Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Non pas trop!
By BB007
Ben quand tu dis qui donne des réponses a la comission d'enquête du genre: «Ben j'ai vu des morceaux tomber la la, faque j'ai ramasser ça avec ma pelle, j'ai mis ça dans le pick-up pis j'ai marquer a checker au PC... Mais pour moi au PC ça voulait pas dire tout suite, juste lundi matin. Je pensais pas que ça tomberait à ce moment là...»

Résultat: 5 morts

P.S:Désolé de ramener des souvenirs aussi douloureux...
By bad_trucker
Hey la c'est tu moi qui est cave mais c'est quoi qui a d'anormal sa photo
By regent(superreggg)
bad_trucker a écrit :Hey la c'est tu moi qui est cave mais c'est quoi qui a d'anormal sa photo
ils annoncent la fin du "no truck" mais le panneau a coté annonce que dans 300 mètres la troisieme voies se termine.
By bad_trucker
Dahhh....jai aggrandi la photo...ouin c'est comme ridicule comme affichage...mais bon quesser vous vouler..le MTQ aime ce se compliquer la tete
By chevreuil30
Pourquoi faire simple quand ont peut faire ca compliqué...et ca ne s'applique pas seulement aux gouvernements.. :? :lol:
By BB007
Parce que ca coute plus cher et ca crée de la job aux namis du parti a qui ont verse de grosse prime et met la province dans le déficit ce qui fait une excuse pour augmenter les impôts et éventuellement redonner plus aux namis du parti et le cercle recommence
By tub
sa donne 300 metre popur depasser ses assez :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By regent(superreggg)
ma logique a moi est que,
le MTQ ont mis ce panneau sur ce support à pancarte là, parce qu'il ne voulait pas en planter un autre a 300 mètres plus loin, donc ils ont économisés sur ca...
je suis peut-etre dans le champs...(j'ai oublier de me tasser 300 mètres plus loin)
By Spyderbilt
c est les international qui vont dasn le champs pas les volvo a moin que.....ce soit nouveau..... :twisted:
By regent(superreggg)
Spyderbilt a écrit :c est les international qui vont dasn le champs pas les volvo a moin que.....ce soit nouveau..... :twisted:
ok, je suis un ancien chauffeur d'inter, c'est pour ca que maintenant je pogne pu le champs....lolllllll
By tub
si tu regarde la pancarte ses ecrit FIN du no truck
By shadow
ben voyez-vous c qu'il y as une balance juste apres la sortie du boul. des milles iles c ce que long cou dis pas aussis mais c vrai que c pas fort!!!!
By OURS
tub a écrit :si tu regarde la pancarte ses ecrit FIN du no truck
merci tub je vois donc la pancarte dit vrai que c'est la fin du no-truck à gauche,tout en enlevant la troisième voie pour etre deux voies.
By OURS
tub a écrit :si tu regarde la pancarte ses ecrit FIN du no truck
Tant qu'a y etre tub je vais changer de lunettes.
By rollybear
hum,hum,hum;sa veux-tu dirre que quand il y auras deux vois je peux restez agauche ou a cheval sur la ligne blanche pendans deux kilometre :shock: :oops: :? :wink: :lol: :lol: :lol: 8)
By rollybear
shadow a écrit :ben voyez-vous c qu'il y as une balance juste apres la sortie du boul. des milles iles c ce que long cou dis pas aussis mais c vrai que c pas fort!!!!
hum,hum,hum;sa veux-tu dirre que quand il y auras deux vois je peux restez agauche ou a cheval sur la ligne blanche pendans deux kilometre

oups :shock: je peux pas fairre le con :oops: YYYa une balance :idea: :!: :?: :roll: :wink: merci shadow 8)
By OURS
rollybear a écrit :hum,hum,hum;sa veux-tu dirre que quand il y auras deux vois je peux restez agauche ou a cheval sur la ligne blanche pendans deux kilometre :shock: :oops: :? :wink: :lol: :lol: :lol: 8)
Làs je pense le message avec ton avatar est vrai :wink: :wink: :wink: salut mais je vais quand meme changer de lunettes avant longtemps...drette de mmeme.....................
By regent(superreggg)
shadow a écrit :ben voyez-vous c qu'il y as une balance juste apres la sortie du boul. des milles iles c ce que long cou dis pas aussis mais c vrai que c pas fort!!!!
lolll
si tu regarde a l'opposée du panneau "no truck" il y a un panneau qui te rappelle que tu es sur la 25 nord, donc la balance est de l,autre coté, direction sud.
lollll
By rollybear
OURS a écrit :
rollybear a écrit :hum,hum,hum;sa veux-tu dirre que quand il y auras deux vois je peux restez agauche ou a cheval sur la ligne blanche pendans deux kilometre :shock: :oops: :? :wink: :lol: :lol: :lol: 8)
Làs je pense le message avec ton avatar est vrai :wink: :wink: :wink: salut mais je vais quand meme changer de lunettes avant longtemps...drette de mmeme.....................
Qoi :!: comprend pas :?: :idea: Vraie Mémère!!!Vraie Mémère!!!Vraie Mémère!!! A oui la J'comprend :lol: :lol: :lol: :P 8)
By Spyderbilt
regent(superreggg) a écrit :
Spyderbilt a écrit :c est les international qui vont dasn le champs pas les volvo a moin que.....ce soit nouveau..... :twisted:
ok, je suis un ancien chauffeur d'inter, c'est pour ca que maintenant je pogne pu le champs....lolllllll

hahahaha pas pire , ca t arrive tu encore de vouloir aller dans le champs lollll juste pour te rappeler de bon vieux souvenirs lolllll :twisted:
By regent(superreggg)
Spyderbilt a écrit :

hahahaha pas pire , ca t arrive tu encore de vouloir aller dans le champs lollll juste pour te rappeler de bon vieux souvenirs lolllll :twisted:
ne reveille pas de vieux souvenirs, SVP, moi qui fais tout pour oublier cette mauvaise période de ma vie...
By Meatqc
avant c'etait une 2 voies mais y ont fait une troisieme voie v'la une couple d'années deja. Y ont du juste tassé le panneau no truck pour laissez de la place a l'autre :idea:
By rollybear
Spyderbilt a écrit :
regent(superreggg) a écrit : ok, je suis un ancien chauffeur d'inter, c'est pour ca que maintenant je pogne pu le champs....lolllllll

ne reveille pas de vieux souvenirs, SVP, moi qui fais tout pour oublier cette mauvaise période de ma vie...
regent(superreggg) il y'a tellement d'electronique dans un volvo controle de la stabilite exetera... il y'a meme un boton dans le dahs pour empeche le camion dallez dans le champ,faut le desactiver pour fairre de l'agricolt :!: 8)
By Spyderbilt
Spyderbilt a écrit :
regent(superreggg) a écrit : ok, je suis un ancien chauffeur d'inter, c'est pour ca que maintenant je pogne pu le champs....lolllllll

ok je vais arreter lolllllll en plus c le printemps donc = laboure.....okok j arrete lolll :twisted: :twisted:

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]