Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Pour ceux qui souhaiteraient entendre la première de TRUCKSTOPQUEBEC.com sur XM 172 peuvent l'écouter dans la section radio du site!!

Bonne écoute!

Veuillez prendre note qu'en raison d'une erreure technique, il manque quelques secondes du début de l'émission donc elle commence un peu plus loin!!!! désolé!
By Sylvie
Ou sont les capsules de Mom? Je trouvais ça l'fun moi! C'était toujours des petites interventions intéressantes avec une pointe d'humour. Est-ce qu'elles vont revenir?

Sylvie :wink:
By Benoit
La formule a changer chez XM et c'est différent que de faire de la radio sur le web, l'équipe aussi a changer mais la promesse de faire le meilleur de nous même tient toujours!!

Ce week end j'ai mis du temps a mettre le fichier MP3 disponible car il y'a eu des bugs lors du transfert... ça arrive donc j'ai perdu les premiers 20-30 secondes du début... mais pour les prochaines semaines normalement 15 minutes après le show nous devrions être en ligne car la demande du web est forte!!
By Stick
Sylvie a écrit :Ou sont les capsules de Mom? Je trouvais ça l'fun moi! C'était toujours des petites interventions intéressantes avec une pointe d'humour. Est-ce qu'elles vont revenir?

Sylvie :wink:
Moi aussi j'aimais bien les petites capsules de Mom Sylvie.

Moi j'me serais bien passé du bulletin de nouvelles... non mais ils ne peuvent pas s'en passer pour 1Hrs ?
By sombrekarma
bof, si vous écoutez l'émission par mp3, le bulletin de nouvelle tu peux l'avancer. Surtout que c'est toujours les même caline de nouvelles. Je me demande si c'est le total de l'information disponible sur XM ou bien ils ont un vrai bulletin de nouvelle en quelque part dans la journée.
By Benoit
Ce sont des nouvelles qu'ils se procurent par un resau... tout est fait donc le fichier ne fait qu'être diffuser!
TOM99999 a écrit :Pour ceux qui souhaiteraient entendre la première de TRUCKSTOPQUEBEC.com sur XM 172 peuvent l'écouter dans la section radio du site!!

Bonne écoute!

Veuillez prendre note qu'en raison d'une erreure technique, il manque quelques secondes du début de l'émission donc elle commence un peu plus loin!!!! désolé!
Merci Beaucoup beaucoup parce que je pense que jaurais été en manque dla radio
By Le Madelinot
:lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]