Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By regent(superreggg)
aujourd'hui, j,ai vu a l'oeuvre les policiers du CN .
À la sortie du pont Victoria à Montréal, un fantome et 2 avec les cerises sur le top ramassaient ceux qui passaient sur les feux rouges clignotants au chemin de fer.
210$$$ le billet, aucun point de démérite. dans la matinée seulement, ils ont ramassés 33 véhicules fautifs répartis sur 4 fois que le train a traversés la rue Bridge.
By Ginette part 2
ouin y avait faim,belle petite matinee
By Jobidonsky
y vont pouvoir se faire un party :lol:
By chevreuil30
Toi Reggg en as tu pogner un :?: :?:
By regent(superreggg)
chevreuil30 a écrit :Toi Reggg en as tu pogner un :?: :?:
non,
la cie d'ou je tire, le train emmene des wagon-citerne d'huile de canola dans notre cour, donc j'ai tout vu leur stratagème.
mais j'ai déjà passer sur la rouge, une fois en camionnette et une fois en volvo, maintenant que je connais le montant, je vais arreter au moins clignotement des feux rouges... 8) :lol:
By douceangel
ils veulent du Tim Horton pour les jours de vache maigre HAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol:
By Spyderbilt
regent(superreggg) a écrit :
non,
la cie d'ou je tire, le train emmene des wagon-citerne d'huile de canola dans notre cour, donc j'ai tout vu leur stratagème.
mais j'ai déjà passer sur la rouge, une fois en camionnette et une fois en volvo, maintenant que je connais le montant, je vais arreter au moins clignotement des feux rouges... 8) :lol:

j espere ca va etre moins dangeureux pour toi, pis si jamais je te vois faire ca devant moi lolllll ben tu vas voir ce que tu vas voir lolllllllll :twisted:
By lpedleur
non,
Reggg, tire tu pour canaméra ? dans le passé j'allais là livrer l'huile à chauffage l'hiver quand le gaz naturel coupais à Mtl. M'as surveiller ca un volvo en tanker...
By regent(superreggg)
lpedleur a écrit :
non,
Reggg, tire tu pour canaméra ? dans le passé j'allais là livrer l'huile à chauffage l'hiver quand le gaz naturel coupais à Mtl. M'as surveiller ca un volvo en tanker...
exactement, lpedleur, mais maintenant ca s'appelle Bunge Canada, et je ne fais plus de tanker, je suis un noname ou un nobody, Volvo tout blanc avec une 53 pieds aussi blanche que le Volvo et de temps à autres un 26 pieds lettré Transport René Poirier, c'appartient à mon cousin.
By Diapason
Les agents de sécurité du CN donne des contraventions au simple citoyen. Il devrait à mon avis surveiller un peu plus leurs propres chauffeurs dont certains roulent plus vite que les véhicules d'urgences sur les rues de la ville de Saint-Hyacinthe.

Comment peut-on faire une plainte au CN pour leurs chauffeurs un peu trop "cowboy" à mon goût.

Merci !! 8)
By LaBaTT
savait pas que le CN avait des police moi m'a me coucher moin niaiseux :)
By Spyderbilt
Diapason a écrit :Les agents de sécurité du CN donne des contraventions au simple citoyen. Il devrait à mon avis surveiller un peu plus leurs propres chauffeurs dont certains roulent plus vite que les véhicules d'urgences sur les rues de la ville de Saint-Hyacinthe.

Comment peut-on faire une plainte au CN pour leurs chauffeurs un peu trop "cowboy" à mon goût.

Merci !! 8)

la police du CN a authorité juste sur les terrains du CN.... :twisted:
By eljeune
Ils on authorité sur leur terrain seulement et quand sa leur tente de faire leur ''smat'', il font du radar dans la cours Intermodal Tacherau a Dorval pour contrôler la vitesse des trucks quand leur propre shunter roule la pédale dans le prélare jour et nuit :evil:

El-Jeune :wink:
By Spyderbilt
eljeune a écrit :Ils on authorité sur leur terrain seulement et quand sa leur tente de faire leur ''smat'', il font du radar dans la cours Intermodal Tacherau a Dorval pour contrôler la vitesse des trucks quand leur propre shunter roule la pédale dans le prélare jour et nuit :evil:

El-Jeune :wink:

c est ce que je dit sur LEUR TERRAIN , les shunter ben ca l air qu ils ont un exemption quelque chose du genre je sias pas....mais ils sont supposés roulé a meme vitesse que les autres.... :twisted:
By philb
Canadien pacifique c'est pareil, un char de police du CP à chaque entrée de la cours + char du spvm ben souvent, le ticket est assez salé selon mon père qui est au cp depuis 25ans

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]