Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Coffee Monster
Vous pouvez nous rejoindre ici avec vos questions sur le plus grand convoi de camion au monde au bénéfice des Olympiques spéciaux Québec.
Un gros merci à l'équipe de Truck Stop Québec pour nous supporter dans cette belle aventure. Nous comptons sur vous pour briser 3 records.
Venez relevez le défi à Nicolet les 21-22 septembre 2007!

Jean Catudal et Susanne Smyth
Coffee Monster et Spice Rack
By OURS
J'espere de tout coeur etre la,,,,,,,,,
By bataillard
dommage j'habite trop loin... : :cry: ( :( vous mettrez des photos!!!!
By ph4nth0m
jespere sincèrement pouvoir y etre !!
By BIG JOHN
Jaimerais avoir plus dinformation sur le convoi svp pour pouvoir faire les demarche avec mon patron pour pouvoir y etre
By Peterbiltman
le convoi va jusqu a ou
je pourrais en parler
au camionneur que je connais !!
sa serais nice

Peterbiltman :)
By Choppy
Pour ma part, je vais faire mon possible pour faire vemir tout les truck de la cie( c'est une super bonne cause !!!!!!! )
By Mom
irocz, tu peux toujours t'acheter un chauffeur pour la journée, dans le sens qu'on va mettre des places à l'encan et ceux qui vont gagner la msie vont accompagner les chauffeurs....
Petit changement de lieu, suite à quelques pépins à Nicolet, nous vous reviendrons sous peu avec le lieu officiel du convoi mais tout se dessine pour que ça ait lieu à Trois Rivières.....
By BIG JOHN
rebonjour jai besoin dinfo je pense que je pourais avoir qelque camion de ma compagnie present le lieu la ddate lheure le cout tout ce que vous pouvez me donnez pôur qe je present le projet a mon patron jaimerais beaucoup en faireparti merci
By Coffee Monster
Big John
Dans le forum, va voir dans "Document Promotionel pour le Convoi". Cela va vous donner une bonne idée. Cependant, nous avions préparer ce document avec l'acccord de l'École Nationale de Police du Québec mais ils nous ont laissé tomber avec des conditions qui avait pas de bon sens.
Présentement, la date est la même soit le 22 septembre 2007 mais nous sommes en discustion avec la ville de Trois-Riviêres pour tenir le convoi a partir du terrain de l'exposition.
Tu peux nous laisse un courriel et dès que les documents sont prêts, nous te les enverrons avec plaisir
convoi.qc.os@sympatico.ca
Merci!
Jean "Coffee Monster" Catudal
By oldsailor
j'ai regarder les montants pour les commandites et je trouve sa un peut haut pour une personne comme moi. Est-ce qu'il va y avoir des formulaires pour commandites de particuliers qui veule donner dison $5 ou $10. car je pourrais faire du porte a porte ici a megantic et ramasser des sous.
By lala
jE NE SAIS PAS C'EST QUOI LES CRITÈRES QUI FONT QU'UNE VILLE VEUT OU PAS DES TRUCKS DANS SA MUNICIPALITÉ,MAIS POUR MA PART SI ÇA SE PASSE A 3-RIVIÈRES JE N'Y VAIS PAS CAR C'EST UN ENDOIT QUE JE VAIS RÉGULIÈREMENT CHEZ KRUGER ET Y A TELLEMENT DE CAMION QUE JE ME SENS MAL, PIS Y ALLER POUR LE FUN MÊME SI LA CAUSE EST EXCELLENTE, JE VAIS AVOIR PEUR DE ME FAIRE GARROCHER DES TOMATES PAR LES RÉSIDENTS.
POURQUOI PAS SUR LA 132 SUR LA RIVE-SUD DE MTL , PAUSE CAFÉ AU DOUGLAS A NAPIERVILLE, ET OU JUSQU A CHEZ MARCEL QUE LES PEITES FILLE DE FIN DE SEMAINE FASSE DES SOUS AUSSI.
JE DIS ÇA DE MÊME.
By lala
QUESTION, BOBTAIL OU TRAILER ??
By Mom
lala ça serait plaisant que tu écrives en minuscule plutot qu'en majuscule svp.
pour le convoi, nous voulons absolument évviter montréal.
pourquoi trois rivieres? parce la ville nous offre énormément de possibilité y compris le stade municipal pour un spectacle en soirée et plein de choses aussi..
mais comme rien n'est encore signé, nous attendons d'avoir tous les documents en main avant de vous confirmer le lieu....
ha oui, pis en passant, plusieurs membres ici résident à trois rivières et je ne crois pas que nous sommes des garrocheux de tomates....le convoi ne s'arrètera pas dans un restaurant pour la simple et bonne raison que tous les profits générés lors de cette journée seont versés à l'association des olympiques spéciaux....
By Coffee Monster
Les discussions vont bon train avec la ville de Trois-Rivières. Une rencontre a eu lieu avec la sécurité publique et la SQ pour le trajet. Nous nous tiendrons plutot sur une parti du circuit du Grand Prix et sur la 40.
Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir abbatu cette fois mais je vous donne le plus d'information que possible aussi. Disons que ça regarde bien. La ville est d'accord pour nous recevoir au Terrain de l'exposition, la police est d'accord pour nous faire circuler, mais y a rien qui est officiellement signé en 3 copies par toutes les parties. En attendant nous serons a Expocam et d'ici la surveillez bien le site.....
Pour des infos
convoi.qc.os@sympatico.ca
et par le retour de courriel nous vous donnerons les détails

