Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

La semaine dernière, j’ai eu une semaine d’enfer.

Pour commencé, je suis parti de chez nous lundi, direction moncton, là j’ai ramassé une remorque vide pour chargé à Scoudouc NB, chez Cott, des breuvages pour le New Jersey, près d’Atlantique City. Arriver à Salisbury mon camion tombe en panne. Appel Ryder qui m’envoie à moncton pour changer de camion. Arriver chez Ryder je transfer mes effets personnels dans le nouveau camion, mais je fais l’erreur de transférer aussi le transpondeur pour passé au douane. Résulta contravention de $100.00 US. Finalement je me rends a Bridgeton NJ, Mon rechargement est à Downingtown PA, arriver à une vingtaine de miles de là, Un Booster de frein lâche sur la remorque encore 3 heures de perdue, avec l’attente et la réparation. Finalement je repars pour Guelph On pour ma livraison. Sur le retour, tempête de neige, pris dans une monté pour encore 3 heures dans la région de Grand Sault NB, la route est glissante et quand j’arrive dans la cote, il y a déjà 6 camions qui sont pris au piège, alors moi je dois arrêter, impossible de repartir. Les plaisirs de conduire en hiver/printemps.
Finalement je suis de retour à la maison. Mais cette semaine n’est pas mieux, Je pars de St margarets NB avec un voyage de tourbe (Mousse), Pour Quarryville PA. Mon camion tombe encore en panne, même problème que la dernière fois, en veut me donner un autre camion, moi je refuse. Arranger mon camion et je repars, sinon je reste chez nous. Alors j’ai passé la soirée chez Ryder, la nuit au Motel, Le matin chez Détroit/Allison, le reste de la journée chez Ryder, la soirée chez Ryder. La nuit dans mon camion, Le matin chez Universel a Moncton, et Finalement le camion s’est arrangé par lui-même. Car il semble que débrancher et branché des modules et ordinateur aurait réparé la faute. Allez voir maintenant. J’ai fait deux courts voyage depuis et le camion fonctionne bien. J’y comprends rien.

Armand.

Note : J’ai aussi décidé que les États Unis c’est terminer pour moi. Aussitôt que j’aurais trouvé une compagnie qui fait du Local, ou du Canada seulement, je change de compagnie. Keltic est une très bonne compagnie, mais leur chiffre d’affaire comme bien des compagnie est 90%+ au US.
By Benoit
De plus en plus de chauffeurs abandonne le transport internationnal!!

Le Us devient de plus en plus difficile surtout lorsque les problèmes affluent!!!

bonne chance dans ta recherche Armand!
By West-Riste
as tu pensé a Armour aussi...Keltic on des beau camion...et il doit bien avoir un terminal Midland dans ton coin...
By L'Acadien
Mise à Jour.

J’ai décider d’attendre avant de changer de compagnie, J’ai une de mes filles qui se marie en Ontario au mois de juillet, et comme c’est plus difficile d’avoir des vacances avec une nouvelle compagnie, j’ai décider d’attendre un peu. Keltic est une bonne compagnie, c’est juste la frontière avec le quel j’ai raz le bol. Après le mois de juillet je verrais.

Armand
By L'Acadien
Encore une semaine à oublier.
Lundi matin un des réservoirs à air coté gauche refuse de se remplir, résulta pas d’air pour la suspension et pour la transmission, résulta par de changement de vitesse. Ryder m’envoie un service routier, réparation temporaire. Arriver à Moncton réparation compléter je repars pour Mississauga, On. Arriver à Port Hope On, le Turbo lâche, Incroyable, mais aucune turbo de disponible dans la région du grand Toronto. Ryder me donne un autre tracteur pour finir mon voyage. Je recharge à Elmira On, arriver de nouveau a Oshawa, on me dit qu’un Turbo a été trouvé à Détroit Mi, et qu’il va arriver à 07hr00 le lendemain, alors la compagnie m’envoie au Hallyday Inn, pour la nuit. Réveiller de bonne heure je dois attendre jusqu'à 11hr00 pour ré avoir mon camion. Mais voilà les Indiens block la route 401 qu’on me dit. Vers 13hr00 je repars pour le NB, la 401 est réouverte. Mais passé Montréal un accident sur Jean Lesage ralenti le trafic. Arriver à St Nicolas j’arrête pour passé la nuit. Le lendemain j’arrive finalement au NB drop ma remorque, en ramasse une vide et part pour la maison.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]