Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Shifter
Enfin chu de retour jai parti samedi le 7 pour 2 drops dans le manitoba que jai livrer lundi (winnipeg $ brandon ) ensuite jai continuer ver l ouest jai liverer a richmond bc mecredi soir oufff quel paysage ( 2 H7R transport sur le cote dins montages) lolllllllll ensuite jai travers mecredi soir meme ou jai croiser Tub mais le savait pas hehe jai livrer 5 drops dans seattle jeudi pis jai descendu a Portland en oregon jeudi apres midi pour ramsser un pick up vendredi a samedi jai fait mon 36 reset au flying j a troutdale ( quel trou) jai reparti de la samedi matin pis jai ramasser au Mitchell dans le south dakota pis la mecredi je suis a maison lolllllll 10,400 km :P
By tub
j'ai fait plus de millage que toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi jai fait 11404 km pis la chu a cambridge pck ma pompe a power stering ma dit fuck up bitch

moi chu partit de mtl dessendu a camp hill ramasser pas loin de pitssburg monter a vancouver dessendu en geogie ramasser ds la meme ville et monter sa a cambridge

je savais meme pas que tu etais ds le coin lolllll jai niaser a delta jusqua 2-3 heure de lapres midi mercredi
By Shifter
shit d avoir su lollllllllllllll ***** ce poche en crime ca too bad pour la pompe :( ouin du mileage en sale hen lolllllllllll
By Giraf
tub ton truck cest dla ********! Yest toujours pete!! HAHAHAHA Volvo power hien?!?!
By tub
Giraf a écrit :tub ton truck cest dla *********! Yest toujours pete!! HAHAHAHA Volvo power hien?!?!

mon truck est encore trop jeune il aprend a devenir un bon truck faut y laisser le temps lolll

yon changer le stering box pis finalement sa pas l'air d'etre totalement sa le trouble a suivre
By SimonBernard
tub a écrit :
Giraf a écrit :tub ton truck cest dla *********! Yest toujours pete!! HAHAHAHA Volvo power hien?!?!

mon truck est encore trop jeune il aprend a devenir un bon truck faut y laisser le temps lolll

yon changer le stering box pis finalement sa pas l'air d'etre totalement sa le trouble a suivre
Je te l'é dis TUB,tu devrais allé le porter chez PINTENDRE il serait à ça place,c'est dla ******** ton volovent!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]