Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By che-chino
j'ai achete un GPS , mais il n'a pas la route pour camion. comme vous savez le camion ne pas le droit de passer par toute les rues. je vais savoir si quelqu'un connais un program précis pour la route de camion et comme le mettre dans mon GPS. Merci en avance pour votre colaboration. :( [/b]
By douceangel
Va sur le site internet de la compagnie de ton GPS, et fais une recherche, ou sinon, regarde dans ton livre d'instructions les options d'up grade de ton GPS, qui te mènera droit à ta réponse que tu cherches.
By belle_louve
che-chino a écrit :j'ai achete un GPS , mais il n'a pas la route pour camion. comme vous savez le camion ne pas le droit de passer par toute les rues. je vais savoir si quelqu'un connais un program précis pour la route de camion et comme le mettre dans mon GPS. Merci en avance pour votre colaboration. :( [/b]
moi j'ai programmer le mien pour qu'il me garde dans les highwy , les pay toll et les states route..et les boulevard... je prend les tite rue juste si ça me mene a mon client.. sinon.. je reste sur les boulevard...pis j'ai une fonction reset to origin qui me repart mon chemin si je me pers ou passe droit... mais j'use de mon jugement en tout temps.. pis des fois ça donne des scene a la elvis gratton... j'y parle pis je le traite d'o..ti de sans dessin...:))) surtout quand t'es dans paterson... qu'y trois pied d'eau partout comme la semaine passé... je le cherchais tu mon chemin tu pense??? hihihi
By Gypsy
Normalement le programme que tu utilise Streets & Trips ou Copilot devrait détèqueter ton Périphérique GPSmil suffit de faire configurer GPS et scan.
By volvotruck
va sur le site de alk technologies

tu trouveras copilot truck, c'est un très bon logiciel avec gps et il est fait pour les camions

http://www.alk.com
By Gypsy
Hey Che chino es tu Argentin ? Comme dit Volvotruck va sur alk.com
pis choisis copilot 9 usb ler gps est fournit ca coute cher mais tu vas le rentabilisé assez vite....prends aussi l'option ''Canadian data add-on'' 45 $
de plus mais c'est assez indispensable.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]