Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
J'aimerais savoir si vous seriez interréssé(e)s par un tournoi de balle durant l'été!!!

Faudrait voir si nous pourions se donner rendez vous dans une région ou y'a des terrains de disponibles

j'ai comme idée de trouver un capitaine pour chaque région: Montreal, Centre du Québec, Trois Rivieres et Québec donc 4 équipes du forum qui s'affronterraient ensembles pour le fun.... un samedi naturellement

je lance l'idée comme ca!! si vous désirez participer GO et toutes suggestions seront appréciées!!

lachez vous lousse!!
Dernière modification par Benoit le ven. 15 juin 2007 08:32, modifié 3 fois.
By sombrekarma
Ça fait une éternité que j'ai pas joué a la balle, mais je serais Inn, ça serais bien de profiter du soleil!
By Jobidonsky
why not, jsuis partant moi :)
By regent(superreggg)
j'embarque, demain je m'en vais chez oberson pour une paire de rollerblade pour etre en forme pour cette été.
By slim
voyons,ou cest j'ai mis ma "mite"la derniere fois?... :lol:
By Giraf
Chu Drette partant pour sa!!!!!!!!!!! HOOOOOOOOOO QUEEEEEEE OUIIIIIIIIII!!!!! 8)
By |D0C|
Peu pas vraiment courir mais jaurrais juste a frapper des coup de circuit pour pas avoir a courir? :)
By Giraf
|D0C| a écrit :Peu pas vraiment courir mais jaurrais juste a frapper des coup de circuit pour pas avoir a courir? :)
La serveuse a vien tu?
By slim
je jiens de retrouver ma mite de balle molle...Slim est partant! 8)
By Timine43
slim a écrit :je jiens de retrouver ma mite de balle molle...Slim est partant! 8)
Elle était sûrement dans ....... les boules à mites???
By 1Rookie
Yes sir.
Bonne idée j'suis partant.
By BIG JOHN
:D moi itou jserais partant :D
By |D0C|
Giraf a écrit :
|D0C| a écrit :Peu pas vraiment courir mais jaurrais juste a frapper des coup de circuit pour pas avoir a courir? :)
La serveuse a vien tu?
hehe chez pas faudrais tu lui demande :P
By Daniel
Moi je suis partant ....ça fait longtemps que j'ai pas toucher a ça mais ça pourrait être le fun
By Benoit
Comme ça serait un tournoi il serait le fun de trouver des arbitres....

ceux qui voudrait être gérant ou gérante d'équipe sortez de l'ombre et donnez vos noms!! si on se monte de quoi de pas pire nous ferons quelques équipe et vers la fin juin ou début juillet nous ferons un tournoi!!

Donc Est-ce que la gang de Montréal pourrait battre la gang de Québec? Y'a assez de particpants dans la région de Trois-Rivières pour monter une équipe là bas??? les gens du centre du Québec sont assez forts pour tout battre les autres équipes? combien d'équipes pouvont nous faire? qui seront les meilleurs??

Comme j'habite le centre du Québec je suis certain qu'on clanche tout le monde!!!

hahahaha la discussion est lancée!!!
By Daniel
Fort sur la provocation Tom... :lol: :lol:

Moi je suis de la region de Quebec une ville de champion ...c'est inscrit a l'entré de la ville :lol: :lol:
By Daniel
Ouin pis a Plessisville Tom a le V.BOUTIN EXPRESS champions Atome AA 2006 au hockey.... mechante menace :lol: :lol:
By chevreuil30
Et pourquoi pas finir la journée ac un party hot dog....Moi je vais faire la mascotte:lol: :lol: :lol:
By BB007
Hmm jamais été ben terrible mais bon j'embarque!
«Vladimir, Vladimir, Vladimir, Vladddddddddddddiiiiiiiiimirrrrrrrrrrr!»
By routiere75
ouin j,aurais bien aimée mais crime chu en abitibi-témiscamingue :cry: sa fais loin pas mal pour aller jouer a balle!! :shock: :(
By BIG JOHN
Tom pourais faire un emission de la radio tsq en direct pour ceux qui sont pas present :D
By TruckerStef
`moi ca m'intéresserait peut-etre! suis de la beauce... pourrais embarquer avec l'équipe de québec ;)

suggestion... ca va peut-etre etre compliqué d'avoir une équipe par région... y'a des régions qui vont peut-etre manqué de joueurs et d'autre en auront trop... pourquoi pas tous se ramasser là et faire un tirage au sort pour diviser les équipes? ;)
By Pancarte
oups interressant

Laurentides tom laurentides cé pas une sortre de bierre ca tu nous oubli souvent et je ne fait pas parti de montreal et les autres.

