Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nounours[DLC]
sa interesserais du monde de se joindre une ptite gagne?

genre on se rejoint derrriere la gate principale a une certaine heure et on fait le tour en gagne??

si sa interesse du monde jva organiser un ptit quchose avec une heure et un lieu de resablement

repondez ici;)
By Le Madelinot
bonne idée meme que jy serai probablement pas mais
By 1Rookie
Bonne idée,
Je serai fort probablement au kiosque de Transport routier pour les 3 jours. Ha oui samedi à la mezzanine pour quelques heures ou il se donne des conférences. LOL.
Pour l'an prochain une bonne idée serait d'avoir un kiosque qui représente le forum et l'émission de radio.
By slim
j'y serais...j'avais deja des laissers-passers recus de Coffee Monster!
en passant merci a mr Catudal pour ces laissers-passers! 8)
By jogo06
Est ce que les billets sont encore en vente???

jonathan 8)
By LaBaTT
on peut tu n'acheter a l'entre ou faut les acheter en pré-vente ?
By BB007
Ben moi j'ai pogne un ti pamplet pur billet gratuit au Flying J a Vaudreuil... Mais si ont se rejoint qqp faite le moi savoir ca m'intérese j'irai Samedi..
By BB007
Tant qu'à ça... j'aurai peut-être quelque place dans mon auto... Je part de Qc mais je peux en prendre en chemin
By regent(superreggg)
vous n'avez qu'a aller chez Ultramar, il les donnes les billets, vous allez sauver 20$.
By West-Riste
LaBaTT a écrit :on peut tu n'acheter a l'entre ou faut les acheter en pré-vente ?
dessend chez nous j'en ai 1 pour toi :twisted:
pis bb007 bonne idée...je sais qu'il a moi,jobidonski a qc :wink:
By Le Madelinot
cest quand le expo cam
By chevreuil30
Aye la gang de Qc vous y allez quand :?: :?:
By BB007
Bah comme je dis moi j'irai Samedi... Pis j'ai 3 places dans mon ti Corolla, 4 si vous voulez être coincé :) Mais j'ai quasiment l'air de comprendre que je serai complet?
By regent(superreggg)
Le Madelinot a écrit :cest quand le expo cam
jeudi, vendredi et samedi prochain, 12,13, et 14 avril, 2007
By Le Madelinot
ahh oblier sa pour moi si je voudrais yaller sa me couterais cher en **** (en avion) a une prochaine fois
By Nattefrost
regent(superreggg) a écrit :vous n'avez qu'a aller chez Ultramar, il les donnes les billets, vous allez sauver 20$.
ha ouin comme lequel ? les pipelines ?
By regent(superreggg)
Nattefrost a écrit :
regent(superreggg) a écrit :vous n'avez qu'a aller chez Ultramar, il les donnes les billets, vous allez sauver 20$.
ha ouin comme lequel ? les pipelines ?
ouais, Monsieur, à St-Nicolas ils ont meme mis une remorque à l'entrée avec une banderole dessus pour l'indiquer.
By LaBaTT
West-Riste a écrit :
LaBaTT a écrit :on peut tu n'acheter a l'entre ou faut les acheter en pré-vente ?
dessend chez nous j'en ai 1 pour toi :twisted:
pis bb007 bonne idée...je sais qu'il a moi,jobidonski a qc :wink:
ah ouais tu n,aurai un pour moi ???? :P
By chevreuil30
Avis aux intéressés :lol: Moi aussi j'en ai deux passe pour le show.
By LaBaTT
cest quoi deja la date ?
By regent(superreggg)
regent(superreggg) a écrit :
Le Madelinot a écrit :cest quand le expo cam
jeudi, vendredi et samedi prochain, 12,13, et 14 avril, 2007
By chevreuil30
-Jeudi de 10h a 18h
-Vend de 10h a 18h
-Samedi de 9h a 17h...samedi c'est la journée des enfants..pour les plus jeunes d'entre vous..... :lol: :lol: :lol:
By rollybear
chevreuil30 a écrit :-Jeudi de 10h a 18h
-Vend de 10h a 18h
-Samedi de 9h a 17h...samedi c'est la journée des enfants..pour les plus jeunes d'entre vous..... :lol: :lol: :lol:
jeudi / le / 12 avril.
vendredi / le / 13 avril.
samedi / le / 14avril.

moi j'ai ete chercher mes billets (2) sur la -40- pres de la -13-chez Ultramar a ville st-laurent et il lui en retais envioron une (20)billets avis aux interessez.

qu'elle journe vous voullez allez vendredi (Hubert Reeves a 10h donne conferance) samedi (Michel Patry a 11h donne conferance) :?:

moi j'aimerais vendredi pour avoir samedi avec ma femme :?: :twisted: :twisted:
By rollybear
ALLEZ VOIR LADRESSE :

http://www.expocam.ca/fr/

pour en savoir plus.

p/s quand je suis allez chercez mes billets j'ai vu un gros cadilac blanc 4/4 avec un scups sur le hod avec plin de blig blig avec des poupouns qui montais dans un truck je pence qu'il c'est callez trois belle pizza all dres :twisted: $$$ c'es surment pas des grosses payes qui ramene a la maison.
et le chaufeur pas brillent il etais sur cameras et c'est pas ce qui manque des cameras a se Ultramar :P 8)
By slim
excusez c'est que....
on veut savoir L'HEURE a laquelle on se rejoinds... :roll:

moi je propose 13:00-14:00 ou un des deux!
By Sylvie
Hé la gang! Vous viendrez me dire bonjour au Kiosque de TransX, j'y serai. À bientôt!

