Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By chevreuil30
Salut la gangs. Mon gars qui aura bientot 7 mois...maudit que ca passe vite...doit subir un petite chérurgie pour la pose de tube dans ses oreilles pour enlever sont liquide. J'aimerais savoir si vous avez deja eut des tubes ou su vous connaissez du monde qui en ont. Merci a l'avance. :lol: :wink: :lol:
By Diapason
Ne soit pas inquiet pour l'opération , ma fille qui a maintenant 12 ans en a porter étant bébé.

Je te conseille seulement que ton chirurgien est une bonne réputation.

Bonne Chance.
By Ti-Train
chevreuil30 a écrit :Salut la gangs. Mon gars qui aura bientot 7 mois...maudit que ca passe vite...doit subir un petite chérurgie pour la pose de tube dans ses oreilles pour enlever sont liquide. J'aimerais savoir si vous avez deja eut des tubes ou su vous connaissez du monde qui en ont. Merci a l'avance. :lol: :wink: :lol:
Moi, j'ai eu le même problème que ton enfant et ça il y a plusieurs annéees et tout s'est bien passé et j'ai recouvré l'ouie d'une manière admirable tout en diminuant mes otites et tout le bataclan.

Ca va bien se passer et enfin ton enfant ne s'en portera que mieux. Donne-nous des nouvelles. :lol: :lol: :lol: : :wink: :wink: :wink:

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]