Les laurentides ons est plusieurs ici

Adrenaline commence deja a monter

Je suis partant pour les laurentides
By rollybear
WOW! pourquoi pas YES monsieur :!: et pourquoi pas une cause avec ca. comme le diabet juvinille ou l'hopital st-justine...avec une cause ont pourait avoir des terrins de balle a peut de frais aupres des municipalites :?: les camionneurs veulent véhiculer leurs images etre profitable a un organisme.
YES FAUT PAS LACHE :!: :P :P :P 8)
By MikeTheGeek
Moi je suis partant... et j'aurais même un terrain :wink: :wink: :wink:

Mais faut que le monde veuillent bien se déplacer...

Rivière-à-Pierre, Cté de Portneuf... j'y ai organisé plusieur tournoi de balle donnée, fastball et Softball...

Dans le fond... moi je suis un joueur.. Je suis un Arbitre Fédéré Softball Québec, et un organisateur assidu...

En plus... Camping gratuit disponible autours du terrain de balle :lol: :lol: :lol:

Vous en pensez quoi??
By Benoit
Quebec c'est un peu loin je pense!!!

je propose de faire ca dans le coin du madrid et terminer la soirée là!! Faut bien encourager ceux qui nous encourage et c'est 100 km du tunnel environ 30 minute de trois rivieres, 1 heure des ponts de QC

ok donc a date nous avons 1 capitaine pour les laurentides qui seront défaient dès le début du tournoi!!!

y'a d'autre capitaines qui veulent s'inscrire?

il manque un capitaine pour Montréal, Québec, Trois-Rivières ou la Mauricie, Bois-Francs(Victo) et Beauce???

ca prend 9 joueurs par équipes donc les capitaines pourront prendre le nom des joueurs!! et monter leurs teams!! mais n'oublions pas que c'est soit les membres qui peuvent jouer ou leurs familles immédiate... pas le voisin du voisin au chum du chum a mon cousin de la fesse gauche!!!

puis les joueurs vous pouvez donner votre nom si ca vous dit avec votre région!!!
By BUSY BEE
Moi je suis partante...

et si ca vous dérange pas d'avoir une fille comme capitaine ......

Je peux être la Capitaine de l'équipe Vainqueur de la région Bois-Francs !!!!

Et faudrait au moins une fille par Équipe !!!!!!!!!!!

et Tom tu embarque dans notre équipe.....

On est prêt a affronter les RÉGIONS !!!!!!!!
By slim
oui Timine43 elle etait loin...

qui pourrait embarquer dans l'equipe de Montreal avec Slim?

ne me prenez pas comme capitaine a moins d'etre ben mal pris...lol
bon a date on a:
-Reggg
-Slim
-rollybear
-pancarte...desoler mais les laurentides n'ont pas bcp de participants!
-1rookie
-Giraf
-Sombrekarma

y en a ti d'autres?
By regent(superreggg)
slim a écrit :oui Timine43 elle etait loin...

qui pourrait embarquer dans l'equipe de Montreal avec Slim?

ne me prenez pas comme capitaine a moins d'etre ben mal pris...lol
bon a date on a:
-Reggg
-Slim
-rollybear
-pancarte...desoler mais les laurentides n'ont pas bcp de participants!
-1rookie
-Giraf
-Sombrekarma

y en a ti d'autres?
allright...
vu la puissance de notre équipe, je vais vous donner une chance les "loosers" je vais lancer de la gauche.
By BIG JOHN
moi chui de lestrie oublier moi pas la :D
By Benoit
BIG JOHN a écrit :moi chui de lestrie oublier moi pas la :D

Estri, Victo c'est proche de nous ca notre capitaine devrait te repecher
By BUSY BEE
BIG JOHN a écrit:
moi chui de lestrie oublier moi pas la

on te prend avec nous team Bois-Francs - estrie

Good !!!!!!

on est 3....

tom9999
big john
busy bee

GO GO GO ON A BESOIN DE MONDE POUR COMPLÉTER NOTRE ÉQUIPE DE CHAMPION !!!!!!
By Jos
Super idée mais moi je veux être maneger ou arbitre parce que je suis trop poche pour jouer.

