Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jobidonsky
J'ai vu aujourd'hui, le seul Mack Vision Daycab a ma shop, et le gars m'a dit que ca ne fesait pas longtemps qu'ils l'ont acheté
By Jobidonsky
apres 51 view, pas de repost, ben je parlais de Robert Transport
By Dr Duke
:lol: :lol: ouen bin j'ai pas rien vue de ca, je sais qu'ils ont un Volvo 880 day cab gagné par un chauffeur de l'année sur la ville maudit que yé laitte (le truck je parle :lol: ) et honnêtement, j'aimerais ca avoir un Vision pour aller jouer dans les dumps...(remarque que je l,aimerais peut etre pas longtemps non plus... :? )

Ha oui ils ont supposément 2 Kenworth T660 en essaie...je les ais pas vue, mais y parait qu,ils sont dans flotte...
By jonessoda24
112632 le vision:P
By regent(superreggg)
moi je le trouve très bien le Volvo day cab 880 de Robert transport, je trouve que ca lui donne un beau look ( pas mal mieux que les inters day cab en tout cas).
comme quoi que les gouts sont dans la nature... :wink:
By bad_trucker
Dr Duke a écrit ::lol: :lol: ouen bin j'ai pas rien vue de ca, je sais qu'ils ont un Volvo 880 day cab gagné par un chauffeur de l'année sur la ville maudit que yé laitte (le truck je parle :lol: ) et honnêtement, j'aimerais ca avoir un Vision pour aller jouer dans les dumps...(remarque que je l,aimerais peut etre pas longtemps non plus... :? )

Ha oui ils ont supposément 2 Kenworth T660 en essaie...je les ais pas vue, mais y parait qu,ils sont dans flotte...

aH ben nous aussi chez bourassa on recoit 5 T660 dans 1 semaine avec les nouveau moteur...je vous direz si sa va ben et si c'est pas pire les nouveau moteur
By John Wayne
m'en va surement les voir passer, j'travaille de l'autre côté de la voie de chemin de fer :D :lol:
By MikeTheGeek
:lol: :lol: :lol: :lol: Je l'ai dépassé aujourd'hui sur Henri-IV le Mack de Robert.... Avec mon Mack RD600 1990 :lol: :lol: :lol:

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]