Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Badhauler
J'ai vue ce main un B-train flat bed parker dans un parking (lol) il étais de la longeur d'un flat bed 53'. Pourquoi ils utilise un B-train 53' a place du 53' lui meme???

Bad :wink:
By tub
pck y peuve loader plus pesant ds un b-train qu'un 53' 4 essieux metton
By Badhauler
ok merci pour la réponse

Bad :wink:
By Giraf
B train 53 pied??
By Skippy
Avec un B-train de 53 pieds, tu as 5 essieux et vu qu'il y a un point de flexion au milieu, c'est moins dur sur les pneux.

Je me demande bien comment ils font au michigan avec des remorques à 8 essieux pour tourner un coin de rue. Les pneux du milieu doivent en arracher pas à peu près.

Skippy
By eljeune
Sa existent des flat-bed 53'??? Messemblais que sa arrêtais a 48' pour les flat bed....

El-Jeune :wink:
By ph4nth0m
Giraf a écrit :B train 53 pied??
Votre message ne contient pas un minimum de texte !!
By ph4nth0m
eljeune a écrit :Sa existent des flat-bed 53'??? Messemblais que sa arrêtais a 48' pour les flat bed....

les flatbed 53' sont de plus en plus populaire, pareil comme les drybox 4 essieux qu'on voyait plus en 48' avant les autovireurs
By eljeune
A ben ......je vien d'apprendre de quoi! Thank you ben

By SimonBernard
Skippy a écrit :Avec un B-train de 53 pieds, tu as 5 essieux et vu qu'il y a un point de flexion au milieu, c'est moins dur sur les pneux.

Je me demande bien comment ils font au michigan avec des remorques à 8 essieux pour tourner un coin de rue. Les pneux du milieu doivent en arracher pas à peu près.
Skippy
Souvent ils sont presque tout relevable les essieux,souvent il reste style 2 essieux sur le derrière,ou certains ont des autovireur!
By Choppy
Vive les auto vireurs !!! loll
By Long_hauler
vive les 2 essieux avec un sead 10 pied :P
By Long_hauler
oups :shock: spread 10 pied :twisted:
By Giraf
ph4nth0m a écrit :
eljeune a écrit :Sa existent des flat-bed 53'??? Messemblais que sa arrêtais a 48' pour les flat bed....

les flatbed 53' sont de plus en plus populaire, pareil comme les drybox 4 essieux qu'on voyait plus en 48' avant les autovireurs
Son pas plus populaire... Cest con comme trailer sa!! Mesenble que jen nest pas vue ici encore...

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]