Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By slim
avez-vous aimes ca?
la bouffe etait...bonne? meangable? eurk?...lol
vos opinions sont bienvenus!

moi j'ai bien aimer...la bouffe etait assez bonne sauf la tire sur neige pas assez cuite...lol
y a qques membres qui etaient nouveaux ou que je connaissais pas:
Sombrekarma...bbkoala
et que dire d'un moment fort de la soiree:nounours qui a rencontrer "intimement"une des serveuses... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Nounours[DLC]
TRES intimement oui;)

stai bon la bouffe

et la gagne étais cool
merci:)(
By Jobidonsky
yess, c était ben bon et tres drole, le DOC avec sa serveuse et une autre serveuse qui faisait mangé Spyderbilt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By |D0C|
Jobidonsky a écrit :yess, c était ben bon et tres drole, le DOC avec sa serveuse et une autre serveuse qui faisait mangé Spyderbilt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Y'avais des jaloux!! :twisted:
By Jobidonsky
|D0C| a écrit :
Jobidonsky a écrit :yess, c était ben bon et tres drole, le DOC avec sa serveuse et une autre serveuse qui faisait mangé Spyderbilt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ahha y fallait que je le dise :lol: :lol: :lol:
By Giraf
Stais degeulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heurk!!!!!!!!!!!!! La tire etais bonne!!!!!! Pis le monde etais le fun!!!!!!!!!
By West-Riste
|D0C| a écrit :
selon moi ta serveuse avait l'air ben funny ak tout le monde...moi j'ai mangé de la tire avec pis sombrekarma aussi en a mangé...pis la sombremarma avait l'air ben intéréssé quand une petite madame arrive pis dit MERCI MAMAN :lol: :lol: :lol:
bah pour le boute j'était la j'ai trouvé sa bien le fun...
mais le boute le plus c'était en suivant jobidonsky avec sont Crown Victoria...le monde arrivais TRÈS vite pis rendu a coté de moi il slaquais acause du crown :lol: :lol: moi je me tordais en 2 :lol:
By Giraf
^^ Cest pour sa que je veut un Crown!!!! HAHAHA Me parker au coin des rue pour le fun HAHAHAHA
By Low Fuel
Moi j'ai passer une très belle soirée, on a peut-être un peu trop déconner...loll, bah ces pas la fin du monde.

Vive le DOC et ca serveur... on va bien voir des photos de ca... :?:

La bouffe très très ordinaire selon moi...

La tire je n'y ai pas goutter... Bravo a Busy Bee qui nous a fait connaitre de nouveaux ami(e)s très gentil, sa soeur, un copain du trio et une de c'est jolie chum de filles. Mais faut pas se fier au autre Busy pour trouver le chemin de la cabanne mouahahaha.

Je pense bien que toute la gang va se revoir au Cam-Expo, puisque TOM99999 a donner des billets a tout le monde si j'ai bien vue... Merci TOM99999.

Ca fesait un bon bout que j'avais pas vue spyderbilt, ca fait du bien de ce sentir en sécurité... loll

Bonne semaine a tous... oublier pas la première de RadioTSQ Vendredi a 20h00 sur XM 172 et TOM va vous tenir au courant pour la diffusion sur le WEB..... Moi je me sauve en vacances pour quelques jours..... après 6 mois a la maison ca va faire du bien....... Je suis Bruler loll
By Giraf
Low Fuel a écrit :
Ca fesait un bon bout que j'avais pas vue spyderbilt, ca fait du bien de ce sentir en sécurité... loll

lol
By |D0C|
Low Fuel a écrit : Vive le DOC et ca serveur... on va bien voir des photos de ca... :?:
j'ai vu des flash alors surement que oui :P

pis je la metterai comme avatar :P
By |D0C|
West-Riste a écrit :
|D0C| a écrit :
selon moi ta serveuse avait l'air ben funny ak tout le monde...
ouais etais pas mal; funny mais moi elle ma servi mes crepe c'est assise sur moi macouper mes crepe en ti carre pis a ma faites manger!!! ptre son instinct maternel :)

a sentais javais besoin d'affection :)
By sombrekarma
En effet, cette charmante serveuse était bien charmante et très sympathique. Elle m'a appris a danser sur la glace.

J'ai vraiment aimé aller la, et rencontré une bonne gang que je n'avais pas remarqué a Noel, j'espère bien vous revoir au prochain meet.
By LaBaTT
on peut tu avoir des photo de cette serveuse :P
By Jobidonsky
West-Riste a écrit :
|D0C| a écrit :
selon moi ta serveuse avait l'air ben funny ak tout le monde...moi j'ai mangé de la tire avec pis sombrekarma aussi en a mangé...pis la sombremarma avait l'air ben intéréssé quand une petite madame arrive pis dit MERCI MAMAN :lol: :lol: :lol:
bah pour le boute j'était la j'ai trouvé sa bien le fun...
mais le boute le plus c'était en suivant jobidonsky avec sont Crown Victoria...le monde arrivais TRÈS vite pis rendu a coté de moi il slaquais acause du crown :lol: :lol: moi je me tordais en 2 :lol:

moi j ai ben aimer le boute que tu t es essayé contre moi, pure rigolade :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By BUSY BEE
Super Cool la Cabane a Sucre .....

