About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
bad_trucker a écrit :Hey la c'est tu moi qui est cave mais c'est quoi qui a d'anormal sa photoils annoncent la fin du "no truck" mais le panneau a coté annonce que dans 300 mètres la troisieme voies se termine.
Spyderbilt a écrit :c est les international qui vont dasn le champs pas les volvo a moin que.....ce soit nouveau.....ok, je suis un ancien chauffeur d'inter, c'est pour ca que maintenant je pogne pu le champs....lolllllll
Giraf a écrit :Je présume que la route était déja no-truck avant et la pancarte avertie qu'elle est encore no-truck le petit bout qui reste à faire,Moi je comprend ça de même.
shadow a écrit :ben voyez-vous c qu'il y as une balance juste apres la sortie du boul. des milles iles c ce que long cou dis pas aussis mais c vrai que c pas fort!!!!hum,hum,hum;sa veux-tu dirre que quand il y auras deux vois je peux restez agauche ou a cheval sur la ligne blanche pendans deux kilometre
rollybear a écrit :hum,hum,hum;sa veux-tu dirre que quand il y auras deux vois je peux restez agauche ou a cheval sur la ligne blanche pendans deux kilometreLàs je pense le message avec ton avatar est vrai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
shadow a écrit :ben voyez-vous c qu'il y as une balance juste apres la sortie du boul. des milles iles c ce que long cou dis pas aussis mais c vrai que c pas fort!!!!lolll
OURS a écrit :Qoirollybear a écrit :hum,hum,hum;sa veux-tu dirre que quand il y auras deux vois je peux restez agauche ou a cheval sur la ligne blanche pendans deux kilometreLàs je pense le message avec ton avatar est vrai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut mais je vais quand meme changer de lunettes avant longtemps...drette de mmeme.....................
regent(superreggg) a écrit :Spyderbilt a écrit :c est les international qui vont dasn le champs pas les volvo a moin que.....ce soit nouveau.....ok, je suis un ancien chauffeur d'inter, c'est pour ca que maintenant je pogne pu le champs....lolllllll
Spyderbilt a écrit :ne reveille pas de vieux souvenirs, SVP, moi qui fais tout pour oublier cette mauvaise période de ma vie...regent(superreggg) a écrit :Spyderbilt a écrit :c est les international qui vont dasn le champs pas les volvo a moin que.....ce soit nouveau.....ok, je suis un ancien chauffeur d'inter, c'est pour ca que maintenant je pogne pu le champs....lolllllll
hahahaha pas pire , ca t arrive tu encore de vouloir aller dans le champs lollll juste pour te rappeler de bon vieux souvenirs lolllll
regent(superreggg) a écrit :regent(superreggg) il y'a tellement d'electronique dans un volvo controle de la stabilite exetera... il y'a meme un boton dans le dahs pour empeche le camion dallez dans le champ,faut le desactiver pour fairre de l'agricoltSpyderbilt a écrit :ne reveille pas de vieux souvenirs, SVP, moi qui fais tout pour oublier cette mauvaise période de ma vie...regent(superreggg) a écrit : ok, je suis un ancien chauffeur d'inter, c'est pour ca que maintenant je pogne pu le champs....lolllllll
hahahaha pas pire , ca t arrive tu encore de vouloir aller dans le champs lollll juste pour te rappeler de bon vieux souvenirs lolllll
regent(superreggg) a écrit :ok je vais arreter lolllllll en plus c le printemps donc = laboure.....okok j arrete lolllSpyderbilt a écrit :ne reveille pas de vieux souvenirs, SVP, moi qui fais tout pour oublier cette mauvaise période de ma vie...regent(superreggg) a écrit : ok, je suis un ancien chauffeur d'inter, c'est pour ca que maintenant je pogne pu le champs....lolllllll
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]