Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 242
Bonjour,y'a-t-il juste au québec ou il faut arreter aux track de chemin de fer (meme controlé)avec des matiere dangereuses?Je sais qu'en ontario c'est pas nécéssaire.J'ai lu le chapitre hazmat dans mon livre 'DOT' des states,pis y'a rien la dessus....
By Jos
Ça mérite une petite vérification. Je te revients dans les prochains jours avec une bonne réponse.
By 242
J'ai finalement trouvé la réponse dans un livre intitulé 'Trucking Rules and Regulation:a reference guide to transportation'by Alice Adams.Selon ce livre,oui il faut arreter au track avec des placards au états-unis.Si vous avez la réponse pour les autres province canadienne,ca me serait utile.
merci
By Cryogenic man
Pour répondre à tes intérrogations sur les chemins de fer :

Au Québec tu dois arreter à tous les passages à niveaux execepté ceux mentionnés comme EXEMPT

En Ontario tu dois arrêter seulement aux passages non-controlés , ce qui veut dire ceux sans lumieres . Celles la tu les retrouves plus soit en zone industrielle dans les parc industrielle par exemple ou en campagne ...

Pour le Nouveau-Brunswick tu dois arrêter seulement si la matière dangereuse est inflammable exemple : Propane ou produits pétroliers etc ... Parcontre arrêter à un passage avec une autre catégorie de matières dangereuses pourrait te valoir une infraction si un policier ou autre te voyait... du au danger inutile pour le ralentissement de la circulation .

Au States du dois arrêter à tous les passages dans tous les États peut importe la matière transportée .

Pour les autres provinces: la Nouvelle-Écosse est comme le Nouveau-Brunswick , le reste du Canada je peux pas te dire car j y suis allé avec des citernes ou je devais m`arrêter à cause de la classe de produits ( Classe 3) . Alors c est ca !
By Jos
Un gros merci

Je savais qu'il fallait arrêter aux passages à niveau en Ontario et aux États-Unis mais je n'étais pas certaine des quels!!!
By slim
moi je prends AUCUNE chance...jàrrete a TOUS les passages a niveaux... 8)

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]