Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 242
Bonjour,
Est-ce qu'il y a moyen de contourner calgary d'est en ouest au lieu de suivre la 1 qui passe en ville?
By Christian Cantin
malheureusement, pas vraiment d'échapatoire exepté de se taper des petites routes regional... et ca sera quasi aussi long que de se taper la 16 et les lumieres.
By regent(superreggg)
al-zeimer a écrit :malheureusement, pas vraiment d'échapatoire exepté de se taper des petites routes regional... et ca sera quasi aussi long que de se taper la 16 et les lumieres.
ils attendent après le gouvernement pour qu'ils batissent l'autoroute 30... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'adore ta signature ALzeimer.
By Christian Cantin
c'est la meme affaire ici rejean ca construit pas vite.

y manque ce autoroute de contournement (beltway) a calgary

les gens de fort mcmurray atendent leur autoroutes pour faire plus securitairement l'aller retour avec edmonton.

l'autoroute de contournement a edmonton est complete du sud au nord-ouest c'est ouvert mais y manque 3 a 4 viaducs ...y ont mis des lumieres en attendant.

l'autouroute entre grande-prairie et edmonton est presque completé excepté trois troncons d'environ 20 kilometres.

bref les constructeur de route on du travail dans plusieurs provinces.
By oldsailor
Je veut pas te contredire al-zeimer mais la voie de contournement a calgary est presentement en construction. Et pour ce qui est de contourner calgary tu doit vivre avec sa pour l'instant.Moi j'aime bien passer par la 22x qui est completement au sud de calgary tu peut la prendre a la sortie avant gleichen cr221 et sa mene directement sur la 22x et tu peut contourner calgary facilement.
By tub
sa se contourne par edmonton lollll si tu vas a l'ouest de kamloops ses juste
env 200 mile de plus il y'a moin de cote mais tu dois traverser edmonton donc pas plus avancer :lol: :lol: :lol:

mais je connais un brooker qui passe par la pour sauver les cote de la 1 j'ai des doute si l'economie de fuel faut vraiment la peine surtour avec des laod de 30 000 lbs en moyenne
By Christian Cantin
oldsailor a écrit :Je veut pas te contredire al-zeimer mais la voie de contournement a calgary est presentement en construction.
un amis de calgary m'en a parlé mais comme j'etais pas sur si c'etait débuté ou pas je voulais pas trop m'avancé, c'est au sud ou nord que ca va by-passer
oldsailor a écrit :Je j'aime bien passer par la 22x qui est completement au sud de calgary tu peut la prendre a la sortie avant gleichen cr221 et sa mene directement sur la 22x et tu peut contourner calgary facilement.
bien merci, je vais aller souvent a a calgary, alors ca va m'etre utile en attendant le by-pass
By oldsailor
ce au nord sa commence a coter du parc olympique et je croit que le nom est stoney creek road mais pas sur du nom. sa va embarquer sur la crowchild road et plus tard sortir sur deerfoot.
By oldsailor
oops j'ai verifier et ses stoney trails road et sa debloque sur countryhills blvd et non crowchild. presentement ce comme etais le deerfoot trails mais eventuelement il va y avoir des viaducs.et va se rendre a chestermere.
By Shifter
jai passer la vla pas longtemps pis ce pas ben ben long traverser calgary ca ma pris a peine 15 minutes:P
By 242
merci!
By tub
en plus ses le fun passer la l'Ete les femme de calgary sont relativement jolie
By 242
Ouin,d'accord avec le 'relativement'
By douceangel
Si vous voulez, à mon avis, voir du pays, des gens , des villes, pas des champs, la 16 est recommandé d'est en ouest
Mais si vous détestez de voir tout ca, peut etre que la route n'est pas pour vous !!! :wink:
By douceangel
.... et si vous aimez les bons TIM HORTON, la 16 est aussi recommandé hihihihi :lol:
By eljeune
douceangel a écrit :Si vous voulez, à mon avis, voir du pays, des gens , des villes, pas des champs, la 16 est recommandé d'est en ouest
Nous l'avons emprunté moi et _666_ la ''Super'' Yellow Head Trail (16) pour traverser les pairies et franchement.....il y'a pas grand chose appart des champs :? La seule grande ville que nous avons traverser était Saskatoon et on voit pas grand chose appart l'aéroport.

El-Jeune :wink:
By oldsailor
bon j'arrive encore de Calgary et oui la 901 (cr221) est la meilleur route pour contourner Calgary. Sa se fait tres bien a 110kmh sauf juste au sud de calgary ou il y a un peut de construction pour la mettre a 4 voie. Dans le coin de Macloed trail. Pour ce qui est du flyingj arriver tot car ce plein a 5 pm et tres mal fait.

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]