Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Gypsy
Parfois on utilise les hautes pour signaler au chauffeur qui nous dépasse que c'est beau pour la porte....Certains ne disent pas chapeau ou ne font pas fonctionner leur Four way ou lumières de courtoisie ils actionnent leur back up light...ma question est ce qu'ils ont pas aimé les hautes et ça veut dire ''Va donc ch....r ? ou bedon ils ont un nouveau truck et ne savent pas où est la switch ? :roll: :?: [/i]
By Jobidonsky
jpense qu'ils pensent que tu ne sais pas ou est la switch, mais je crois en grande partie, qu ils ont été ébloui par tes hautes, donc ils se disent moi aussi je vais l'éblouir :roll:
By bad_trucker
Ouin mais moi c'est ben simple...je flash pu..entre tout seul mon grand pi si il frole mon bumber mais il y'a droit a une tite seance de haute din miroir...mais le nombre de fois que jai flasher pi il me remercie pas ou il me crime ses back up light dans face...mais c ca fini le flashage de lumiere arranger vous pour passer
By ph4nth0m
Jobidonsky a écrit : qu ils ont été ébloui par tes hautes, donc ils se disent moi aussi je vais l'éblouir :roll:
le monde aime pas vraiment sa habituellement les hautes

moi mes lumieres je les ferme 2-3 secondes
By tub
moi je fait comme la majoriter des americain si ses pas un truck de mon pays je flash pas
By andre grondin
Allo !

Certaine réponses donnent exactement la raison pourquoi la courtoisie au volant ce perd !!

comme dirait l'ours "DRETTE DE MÊME"
By Jobidonsky
ph4nth0m a écrit :
Jobidonsky a écrit : qu ils ont été ébloui par tes hautes, donc ils se disent moi aussi je vais l'éblouir :roll:
le monde aime pas vraiment sa habituellement les hautes

moi mes lumieres je les ferme 2-3 secondes
je sais et moi aussi, je ferme mes lumieres :wink:
By Nattefrost
Normalemement le monde envoit les hautes, mais on sentend que cest juste un petit coup, pas envoyer ca dans la face du gars 5 secondes de temps.
By Spyderbilt
moi je fesais mieux que ca je sortais mon bras dehors pour y faire un signe de rentrer lolllll pas drole quand il mouille...lollllll :twisted:
By Ghostrider
Pour Ma Part !!! J'Ferme mes lumieres 4-5 secondes que ce soit le jour ou la nuit ! C'est certain que j'aime pas vraiment me faire mettre les hautes dans face quand c'est le temps de fermer la porte mais malgré tous je suis pas assez mechant pour remercier le gars avec mes Back Up Light J'va plutot utiliser mes FourWay Ou Fermer Mes TreeWay !! Bonne Route A Tous Et Bonne Semaine !!! Bye Bye On Reprend Ca Un Autre Tantot !! :wink:
By MikeTheGeek
Scusez moi... mais y'en a tu vraiment que ca dérange un petit flash de hautes???... faut pas virer fou non plus... moi perso... ca me dérange vraiment pas de me faire flasher les hautes pour fermer la porte... en autant que le gars les laisse pas alumé pendant 20 secondes.
By Tiger
)3ackdraft a écrit :Scusez moi... mais y'en a tu vraiment que ca dérange un petit flash de hautes???... faut pas virer fou non plus... moi perso... ca me dérange vraiment pas de me faire flasher les hautes pour fermer la porte... en autant que le gars les laisse pas alumé pendant 20 secondes.
Même chose pour moi, aucun probleme avec ca.
By Chevreuil
Non, les chauffeurs ne sont pas fâcher, mais plutôt l'emplacement des switchs sur le tableau de bord, tout dépends la marque du camion c'est plus facile d'utiliser les Back up lights au lieu des clearance lights. :)

C'est mon opinion seulement...
By L'viking
Moi aussi je flash les haute pour donner la porte au gars en avant de moi. Ca mes arrivé justement hier soir (2 fois) que le gars ma cri%%% ses backup light dans la face, :twisted: , c'est quoi leur probleme.
Moi ca me dérange pas de me faire flasher les haute pour entré.
By tub
moi se que je trouve stupide ses ceux qui flash quand ta deja commencer a te tasser

pas sur qu'il on compris le principe
By Tiger
`C`est vrai ca, y`en a que ta presque fini de te tasser pis ils flash.
By tub
Tiger a écrit :`C`est vrai ca, y`en a que ta presque fini de te tasser pis ils flash.