:lol:
By Pancarte
les laurentides sont reconnu comme des equipes de calibre ATTENTION on est pas assez,faite vous en pas on seras juste assez pour vous ........
planter

le defi est lancer et les proffit a une bonne cause et daccords pour le madrid apres

mais pas dans la premiere de aout je suis parti..
By Pancarte
classe 'c' seulement
By Daniel
Les laurentides et les basse laurentide ne font t'il pas partie de la même regions ???

Dans ce cas là tout ce qui est au nord de Laval devrait faire partie des Laurentide
By Pancarte
et voila un qui a compris laval,laurentides et lanaudiere
y vont en manger toutes une
By Daniel
Toi tu a pas comrpis :lol: :lol: :lol:

Je mentionne tous ce qui est au nord de Laval.... :lol: :lol:

Sauf qui vas falloir abréger car ont vas se ramasser avec 26 équipes et y passer l'été et je ne croit pas que se soit le but :lol: :lol:
By Pancarte
laval,laurentide et lanaudiere fait que une equipe

trop d equipe ca va finir tard
By regent(superreggg)
inquiete toi pas Daniel, ca finiras pas tard puisque, lorsque vous allez voir l'équipe qu'on va avoir, vous allez tous déclarer forfait... :wink: :wink: :lol: :lol:
By Daniel
Reg au pire aller j'enleve la serie de petit collant en arriere de mon permis de conduire et je demeure toujour a Longueuil :lol: :lol:

Comme ça je te donnerais un coup de main pour ta fameuse équipe qui presentement est encore fantome :lol:

Je parlait que ça finirait tard si on se ramasse avec 26 équipes :lol: :lol:

Sinon je considere que ça serait une maudite belle activité a faire et ont aurait du fun en masse :lol:
By West-Riste
I'm ready :!:
By Mustang
je sais que j'Vais être a quebec cette été mais je sais pas si je vais être disponible pour sa :S néenmoins j'adorerais venir aussi ! mais je promet rien
By BB007
Je pensais à ça... je m'inscris dans kel équipe moi? Je viens de Victo (Bois-Francs), reste à Québec et travail a Mtl...
By Jobidonsky
Québec team mon gars :twisted: :twisted:
By andre grondin
Allo !

Cela m'intéresse mais il faudrais avoir des dates bientot car mon été est chargé ( non non pas de jeux de mots avec le transport ) !!!

Il semble que dans l'estrie on est 2 , srisse on va être dure a battre !!!!
By Daniel
BB007 a écrit :Je pensais à ça... je m'inscris dans kel équipe moi? Je viens de Victo (Bois-Francs), reste à Québec et travail a Mtl...
Pose toi pas la question si tu te debrouille :lol: :lol: :lol:

Moi je vient de la region de montréal.... mon permis de conduire est de Longueuil et je demeure dans la région de Québec :lol: :lol:
By Meatqc
andre grondin a écrit :Allo !

Cela m'intéresse mais il faudrais avoir des dates bientot car mon été est chargé ( non non pas de jeux de mots avec le transport ) !!!

!!!!

Si on a une date pis que je puissent convaincre ma femme d'aller faire du camping dans le coin du tournoi bin moi je suis partant pour l'equipe de lanaudiere. :twisted:
By Benoit
Daniel a écrit :
BB007 a écrit :Je pensais à ça... je m'inscris dans kel équipe moi? Je viens de Victo (Bois-Francs), reste à Québec et travail a Mtl...
Pose toi pas la question si tu te debrouille :lol: :lol: :lol:

Moi je vient de la region de montréal.... mon permis de conduire est de Longueuil et je demeure dans la région de Québec :lol: :lol:
Pour moi Jos sait pas ca sinon tu passerait au cash... mauvaise adresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By Daniel
Josée le sait mais reste que mon permis de conduire est encore de Longueuil mais avec un petit collant en arriere de St-Gilles :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]