Je suis très contente d'y etre allé et au plaisir de vous revoir a nouveau

Busy Bee !!!!
By Amanda
Super de belle gang!!!

J'ai bien aimé vous rencontrer, enfin, je pouvais mettre un visage sur le nickname.

Tom lui je l'avais déjà vu mais en format plus petit :wink: il y a 2 ans quand même. J'ai été ravie de te revoir, mon Ben.

Doc, il y aura encore l'année prochaine pour ta serveuse. Ce coup-ci prend toi pas à la dernière minute. :lol:
By bbkoala
Moi j'ai bien aimé mon tour à la cabane à sucre. Vous êtes pour la plupart des personnes très sympathiques que j'ai bien aimé connaître.
By bbkoala
C'est quand on va voir les photos?
By Benoit
ceux qui en ont peuvent me les envoyer a therrienbenoit@hotmail.com

y'avait low fuel qui est parti au lac et qui n'est plus accessible, giraf et Marc qui en ont pris je crois
By Benoit
en passant bbkoala nous avons conclu que ton nickname serait PAPS lollll ou PARS mais vu que tu insiste on garderas bbkoala :lol: :lol: :lol:
By Daniel
Moi j'aime bien le bout ou Amanda mentionne quelle avait déjas vue Tom en format plus petit il y a 2 ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By bbkoala
TOM99999 a écrit :en passant bbkoala nous avons conclu que ton nickname serait PAPS lollll ou PARS mais vu que tu insiste on garderas bbkoala :lol: :lol: :lol:
C'est une bonne suggestion Tom :-) J'ai le nickname bbkoala depuis environ 10-11 ans, mais si je change de nick, je prendre ça en considération... hhéhhhéh!
By Low Fuel
Je suis revenu du lac plus vite que prévue, donc demain je vous envoy les photos......
By Jobidonsky
Low Fuel a écrit :Je suis revenu du lac plus vite que prévue, donc demain je vous envoy les photos......
et puis, les envoies tu les photos :P
By |D0C|
Jobidonsky a écrit :
Low Fuel a écrit :Je suis revenu du lac plus vite que prévue, donc demain je vous envoy les photos......
on es demain jusqua minuit qui disent! :)
By Jobidonsky
|D0C| a écrit :
Jobidonsky a écrit :
on es demain jusqua minuit qui disent! :)
llloollllllllllll :lol: :P
By |D0C|
la parcontre yer en retard! on charge combien par jour de retard?
By Finegirl
Moi aussi je veux voir des photos... D'autant plus que je n'y étais pas.

J'ai hâte de voir ça moi la serveuse qui en a fait manger un... :wink: :lol: :lol:

Je suis heureuse de voir que vous vous êtes amusé en masse, je suis impatiente d'arriver à la prochaine sortie avec les membres de TSQ!!!

Cette fois, j'espère être disponible à y participer et vous voir la binette!!

Salut la gang!!!

Finegirl
By Low Fuel
Voici quelques photos de la cabanne... désolé, elle ne sont pas a la hauteur de mes attentes, car j'avais un tout nouveau flash, que j'utilisais pour la première fois... Et je le connaissait pas encore....

Donc c'est Partie, J'aurais besoin d'aide encore une fois pour les nom de tous:

No 1 (Cynthia ???, Une amie de Busy Bee):
Image

No 2 ( La soeur de Busy Bee ):
Image

No 3 ( Spyderbilt & Renée ):
Image

No 4 ( Spyderbilt, et on dirait bien qu'il vient de passer la fouille réctale ):
Image

No 5 ( Spyderbilt et Renée sa conjointe ):
Image

No 6 ( Spyderbilt, on voit bien qu'il m'aime a la folie ):
Image

No 7 ( Nounours ):
Image

No 8 ( Lyne & Slim ):
Image

No 9 ( Patrick ):
Image

No 10 ( Spyderbilt et Giraf, Ouin Giraf, Véro doit aimer ca une langue comme la tienne :lol: ):
Image
Dernière modification par Low Fuel le ven. 13 avr. 2007 08:56, modifié 2 fois.
By Low Fuel
La Suite:

No 11 ( Voici Pablum qui fait sont téteux de Boss... Busy Bee qui travaille chez Grégoire elle aussi ):
Image

No 12 ( DOC qui calle l'orignal, faut mettre les mains en cornet devant la bouche le DOC, c'est mieux ):
Image

