moi j'etais la vendredi de 09h00 a 18h00 et je me cherchaient des amis TSQ mais bon

je nais pas trouver personne
j'ai arrete au quioste de DRIVE WISE et j'ai fait le teste et il m'a dit que j'aitais le premier de la journee a fairre le parcour qu'il m'a designe au complet (vent,naige,verglat,carembolage,crevaison et sa finit par autoroute fermer.)et il m'a dit que jeudi personne n'avais fini le parcoure sur trans 10vitesse comme dans mon mack.il ma dit que j'etais le seul qui mettais ses clignotens et j'ai eu une offre (opportuniter daffaire) j'ai reste surprit que le preposer qui fesait passez les testes etais enfait le P.D.G. Chef Operating Officer(Martin de Repentigny)son pere etais la tres gentie(Andre "originaire de motreal outremont") sa femme a Martin= Lesley de Repentigny(fonder,president et CEO."Barrie Ontario") comme de quoi il ne faut j'amais se fier au apparance

en passent c'est eux qui fornissent Bison transport en simulateur ils sont les fournisseurs officielle de plusieur compagnies.
J'ais hate que mon amis revinne de voyage de la Republic Domoniquaine pour lui apprendre la bonne nouvelle que j'ais pour lui.Il travaille pour bourassa ou je devrais dirre; Qu'il travaillait bour bourassa.
J'ai parle au recruteur DE BISON Transport tous enfesant son petit teste sur le sumulateur automatique il me fesait sortir des voiture den face de la droit ver la gauche dans un bretelle d'acces d'autoroute, de la glasse,vergla arret d'urgence mais il n'y avait rien affaire je me suis pas- tu ni planter. il m'as dit qu'il n'avait rien pour tenerver je lui ai dit non.je lui ai dit que je savait que Bison demandais a ses chaufeurs une ditance de poursuite 7 minute je lui ai dit que je gardais entre 8 et 10 minute pour pouvoir lui parler.
il a vereiffier son computeur et il a rester surpris 9 minute de distence de poursuite il a appeler la jeune fille du recrutement (Adithi M....)pour mengager je lui ait dit que j'ai toujour ete attire par bison et qu'un jour je vais travailler pour eu il a pris mon nom en note. mais je lui ai dit que mon amis travaille pour bourassa et il est meilleur que moi il mon demandez si mon amis a dejats eu un accident je lui ai dit oui il a ecrasser une cadilac d'un patron d'une entreprise ou il allait livre il la trouver bien bonne il m'a demandez si sa fesait longtemps qu'il avait eu son accident 2 ans. Il m'as demande si il a sa carte fass oui. Il traverse les douannes a tous les semaines il fait du US. New York/Boston.pour bourassa il a fait son C.F.P.R dit lui qu'il est engager.