Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Badhauler
Est-ce que vous avez déja embarquer un pouceux, ou un de vos copain en a déja fais embarquer un???

Avez-vous des anecdote sur ceux-ci???

entk raconter vos expérience!

Bad :wink:
By rollybear
ouin, j'ai dejats embarquer un du temps que j,avais une grosse grenouille sur le dahs.le gars etais gener il regardais selement par la fenetre de droit.tellement qu'un momen je lui ai demandez si il etais pour sauter :?: :wink: la il a rit et ses degener il c'est mis a poser plins de questions :?: la il a allumer :idea: t'a un grenouille sur le dahs.oui c'est un wawaron :!: wow il a l'aire special oui il l'ait.a oui commen ca :?: il suce.non oui,oui il suce.je te croi pas. je vais te le montre :!: tu lui donne quelque tape sur le bord de la geul tu desippe ton patalon la il saute dessu et il te suce.wow il t'a fait la job :!: ouououi.tu veux esseyer ok :!: mais frappe moi pas treau fort :?: :idea: :wink: :shock: :) :D :lol: :lol: :P 8)
By Choppy
rollybear a écrit :ouin, j'ai dejats embarquer un du temps que j,avais une grosse grenouille sur le dahs.le gars etais gener il regardais selement par la fenetre de droit.tellement qu'un momen je lui ai demandez si il etais pour sauter :?: :wink: la il a rit et ses degener il c'est mis a poser plins de questions :?: la il a allumer :idea: t'a un grenouille sur le dahs.oui c'est un wawaron :!: wow il a l'aire special oui il l'ait.a oui commen ca :?: il suce.non oui,oui il suce.je te croi pas. je vais te le montre :!: tu lui donne quelque tape sur le bord de la geul tu desippe ton patalon la il saute dessu et il te suce.wow il t'a fait la job :!: ouououi.tu veux esseyer ok :!: mais frappe moi pas treau fort :?: :idea: :wink: :shock: :) :D :lol: :lol: :P 8)

Sibole j'esper pas tomber en panne pis que t'arrive pour me faire un lift je crois que je vais passer mon tours !!!!!!!!!
By ancien_chauffeur
oui une fois , pis pus jamais.

6 heure le matin , je part du travaille avec le camion , y a une fille en plein milieu du village qui fais des signes , j,arrete , a saute dans le camion , elle savait meme pas ou elle etait , elle s,etait faite voler sa socoche par quelqu,un qu,a connait , etait plus froster que autre chose.

je l,ai debarquer a la sortie 42 , j,ai caller un autre camionneur qui prenait la sortie pour qu,il la debarque au poste de police , une vraie tache , a voulait pus debarquer pantoute du camion.
By rollybear
Choppy a écrit :
rollybear a écrit :ouin, j'ai dejats embarquer un du temps que j,avais une grosse grenouille sur le dahs.le gars etais gener il regardais selement par la fenetre de droit.tellement qu'un momen je lui ai demandez si il etais pour sauter :?: :wink: la il a rit et ses degener il c'est mis a poser plins de questions :?: la il a allumer :idea: t'a un grenouille sur le dahs.oui c'est un wawaron :!: wow il a l'aire special oui il l'ait.a oui commen ca :?: il suce.non oui,oui il suce.je te croi pas. je vais te le montre :!: tu lui donne quelque tape sur le bord de la geul tu desippe ton patalon la il saute dessu et il te suce.wow il t'a fait la job :!: ouououi.tu veux esseyer ok :!: mais frappe moi pas treau fort :?: :idea: :wink: :shock: :) :D :lol: :lol: :P 8)

Sibole j'esper pas tomber en panne pis que t'arrive pour me faire un lift je crois que je vais passer mon tours !!!!!!!!!
ok :!: copain faut pas lacher :lol: :lol: :lol: :P 8)
By regent(superreggg)
moi itou, une fois à St-Jovite, sur le bors de la 117 au grand vent et du -30 dehors, une belle grande fille rousse au cheveux long bouclées qui faisait du pouce.
elle était gardienne de prisonnier à la Macaza, je la croyais.
méchant pan de mur après se body là, quand j,ai vu ca de proche.

une autre fois, de Ste-Adèle jusqu'a Montréal.
le gars est venu me voir au petro-canada pour un lift vers Montreal, je lui répond que j,ai pas le droit et que mes patrons ont des chalets dans le nord, si je me fais pincer je perds ma job. Je paye le fuel et il est a coté de ma porte avec 30$ dans les mains, c'est a toi, tu te payeras un café, qu'il me dit, je dois etre à Montreal avant souper...S.V.P.
ok, je prend le 30$ et on décolle, tout le long sur l'autoroute 15 sud, il n'arretais pas de me dire que le café coute cher en crisssss, je lui ai dit, tu te la ferme ou je te débarque ici, c'est toi qui me l,a offert alors, ferme-là.
débarquer au coin de St-Laurent et Ste-Catherine, il me remercia en me demandant si j,avais pas un 10$ a lui preter, pourquoi? je te connais pas.
il était en crissssh après moi. 8)
By Choppy
Non non je lache pas mais moi non plus je suis pas du genre a embarquer une personne que je connais pas a part si c'est une belle fille !!!!en jupe courte lolol c'est dur d'etre célibataire !!!!!!!!!!!
By rollybear
j'etais etudiant finissant en 1986 en mecanique auto a ste-agate des monts.c'etais au debut de mars je n'avait pas de cour dans l'appres midi et j'aurais du attendre jusqua 17h heures pour avoir l'autobus scolaire. il etais 10h j'ai decide de faire du pouce pour me rendre chez moi. en vehycule sa prenait 2 heures.il etais rendu 15h j'avais marcher j'usqua Lantier. j'etais geler. c'est un camionneur qui m'a ramasser (camion porteur 3 essieux laitier)il ma aider a monter dans son camion,il a embarquer il m'a demander comment ca vas. je lui ai dit que je suis geller. peux tu besser le chaufage? sa brulle! quand je lui ai di cela, il savait que jetais en ypotermie. sans lui je serais mort geller.