No 13 ( TyMac ):
Image

No 14 ( Jobydonsky me semble ):
Image

No 15 ( Véro, La Blonde de Giraf ):
Image

No 16 ( Renée, la blonde de spyderbilt ):
Image

No 17 ( SpyderBilt qui mange de la tire en cachette ):
Image

No 18 ( La soeur de Busy Bee ):
Image

No 19 ( Nounours qui tire la pipe a ??? ):
Image

No 20 ( ??? ):
Image
Dernière modification par Low Fuel le ven. 13 avr. 2007 08:56, modifié 2 fois.
By Low Fuel
Et encore:

No 21 ( ??? ):
Image

No 22 ( Le groupe ):
Image

No 23 ( Le groupe ):
Image

No 24 ( Presque tout le groupe ):
Image

No 25 ( Une partie du groupe ):
Image

No 26 ( Une partie du groupe ):
Image

No 27 ( Des amis de Busy Bee ):
Image

No 28 ( Après tout c'était tout de même le week-end de paques ):
Image

No 29 ( Ou est donc le chocolat madame lapin? ):
Image

No 30 ( DOC , mais ou est donc la serveuse Nathy? avec ce visage je me le demande bien :oops: ):
Image
Dernière modification par Low Fuel le jeu. 12 avr. 2007 13:53, modifié 1 fois.
By Low Fuel
Et encore:

No 31 ( Le Fameux, le terrifique, l'incroyable Pablum ):
Image

No 32 ( La soeur de Busy Bee... hmmm qu'elle semble bonne, et glou, et glou ):
Image

No 33 ( Un copain de Busy Bee ):
Image

No 34 ( Cynthia ):
Image

No 35 ( Busy Bee ):
Image

No 36 ( Le DOC et SA serveuse, Nathy ):
Image

No 37 ( La soeur a Busy Bee qui nous montre c'est tallent :shock: ):
Image

No 38 ( La soeur a Busy Bee ):
Image

No 39 ( Un copain de Busy Bee sont nom m'échappe, mais il était super! ):
Image

No 40 ( Nathalie, la fameuse serveuse au DOC ):
Image
Dernière modification par Low Fuel le jeu. 12 avr. 2007 13:50, modifié 1 fois.
By Low Fuel
Et encore:

No 41 ( Oupsss la serveur n'aimait pas seulement aider les gars... loll ):
Image

No 42 ( TOM99999, Sa conjoint Monica et Patrick ):
Image

No 43 ( Low Fuel ):
Image

No 44 ( Un des serveurs qui fesait de l'oeil a Cynthia ):
Image

Les Modérateurs, soyez a l'aise d'éditer ce message pour mettre des noms ou il en manque.
By BUSY BEE
super belle les photos low fuel :D :D :D

Merci pour les beaux souvenirs !!!!!! :D :D :D :D
By West-Riste
pis moi la dedans :?:
By |D0C|
Moi aussi j'ai de la difficulte avec ton nouveau flash! les yeux fermes sur toutes les photos! on appelle ca de l'anticipation???

:)
By |D0C|
Pis je faisais quoi sur la photo 12????????

j'en reviens pas va falloir je me watch, quand low fuel va etre dans le coin!!!
By Spyderbilt
c pas quoi tu fesais mais etk paspire les pics ca la ete bien plaisant de vous rencontrer j ai eu du plaisir sauf qund fut le temps de manger des crepes...... :evil: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
By Jobidonsky
Spyderbilt a écrit :c pas quoi tu fesais mais etk paspire les pics ca la ete bien plaisant de vous rencontrer j ai eu du plaisir sauf qund fut le temps de manger des crepes...... :evil: :evil: :twisted: :evil: :twisted:

pkoi tu dis ca :lol: :lol: :D
By Spyderbilt
si tu avais eu ceque j ai eu sur les genoux je pense que t aurais eu mal a jmbe ......... :twisted:
By Low Fuel
|D0C| a écrit :Pis je faisais quoi sur la photo 12????????

j'en reviens pas va falloir je me watch, quand low fuel va etre dans le coin!!!
En fait plus je la regarde, et plus je me dis que tu chantais 'Minuit Chretien' le seul probleme que j'ai avec ca, c'est que je comprend vraiment pas le rapport avec le temps des sucres. Faudrais que tu m'explique
By Low Fuel
Image

Merci a Amanda qui a eu le temps de faire le montage
By Amanda
Bon c'est quoi la niaiserie que tu as fait. Il y a des gens de défiguré là dessus.

ah je comprend, c'est le jeu de trouvez les 7 erreurs. :lol:
By chevreuil30
Comme je peux voir vous n'aviez pas comme l'an passée des embleme de TSQ pour prendre les photos..des T2000 a Grégoire... :lol: :lol: :lol:
By Low Fuel
chevreuil30 a écrit :Comme je peux voir vous n'aviez pas comme l'an passée des embleme de TSQ pour prendre les photos..des T2000 a Grégoire... :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas pourquoi en fait... A mon avis, on avais pas payer asser chère pour avoir un fond blanc neutre.... :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]