Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Badhauler
aille c'est cette merde la! me réveil a matin... puis d'électriciter, regarde dehors! kessé je vois ti pas devans che nous.....DLA NEIGE!!!!! y vente comme sa speux pas, y neige et c'est de la neige molle et lourde... pis en plus on est a la fin avril!!!!! :evil: :evil: :evil:

Bad :evil:
By Spyderbilt
JOYEUX NOEL poutttt :evil:
By tub
moi mon truck a pas virer cette nuit pis ses la challeur qui ma reveiller vers 8:00 a matin :lol: :lol: :lol:

pitcher moi pas de roche stp :arrow: :arrow: :arrow:
By Badhauler
merde tétais obliger de nous dire sa!!! spa des roche qu'on vas te pitché! cé des GROSSE roche! :evil: :x :lol: :lol:

Bad :wink:
By Spyderbilt
:twisted: :twisted:
By Jobidonsky
tub a écrit :moi mon truck a pas virer cette nuit pis ses la challeur qui ma reveiller vers 8:00 a matin :lol: :lol: :lol:

lolll :lol:
By tub
a midi y fesait 23 :lol: :lol: :lol:
By Kaynos
tub a écrit :moi mon truck a pas virer cette nuit pis ses la challeur qui ma reveiller vers 8:00 a matin :lol: :lol: :lol:

Lol té ou coudonc ?
By tub
kentukey
By freespirit
pas une roche tu deverais lui pitcher mais une balle de neige pour le refroidir un ti peu.... :twisted: :twisted: une couple de balle de neige sont 23 va descendre a quoi 5 ou 6 degré.... lol
By Badhauler
tub a écrit :a midi y fesait 23 :lol: :lol: :lol:
Mon espris toié!!!! :twisted: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

By tub
freespirit a écrit :pas une roche tu deverais lui pitcher mais une balle de neige pour le refroidir un ti peu.... :twisted: :twisted: une couple de balle de neige sont 23 va descendre a quoi 5 ou 6 degré.... lol
tu me le diras en avance ma baisser mon air climatiser
By freespirit
Tub tu me fait suer en tab..... pis non je te dit pas pour la balle de neige tu gelera deux fois plus.... lol.... :wink: :twisted:
By tub
freespirit a écrit :Tub tu me fait suer en tab..... pis non je te dit pas pour la balle de neige tu gelera deux fois plus.... lol.... :wink: :twisted:
garde la balle pour toi sa vas te refroidir et tu vas arreter de suer :lol: :lol: :lol: :lol:
By freespirit
tub a écrit :
freespirit a écrit :Tub tu me fait suer en tab..... pis non je te dit pas pour la balle de neige tu gelera deux fois plus.... lol.... :wink: :twisted:
garde la balle pour toi sa vas te refroidir et tu vas arreter de suer :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote

:lol: :lol: :lol: comique toé!!!
By rollybear
tub vente toi pas traup le doigt de dieux te surveille il v'a y avoir des tounades dans se coin :twisted: :twisted: :twisted: 8)
By regent(superreggg)
tout ce que tu mériterais, c'est quoi soit une gang qui t,attend sur le bord de la 20 pis on te débarque du truck pour te donner un bain de neige.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Nu-fesse dans la neige.
Sylvie :wink:
By tub
Sylvie a écrit :Nu-fesse dans la neige.
jai deja gouter au nu pied ds neige en oregon sa vas etre bo
By regent(superreggg)
tub a écrit :
Sylvie a écrit :Nu-fesse dans la neige.
jai deja gouter au nu pied ds neige en oregon sa vas etre bo
j'irais pas jusqu'au nu-fesse, ca doit pas etre ben beau à voir, ca.

:wink: :lol: :lol:
By Pancarte
icite aussi tub y fit beau pis je oense coucher avec air conditionner

Arkansas et en direction du texas
By tub
Pancarte a écrit :icite aussi tub y fit beau pis je oense coucher avec air conditionner

Arkansas et en direction du texas

arette toi aussi tu vas te ramasser nue fesse ds neige si yen reste quand tu vas revenir
By Badhauler
ouin! ta le don de faire ***** le peuple tub!!! vraiment ma tatendre pour te mettre nu fesse dans neige! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]