Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Christian Cantin
Apres 10 mois chez rainbow transport, je quitte pour aller chez René transport, je retourne sur le highway, un peu dans la meme formule que j'ai fais a mes débuts sur le transport chez transport besner, c'est a dire full load.... et traverser plusieurs provinces sans me taper les douanes.

mon nouveau terrain de jeux, sera donc limité au sud par le border us, au nord, je devrais aller occasionnelement jusqu'a whitehorse yukon et yellowknife Territoire du nord ouest, a l'ouest par l'océan pacific, et l'est je vais aller jusqu'a winnipeg.

cette compagnie a environ 35 trucks (des volvo vn et des freightliners classic et 1 kw w-900) et est fondé par des québécois de la cote-nord, qui sont ici depuis 1980, bien sur, plusieurs chauffeurs sont des francophones, ainsi que le dispatch, et pour completer le tout, c'est a 3.9 kilometres de chez nous.
By Sylvie
C'est l'fun ça, je te souhaite onne Chance
Sylvie :wink:
By macca10
Bonne chance!En passant,je suis un ancien Besner qui a lacher il n'y a pas longtemps.....

Éric
By sombrekarma
Tant mieux pour toi al-zeimer, c'est bien ça d'avoir un choix de cies qui font juste du canada sans necessairement juste faire de la caline de 401.

Amuse toi bien!| :)
By OURS
:o Bien chanceux faire du Canada avec du millage qu'on est bien à la maison sur de grande distance.Moi quand je suis au Canada j'ai toujours l'impression d'etre à la maison.En tout les cas si une run de ce style existe quelque part ici dans l'est pour aller vers l'ouest et toujours etre à l'intérieur de la batisse il va sans dire je suis ouvert ...........drette de même.....................
By Chevreuil
Al-zeimer

En quel année tu as travaillé pour Besner car j'ai travaillé là aussi en 1993/94 avec Barbe Rousse, Road runner, le géant....... :lol:
By Christian Cantin
Chevreuil a écrit :Al-zeimer

En quel année tu as travaillé pour Besner car j'ai travaillé là aussi en 1993/94 avec Barbe Rousse, Road runner, le géant....... :lol:
j'ai fais mon tout premier voyage précisément le 6 1995 ...j'ai quitter emn septembre 2002.

je vois sous ton nom que tu es a victoria dans le bc, est tu toujours routier.
By Chevreuil
Eh oui, quand on a la passion :D , avant de déménager ici j'avais quitter le transport pour prendre un cour en Informatique( technicien) pour 5 ans mais l'appel a été plus fort :lol: :lol: ...
By Christian Cantin
au faites c'etait quoi ton nom de cb, je connais une couple de besner qui etait la dans tes années, le monde est vraiment p'tit...et a la fois grand!

au derniere news quand je suis parti du québec, barbe rousse etait rendu chez montkar, roadrunner décédé, pis le géant etait toujours broker et régulierement au réal's truck stop.
By Giraf
Tu va faire quelle boute din state?
By Christian Cantin
Giraf a écrit :Tu va faire quelle boute din state?
aucun, que du canada du pacific au manitoba et les 2 territoires du nord.
By Giraf
Tu est plate tssssssssssssss :P
By Christian Cantin
j'ai passé tres proche d'aller travailler pour une cie qui fais que du edmonton alberta-houston texas, mais en fin de compte pas beaucoup de fin de semaine et c'etait en team, mon entrevue etait faites, il me restait qu'a signer, et puis j'ai décidé de pas y aller malgré les conditions tres avantageuses.
By eljeune
Avec ste cie la, tu va en avoir de l,argent Canadian Tire :lol: :lol: :lol:

El-jeune :wink:
By Christian Cantin
eljeune a écrit :Avec ste cie la, tu va en avoir de l,argent Canadian Tire :lol: :lol: :lol:

El-jeune :wink:
:lol: :lol: :lol:
By Daniel
Parfois Al je t'envie ça doit être superbe les routes et paysages que tu voit dans ces coin la.
By Christian Cantin
je vais emmener presque tout le temps la caméra numérique avec moi pour l'été, je vais vous faire des vidéos ou des powerpoints avec plaisir.

je serais supposés d'avoir un volvo vn 2004 mid-roof, moteur 465 hp volvo avec une 13 eaton fuller ratio 3.90 ouvert a 110 kilometres sur la pédale.

pour lundi, j'ai un cour d'intégration + et quelques formations et mardi go.
By Chevreuil
Salut Alzeimer,

Quand je travaillais pour Besner, Mon nom de CB était le soldat, pas très dur à trouver hein!!, ça ma fait bizarre de savoir que Road runner est mort :cry: , wow la vie est cruel des fois :!:
By oldsailor
hey j'etais a victoria il y a pas bin longtemps.J'etais retourner dans mon coin quand j'etais dans la marine.je vivais a esquimalt sur la rue bewdley.j'ai passer 2 jours a victoria pas loin du terminal pour le traversier coho car j'ai due le prendre pour aller a port angeles.J'avais livre juste en arriere du parlement chez l'imprimerie de la reine. crime prochaine fois je vais checker pour toi.
By rollybear
bonne chance j'ai hate de voir tes photos et n'oubli pas l'huile a mouche pour le yukon tu devrais alle voire la joke dans Les Blagues! le sujet Yukon atrappe mouche. :P 8)
By Christian Cantin
ok c'est comme au labrador ... 1 minute dehors.... pis tu deviens le lunche des grosses mouches.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]