quelqu'un qui fait du pouce. je me pose toujours la question. est t'il ou t'elle en dangee?et je me sert de mon bon jugement.et aujourd'hui dans l'aire des comunications cell...on peut comuniquer ,a des gens forme pour se genre d'evenement (911) pas de danger, pas de pouceux les annes( pay et amour)fait longtemps que ses fini :?: :P 8)
By rollybear
regent(superreggg) tu fesait de Lanodiere/laurentide une fois à St-Jovite.
etais-tu laitier?
By Skippy
L'an dernier lors d'un voyage en Alberta, je passais via Ottawa et à la sortie de la ville, il y avait un gars avec une affiche "Anywhere but here" ....

Je l'aurais pris mais comme c'est pas permis, j'ai continué ma route.

Je faisais des journée de 1200 km grosso-modo et rendu au Manitoba, j'ai revu le meme gars avec sa tite pancarte. Je me suis dit que c'était pas mal efficace comme moyen de transport. Malgré mes 12-13h de route par jour, il avait réussi à me dépasser.

L'envie de l'embarquer m'a pogné encore mais je savais pertinament que j'allais rencontrer des collègues dans les heures qui allaient suivre (nous étions une dizaine de trucks sur cette runne).

Skippy
By regent(superreggg)
rollybear a écrit :regent(superreggg) tu fesait de Lanodiere/laurentide une fois à St-Jovite.
etais-tu laitier?
non, j,avais la plus belle job au monde...
de 1980 à 1985, avec un ford éconoline, je livrais des produits de coiffure dans les salons de coiffure, les jolies demoiselles que j,ai vu, tu peut pas croire, et les livreurs expérimenter m'ont donnés un truc pour rendre la job plus agréable encore, les demoiselles était encore plus jolies... :wink: :wink:
By rollybear
regent(superreggg) a écrit :
rollybear a écrit :regent(superreggg) tu fesait de Lanodiere/laurentide une fois à St-Jovite.
etais-tu laitier?
non, j,avais la plus belle job au monde...
de 1980 à 1985, avec un ford éconoline, je livrais des produits de coiffure dans les salons de coiffure, les jolies demoiselles que j,ai vu, tu peut pas croire, et les livreurs expérimenter m'ont donnés un truc pour rendre la job plus agréable encore, les demoiselles était encore plus jolies... :wink: :wink:
a oui c'est quoi le truc des livreurs experimenter :?: dit le nous,dit le nous :?: :idea: :P
By regent(superreggg)
je m'excuse d'avance au dames de ce sites... :wink:
que voulez-vous, je suis un homme... :lol:

lorsqu'il venait le temps de faire signer la facture, je laissait la facture sur le dessus du comptoir du haut de la receptionniste alors qu'il fallait la laisser sur le comptoir du bas, lorsque la demoiselle venait signer la facture, elle se penchait devant toi et offrait a mes yeux ce qu'il y avait de plus beau dans mon métier de livreur. de tout les modèles, gros, petit, rond, pointu, avec des taches de rousseur.
meme qu'une fois, la fille se penche et un sein est sorti de sa blouse, elle s'est excusée, je lui ai dit, ben non, excuse toi pas, c'est pas grave, tu ne m'as pas offenser...elle s'est mis a rire.
By _Garfield_
regent(superreggg) a écrit :je m'excuse d'avance au dames de ce sites... :wink:
que voulez-vous, je suis un homme... :lol:

lorsqu'il venait le temps de faire signer la facture, je laissait la facture sur le dessus du comptoir du haut de la receptionniste alors qu'il fallait la laisser sur le comptoir du bas, lorsque la demoiselle venait signer la facture, elle se penchait devant toi et offrait a mes yeux ce qu'il y avait de plus beau dans mon métier de livreur. de tout les modèles, gros, petit, rond, pointu, avec des taches de rousseur.
meme qu'une fois, la fille se penche et un sein est sorti de sa blouse, elle s'est excusée, je lui ai dit, ben non, excuse toi pas, c'est pas grave, tu ne m'as pas offenser...elle s'est mis a rire.
:lol: :lol: :lol:
By rollybear
wow :!: tu passait des belle journees mon super regent(superreggg) :P 8) :lol: :lol: :lol:
By sombrekarma
J'en ai embarqué un quand j'avais 18 ans, en char, je revenais du sommet des amérique et j'ai fait ma part pour aider mes compatriotes contestataires,

Un vrai communiste qui s'était pas lavé depuis 3 jours! IL m'a jasé comment il fallait renversé la société et moi je l'obstinait en retour. J'ai jamais eu un voyage montréal Québec aussi rapide.

A la fin quand il a débarqué, je lui ai fait pensé que si ça aurait pas été de la méchante société capitaliste, il serait revenu de Québec a pied! Je suis parti tu suite après lui avoir cloué le bec :P :P
By Mia29
En lisant vos anecdotes j'me suis souvenu qu'un camionneur m'avais embarqué de 7-Iles/Forestville. Je devais avoir 19 ans....Bon souvenir, car j'ai ris tout le long du voyage juste à écouter le CB et voir qu'il était un peu gêné de répondre à ses chums... :roll: :D :lol: Ben eu du fun.....

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]