Jean
By spice rack
Salut tout le monde,

C'est le plus belle journee, c'est confirmé pour le convoi ce matin par le MTQ.
Ils ont accepter le trajet a Trois Rivieres. Venez participer a cette évenement . Pour une si belle cause les québecois sont capable de battre ces records, je suis convaincu. A bientot tout le monde et viens nous en parler. Merci.

Spice rack 8)
By oldsailor
Mom a écrit :la feuille d'inscription sera bientôt disponible sur le site...on en avait mise une mais comme le lieu a changé on se doit de la refaire....
et ce qui est le plus formidable c'est que Transport Grégoire laisse tous les chauffeurs libres d'y aller avec leur camion sans fafiner pour la distance entre le domicile et le lieu du convoi....
on va être une belle gang....

J'aimerais la confirmation de Bertrand lui meme Car je ne veut pas etre dans le caca si vous comprenez ce que je veut dire. Car moi j'amene pas mon camion a la maison comme bien d'autre personne.
By Mom
transport Grégoire mettra sous peu une lettre d'informations avec les payes concernant le convoi et avisant les gens qui veulent s'inscrire qu'ils auront la disponibilité du camion ce weeken-lâ....de plus quelques temps plus tard transport Grégoire mettra avec les payes un formulaire d'inscription pour les chauffeurs...
Oui ce sont les chauffeurs qui paient l'inscription car ce sont eux qui bénéficieront de certains avantages en ce beau weekend de septembre.....
Plus d'infos dans pas long....
pis pour Transport Grégoire, tout esy déjà entendu avec Bertrand lui-même......
Je suis sur le comité du convoi au niveau finances et informations...alors je crois être assez bien pluggé pour vous répondre sur ce point.....
By douceangel
YESSS, madame, moi je me paie toute seule mon financement pour etre du convoi, je ne manquerai pas ca .....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By la_frite
Crime c'est super que Gregoire embarque comme ca. es-ce que ca va etre pareil pour les ceux de drummond parce que moi j'en suis un. J'aimerais bien y etre . je veux voir ca de mes propre yeux et meme si je peux dire que j'en fais partis je serais fier

Quel est le parcour?
By Mom
Grégoire n'est qu'une seule et même compagnie avec deux terminaux...alors oui la gang de dr'ville en font parti
By la_frite
excellent je vais y faire partis cest sur
By Stick
On peut tu y aller en simple spectateur et donner un don ?
Un convoi de Truck c'est beau à voir en titi.
:D :D :D
By regent(superreggg)
Stick a écrit :On peut tu y aller en simple spectateur et donner un don ?
oui, ce matin sur XM à l'émission de Jacques Plante, Jean Catudal disait que les portes vont s'ouvrir vers les 11hr30 am pour les visiteurs avec aucun prix d'entrée mais un don serais fortement appréciés.
vous viendrez me voir.
By Stick
regent(superreggg) a écrit :
oui, ce matin sur XM à l'émission de Jacques Plante, Jean Catudal disait que les portes vont s'ouvrir vers les 11hr30 am pour les visiteurs avec aucun prix d'entrée mais un don serais fortement appréciés.
vous viendrez me voir.
Merci Reggg :D :D :D
By regent(superreggg)
Stick a écrit :
regent(superreggg) a écrit :
vous viendrez me voir.
Merci Reggg :D :D :D
fais plaisir buddy. 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]