Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Choppy
Salut tout le monde, avez vous vu ca dans le parc aujourd'hui ???? moi j'ai descendu a Alma pis a matin c'étais pas si pire mais a soir beurk, un truck a l'envers dans le coins de chez Francinette pis un de nos truck a pris le clo aussi pis une couple d'autres truck pis des autos , ( a la pocheté ) sérieusement journée de Mar/$?%$/%?

J'espere que pour les truckeurs ( et truckeuses ) qui roulaient et ont eu de la difficulté ils n'ont rien eu !!!!!!!!!
By rollybear
tres glissent dans la nuit de dimanche a lundi sur tous aux arret. mais se soir a la grandeur du Quebec se sont les vents et la glasse noir a surveillez :wink: 8)
By Spyderbilt
jamais vu venter de la sorte, j ai été cherché mes 2 rouli-back(poubelles) presque dans le chemin....je sentais le vent avec mon char....j ausais meme pas imaginer ungars de flat qui devait toilésn voyage....
By West-Riste
moi ma calotte a pogné dans le vent en sortant de l'hopital pour le rendez-vous a ma blonde...a la levé au moin 20' dein air pis a dit faire le distance d'un train-routier en longueur...j'avais hate que a ratérisse...
pis ici a st-apo il y'a 15 poteau de telephone de tombé...plusieurs autre tout croche...des route de fermé acause de poteau de telephone dans la route...de 10h hier matin jusqu'a 2h cette nuit Sans aucune électricité... :wink:
By rollybear
il ventais tellement hier,en plus j'avais pas mon camion (mack vision) j'avais un freigthliner century et il ventais tellement qu'il c'est chenge en flat noz (nez) :twisted: :) :D :lol: :lol: :P 8)
By Sylvie
Ben nous, on voulait refaire le toit de la cuisine d'été cette année, ben on aurau pas beaucoup de bardeaux à enlever. cer il n'en reste pas beaucoup.
Sylvie :cry:
By rollybear
oups je suis desoler d'entendre ca Sylvie .moi j'ai fait refaire ma couverture par sears et le solarium c'est mis a couler mais c'est sur garentie, ca quand meme ca fait du domage le gip a foutu le camp.
j'espere que dicit le beau temps tu nauras pas traup de domage . :?
By Sylvie
C'est juste la cuisine d'été, Il n'y a rien dedans, elle n'a jamais été finie, elle est exactement comme elle était lors de la construction de la maison vers 1837. Alors, ce n'est pas grave, ça ne brise rien. Le toit de la maison lui, a été refait il y a une couple d'année. Mais je ne comprend pas pourquoi l'ancien propriétaire ne l'a pas fait en même temps. Ça aurait coûté juste une couple de 100$ de plus.
Sylvie :wink:
By jmarc1975
salut

sur la 20 direction quebec pour comencer 2 boutin un a gauche et un a droit dans le clo ,un peut plus loin 2 maritime ontario les 2 a gauche
pis un autre lui a presque travercer le millieux au conplet !!!! je sais pas a quel vitesse quil roullais ????
et une seul auto montreal a quabec dhabitude cest le contraire 20 auto un truck lollllll

pour ma part jai comencer a doubler en partant de montreal plus que jétais loin plus que ctais dificile de doublé et plus quil avais dauto a doublé .... je me suis dit dla ******** il va avoir son voyage tard tanpis

tunel a st jean port joli 6h 30 ,pis sa me prend 3h 45 normalement

dimanche il a eu du vent mais lundi aussi sur le sec par contre je penssais que mon cappot allais partir au vents dun coup sec !!!!!! dans le boutte de quebec avec une petit cote a monter et le vents je pouvait pas pognier mon top speed lolllllll

aller bonne journée jmarc
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]