !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !trop hate a demain ! meme si je fait pas la première livraison due aux 12 bouteils de propane ( et uqe jai pas ma classe de Hazmat) :( ( et je serais vraiment trop stresser avec sa au derrière! )
By Giraf
Mustang a écrit :
bad_trucker a écrit :Ahh cool bravo..sa va te donner une bonne experience de livraison pi te debrouiller chez les client trouver les rue etc....pi sa va te donner plus le gout encore...comme moi jai commencer par livrer des piece de char en cube 16pied...

mise apart l'os********** d'sans dessin qui cE'st carrément pitché devant mon truck cette apres midi........ en descendant une cote en plus!il est chanceux que j'étais pas chargé comem se matin sinon j'laurrais ramasser chui sur ! en tout cas.. il y'a 4 belles traces noir par terre :roll: crim que le monde peuvent être sans dessin ! de ou qu'ile st arrivé.. je sais pas trop mais j'lai pas trouver drole !
Ta pas fini den voir... Tu commence!
By Mustang
Giraf a écrit :
Mustang a écrit :

mise apart l'os********** d'sans dessin qui cE'st carrément pitché devant mon truck cette apres midi........ en descendant une cote en plus!il est chanceux que j'étais pas chargé comem se matin sinon j'laurrais ramasser chui sur ! en tout cas.. il y'a 4 belles traces noir par terre :roll: crim que le monde peuvent être sans dessin ! de ou qu'ile st arrivé.. je sais pas trop mais j'lai pas trouver drole !

merci tu me rassure :roll: :D

By Mustang
Mustang a écrit :
Giraf a écrit :
Mustang a écrit :

merci... tu me rassure trop la ! :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]