About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Ricky a écrit :Hier soir, je montais une côte et ça s'est mis à patiner assez pour que ça arrête. La joke c'est que une fois arrêté, avec les brakes appliqués, ça c'est mis à reculer lentement (mais sûrement)... les 24 pneus glissaient, pis moi avec! le trailer s'est mis à se diriger vers le fossé, mais je n'avais pas de contrôle sur la direction. Assez paniquant merci! Heureusement, à un moment, ça a arrêté (je crois que les roues du trailer commençaient à embarquer sur l'accotement plus mou et que c'est ce qui m'a arrêté). Une saleuse qui passait par là est venue me mettre du sel sous les roues et j'ai pu repartir.ou était tu!!!!
Question pour les plus expérimentés: dans une situation comme celle-là, y a-t-il un truc pour éviter le désastre?
tub a écrit :quand tu as vue la cote sa ta pas tenter de lever le 4 iem essieux question de te donner plus de traction???avec 24 tires, cest surement une 4eme essieux avec pneu large/simple, donc souvent sont autovireurs et peuvent pas etre levés de l'intérieur (selon la loi, plusieurs les font bypasser pareil)
ph4nth0m a écrit :ouin javais pas remarquer qui manquais 2 tiretub a écrit :quand tu as vue la cote sa ta pas tenter de lever le 4 iem essieux question de te donner plus de traction???avec 24 tires, cest surement une 4eme essieux avec pneu large/simple, donc souvent sont autovireurs et peuvent pas etre levés de l'intérieur (selon la loi, plusieurs les font bypasser pareil)
L'viking a écrit :TU SAUTE pis c'est pas une farcepis tu risque de te blesser serieusement en plus tu rsique de te faire passer dessus par ton truck
avec 24 tires, cest surement une 4eme essieux avec pneu large/simple, donc souvent sont autovireurs et peuvent pas etre levés de l'intérieur (selon la loi, plusieurs les font bypasser pareil)Tout nos auto-vireur sont by-passé,pas le choix,sinon c'est trop dangereux dans les côte.
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]