Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nattefrost
Ouin mais yen a beaucoup qui sont pas mal là juste pour regarder et pas dire un mots. Genre des boss, dispatchs, etc.

Parce que ceux qui parlent cest toujours les memes...
By L'viking
Tu as raison, dite n'importe quoi mais dite quelque chose.
Ca va nous faire plus de chose à lire quand notre journée de travail est terminé.
Moi quand j'arrive ( vers 8 hrs du matin) je vais voir si il y as de nouveau message.
J'ai même hate d'arriver pour aller sur TSQ :D
By Gypsy
Nattefrost a écrit :Ouin mais yen a beaucoup qui sont pas mal là juste pour regarder et pas dire un mots. Genre des boss, dispatchs, etc.

Parce que ceux qui parlent cest toujours les memes...
:shock: Comment sais tu ça :?: Peux tu me donner leurs noms (Dispach) :lol: :lol:
By ph4nth0m
y'en as de plus en plus qui viennent ici comme des boss et dispatchs, la preuve, jen connais un personellement qui vient une fois de temps en temps, un dispatch
By SimonBernard
ph4nth0m a écrit :y'en as de plus en plus qui viennent ici comme des boss et dispatchs, la preuve, jen connais un personellement qui vient une fois de temps en temps, un dispatch
:shock: j'espère que c'est pas Sasseville?! :lol:
By Nattefrost
Regarde, le lendemain que j'ai vargé contre la division de Toronto de Guilbouette. Tous les dispatchs le savait dans le bureau.

Faq, oui y'en a qui regarde. Pis c'est encore mieux. Parce que c'est encore plus fun de varger sur Guilbault quand on sait qu'ils vont le savoir et s'en foutre royalement.
By Nattefrost
pis dans ces 1300 tas bien des reveux de devenir camionneur(e) pis qui disparaisse après un mois.
By Simon Roy
en tout cas moi je regarde souvent....et je suis dispatch.....Ben aussi je crois...!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By ph4nth0m
NX a écrit :
ph4nth0m a écrit :y'en as de plus en plus qui viennent ici comme des boss et dispatchs, la preuve, jen connais un personellement qui vient une fois de temps en temps, un dispatch

Nah, il travaille pas chez guilbault et personne d'ici travaille la, inquiétez vous pas !
By SimonBernard
ph4nth0m a écrit :
NX a écrit :

Nah, il travaille pas chez guilbault et personne d'ici travaille la, inquiétez vous pas !
:roll: fiou j'ai eu peur! :lol: non anyway j'assume ce que j'écris!

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]