Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Pour ou contre l a vasectomie

Quelle belle solution
18
51%
Non c'est pas pour moi
17
49%
By andre grondin
Allo !

Go, go go vasectomie !! moins dangereux que pour les femmes !!
Ah oui c'est vrai il faut garder notre vérilité !!!! excusez moi !!!

blague a part , il est jamais bon de tripoter dans le corps humain, alors
couper un petit canal en anasthési local au lieu d'anathési géréral = moins de danger !!!
By sombrekarma
Quand je voudrai plus d'enfants (va commencer par en faire mettons) je crois que je vais aller subir cette operation. C'est moin dangereux que pour la femme, et surtout, tu es sur de ne pas avoir "d'accidents".
By Mom
tut.tut.tut, sombrekarma.....à l'époque où je travaillais en milieu hospitalier, et même aujourd'hui là ou ma fille travaille, plusieurs couples arrivent et madame est enceinte même après la vasectomie de monsieur. car vois-tu la nature a tendence à réparer ce qui est brisé...et le corps de monsieur avait fabriqué un canal déférent (de dérivation)
imagine un peu les excuses que monsieur devait faire! car la majorité traitait leur femme de tous les noms possibles avant d'apprendre que c'était eux les père.s.....
By ATC350X
Ben c'est pas de sa faute... quoi que pour les meumères, sa fait de quoi à radoter.....

Moi j'pas sur que je ferais sa, c'est juste que si tu coupe la hose... le jus y va ou après?? :roll:

J'veut pas me ramasser avec une croute de chromosomes dans le fond de mon corps moé la... :lol: :lol:
By Daniel
Moi je suis contre.... comme j'ai dit dans un autre post je suis né avec le kit complet et je vais mourir avec le kit et je suis un peu pissous sur les bord donc...
By Nounours[DLC]
moi je suis pour...
pourquoi? aucune idee... Ces libre au choix de tous et chacun par contre...

au pire doum si tu veux te faire couper laffaire passe chez nous, je pourai essayer ma nouvel hache... (ah non pas couper toute oups...:))
By bbkoala
Allons!, allons! Je crois qu'il appartient à chaque adulte responsable de pendre la décision de se faire couper le canal ou pas. Chacun peut choisir à condition d'être au courant et accepter les risques.

Dites vous que dans la plupart des cas, la vasectomie est fait par un choix personnel.

Par contre, la circoncision (masculine ou féminine) a elle été la plupart du temps imposé à l'enfant sans qu'il est eu la chance de prendre la moindre décision.
By slim
moi je suis pour!...et voici pourquoi:
imaginez qu a 50-55 ans vous frappez le demon du midi et rencontrez une belle jeune femme dans la vingtaine... :wink:
et tout d un coup elle est enceinte et accouche!
oh wow!
sauf que votre enfant ,a un moment donne,veut faire du sport avec son pere...
et le pere a 70-75 ans ca fait un bon sportif... :roll:
pensez-y !
moi dans ce cas-la j aime mieux desactiver `the family channel`` :wink:
By Christian Cantin
ben moi c'est deja coupé donc pour

:arrow: durée de l'intervention 7 minutes
:arrow: niveau de douleur avec la technique chinoise.... 1/5 ..... moins pire que chez le dentiste.

cout 50$ au privé!
By Christian Cantin
en passant, c'est moins de 1% apres spermographe qui reconnecte.

on parle ici d'une tres petite minorité
By Michelle
al-zeimer a écrit :en passant, c'est moins de 1% apres spermographe qui reconnecte.

on parle ici d'une tres petite minorité
en plein ça Alzeimer... pis y a aussi bin des gars qui attendent pas : Quand le doc dit 1 mois après sans avant de relations c'est 1 mois .. c'est là aussi que les accidents arrivent. Faut pas généraliser les cas.
By big boy
moi jamais il vont couper mon canal famille

je reste avec un point cest tout

cest a moi

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]