allo les reflex :lol: :lol: :lol: :lol:
By Shifter
Spyderbilt a écrit :moi je fesais mieux que ca je sortais mon bras dehors pour y faire un signe de rentrer lolllll pas drole quand il mouille...lollllll :twisted:
hahahhah j te voit ben faire aussi mdrrrrrrrrrr en passant spyder j pense jai vue ton ancien truck a matin a windsor ce le seul avec un high shifter pis le bracket qui tiens le mic de cb lollllllllll
By douceangel
J'en ai entendu une meilleure sur le CB aux States, il parait que si un state trooper te pogne à flasher les lumieres un ti brin pour faire entrer l'autre, et qu'il juge que c'est pas sécuritaire.... il te colle et te donne un ticker AYOYEEEEEE :roll:
By Spyderbilt
Shifter a écrit :
Spyderbilt a écrit :moi je fesais mieux que ca je sortais mon bras dehors pour y faire un signe de rentrer lolllll pas drole quand il mouille...lollllll :twisted:
hahahhah j te voit ben faire aussi mdrrrrrrrrrr en passant spyder j pense jai vue ton ancien truck a matin a windsor ce le seul avec un high shifter pis le bracket qui tiens le mic de cb lollllllllll

cela se peut mais j ai tout enlever mobn stock dans mon truck, il commencait en avoir plusieur qui on fait comme moi..... toi t as tu encore la rallonge que je t ai vendu??? :twisted:
By Amanda
Qu'est-ce que vous faites pour avertir l'autre qui entre qu'il est trop proche pour le faire? ... à part de freiner et lui dire au cb *&?%$ :wink:
By ph4nth0m
Amanda a écrit :Qu'est-ce que vous faites pour avertir l'autre qui entre qu'il est trop proche pour le faire? ... à part de freiner et lui dire au cb *&?%$ :wink:
tu lui flash les lumieres ?? :lol: :lol:
By ATC350X
Amanda a écrit :Qu'est-ce que vous faites pour avertir l'autre qui entre qu'il est trop proche pour le faire? ... à part de freiner et lui dire au cb *&?%$ :wink:
Tu l'botte :twisted:

Mais sans farces, c'est vrai que c'est chiant quand tu te fait éclairé sur les hautes dans face :roll:
By Amanda
tub a écrit :moi se que je trouve stupide ses ceux qui flash quand ta deja commencer a te tasser

pas sur qu'il on compris le principe
Vous savez où je voulais en venir avec ma question, maintenant.
ph4nth0m a écrit :tu lui flash les lumieres ?? :lol: :lol:
Peut-être que vous étiez pas assez sécuritaire pour celui que vous dépassiez. Ou peut-être qu'il était carrément dans la lune, aussi. :wink:
By tub
douceangel a écrit :J'en ai entendu une meilleure sur le CB aux States, il parait que si un state trooper te pogne à flasher les lumieres un ti brin pour faire entrer l'autre, et qu'il juge que c'est pas sécuritaire.... il te colle et te donne un ticker AYOYEEEEEE :roll:
ses vrais ses illegal meme au canada on peut pogner un tiket

meme chose si tu roule avec tes fog light en ville
By ph4nth0m
tub a écrit : meme chose si tu roule avec tes fog light en ville

sibole yaurais du guilbault qui pognerais des tickets :lol:
By tub
ph4nth0m a écrit :
tub a écrit : meme chose si tu roule avec tes fog light en ville

sibole yaurais du guilbault qui pognerais des tickets :lol:
si tu pogne une police qui est ds ses crotte y peut
ten donner un jai un chum qui ses fait coller en chars pour des fog en ville
By ph4nth0m
depuis je suis sur les trucks je me suis servi une fois des fogs, et yavait dla vraie brume sur la 17....

je comprends pas pourquoi yen a pleins qui ont besoin des fogs pour rouler sur la 401, ou en ville en plein jour :roll:
By Datsuns
moi j'utilise mes fogs quand je suis avec un gros oversize (ils sont enlignés vers le bas en masse) simplement pour être plus "voyant" et attirer l'attention...

Pour ce qui est des back up lights...je les utilise pour dire "merci" le jour (c'est plus voyant) ....le soir le flash les lumières avec le piton "Interrupt" ou j'allume mes gyrophares quelques secondes...

Le petit coup de hautes ne me dérange pas puisque c'est la meilleure facon d`être bien vu, selon moi, quand on veut signaler que la voie est libre...
By macca10
Moi pour ma part,un ti flash de haute ne me derange pas du tout.Ce qui me derange,c'est les c..... de char sur le haute qui ne les baisse pas.Je me fais un plaisir de mettre mes back up light.

Éric
By Jobidonsky
tub a écrit :
douceangel a écrit :J'en ai entendu une meilleure sur le CB aux States, il parait que si un state trooper te pogne à flasher les lumieres un ti brin pour faire entrer l'autre, et qu'il juge que c'est pas sécuritaire.... il te colle et te donne un ticker AYOYEEEEEE :roll:
ses vrais ses illegal meme au canada on peut pogner un tiket

meme chose si tu roule avec tes fog light en ville
pas juste en ville, s,il n y a pas de brume, ils peuvent te donner un ticket
By sebby
dsl de mon innoncence mais ckoi ouvrir la porte?? question que si quelqu'un me flash ou n'importe quoi...
ses tu quand tu dépasse et sa passe pour le couper???

merci! :)
By Meatqc
fermé la porte c'est quand il peut changer de voie sécuritairement. Ils remercient en flshant ou en fermant les lumieres.
By sebby
ses se que je croyais ..merci :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]