Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mustang
salut !
je voudrais savoir ou je doit aller pour avoir la classe des matière dangeureuse et si oui ou non , l'employeur doit payé les frais relié au cours, car demain j'aurrais a transporté 12 bouteils de 170lbs de propanes abord d'un camion cube ( 16 pied ) je sais qu'il me faut les plaques pour mettre dessu mais ma question est en lien avec le cour que je doit suivre pour sa ... je me réfère ou !? :roll:
By ancien_chauffeur
habituellement , c,est ton employeur qui t'envoie passer le cour , je pense pas que tu peut y aller de toi meme , et c,est ton employeur qui paie le cour , et sa prend quand meme quelque heure.
By Jos
Tu dois t'informer dans les centres de formation. Effectivement, c'est ton employeur qui doit s'assurer que tu suives ta formation. Et oui ton transport est de la marchandise dangereuse et sans formation tu ne peux pas conduire. Tu risque très gros.
By Mustang
parfait !
je verrai cela avec lui apres ma semaine d'Essaie ;) se soir avant de retourné chez moi après avoir chargé le camion je lui ai dit.. sans ses plaques je sort pas de la court.. et de plus jai pas les permis pour sa alors je voudrais pas me risquerpour rien.. et puis.. comme je commence tout juste je préfer pas être assis sur une bombe en partant.. des fois qu'il arriverais quelque chose............. en tout cas.. jE'spère que sa fait pas.. tien jai engagé un jeune qui veu rien savoir de la job qu'il a faire......... :roll:
By Mustang
ancien_chauffeur a écrit :tiens un lien de la regie du batiment ou tu trouvera de l'information.

http://www.rbq.gouv.qc.ca/dirGrandPubli ... ropane.asp
intéréssent j'ai pas trouver grand choses pour le moment, j'Y suis aller a la survole mais je vais y retourné dès que possible :P
By slim
moi je travaille dans ce domaine
j ai eu une formation donnee par mon boss et une carte temporaire en attendant de suivre le cours de matieres dangereuses 8)
By Jos
Je te comprends Mustang mais dis toi que si ton employeur est prêt à prendre, et à te faire prendre un pareille risque dis toi que ce n'est qu'un début et que la prochaine fois il pourrait te mettre solidement en danger. Ça ne vaut pas vraiment la peine.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]