Sylvie :wink:
By chevreuil30
Je n'y manquerai pas d'aller voir ma voisine... :lol: :lol: :lol: ...es-tu la durant les 3 jours :?:
By BB007
Sylvie: Sans vouloir être méchant, es-tu comme Tub, drive tu seulement 3 hres par jour? M'semble t'es pas souvent sur la route, moi qui voulait te croiser
By rollybear
moi je vais y passez la journee de -Vend de 10h a 18h . :P 8)
By bud_man
moi je serai la samedis vers midi avec mon petit brandon et ma femme je serais assez visible avec mon manteaux bud de nascar rouge pettant :D :wink:
By regent(superreggg)
moi, ca va être facile de me spotter, ma femme va être en fauteuil roulant, accompagner de mon frere et sa blonde ainsi que mon cousin et sa femme.
mais, on sait pas quelle journée qu'on va y être, il se peut qu'on ait un voyage a descendre à Matane vendredi pour retour samedi.

au plaisir de vous rencontrer.
By regent(superreggg)
Gygooman a écrit :
regent(superreggg) a écrit :moi, ca va être facile de me spotter, ma femme va être en fauteuil roulant, accompagner de mon frere et sa blonde ainsi que mon cousin et sa femme.
mais, on sait pas quelle journée qu'on va y être, il se peut qu'on ait un voyage a descendre à Matane vendredi pour retour samedi.

au plaisir de vous rencontrer.
ton cousin .. ta decider de trainer ton petit cousin sylvain ... :lol: :lol:
:lol: :lol:
non, c'est pas Sylvain, mais le cousin René en question, à aussi des doigts de coiffeuse, comme tu m'avais déjà décrit Sylvain... :wink: :lol: :lol:
By Sylvie
BB007 a écrit :Sylvie: Sans vouloir être méchant, es-tu comme Tub, drive tu seulement 3 hres par jour? M'semble t'es pas souvent sur la route, moi qui voulait te croiser

:lol: :lol: Chu même pas encore partie. Mon fils est en formation avec Rino, je dois attendre. pas le choix. Mais j'ai hâte en tabarnouche, j'ai des fourmis dans les jambes.
Sylvie :lol:
By BB007
Sylvie: Encore en training! c'est du sérieux!

Ont se donne tu un point de rendez-vous finalement? Ont va tu manger quelquepart? Moi j'y vais samedi... après avoir parker le truck maudite semaine de fou...
By chevreuil30
Moi j'y suis allé hier...na na na...et j'ai croisée M et Mme Guygooman ainsi que Sylvie et Rino. J'étais supposer y retourner samedi mais West a lacher et comme je n'ai pas les coordonnées des autre membre de Qc. ben je vais rester a Qc... :cry: :cry:
By Low Fuel
J'y suis aller aujourd'hui, j'ai rien visiter d'autre vraiment que le kiosque du CONVOY... Mais c'étais quand même très BIG... bcp de stock... j'ai fait un ti-tour en 10 min.

Voici la photo du kiosque du convoy:

Image

Benoit SVP pourrais tu réautoriser les photos a 800x800 sur le forum, car quand il resize par lui même il scrappe toute les images....... et sur tout les forums photo que je fais les photos sont 800x800@72dpi Maximum 300Ko....... et limiter a 4 photos par message...... donc ca ouvre vite
By BIG JOHN
jarrive de expocam jai rencontrer coffee monster pis spice rack de tsq les ai trouver bin cool :D
By regent(superreggg)
BIG JOHN a écrit :jarrive de expocam jai rencontrer coffee monster pis spice rack de tsq les ai trouver bin cool :D
meme chose dans mon cas, et aussi Sylvie et son copain Rhino au kiosque Trans-X, toujours aussi gentil ces 2 là.
By sombrekarma
Yep, moi aussi j'y ai été faire un tour, j'ai croisé jobidonski, Sylvie, au kiosque de TransX et L'Rookie qui donnait sa conférence sur les couts RÉEELS d'être broker, que j'ai trouvé franchement interessante.

Et comme d'habitude, j'ai vu les petits camions en me disant... je le veux, je le veux.... c'est plate qui en faisaient pas tirer un....
By lpedleur
moi j'y ai passé l'avant midi de 9:00 à 14:00. Moins de monde pour visiter les trucks. J'ai fondu dans mon coat de GHL tout le temps en espèrant qu'il y en aurais un qui me spotterais, c'est pas arrivé :cry:
en tout cas, je me suis ramassé des stylo pour le reste de l'année !!

le W 900 blanc modifié était écoeurant !!!
By regent(superreggg)
lpedleur a écrit :moi j'y ai passé l'avant midi de 9:00 à 14:00. Moins de monde pour visiter les trucks. J'ai fondu dans mon coat de GHL tout le temps en espèrant qu'il y en aurais un qui me spotterais, c'est pas arrivé :cry:
en tout cas, je me suis ramassé des stylo pour le reste de l'année !!

le W 900 blanc modifié était écoeurant !!!
ouais, pour le W900...
le western jaune, assez pas pire aussi.
By BIG JOHN
mechant beau kw qui as ete monter par la gang du chromeshopmafia de joplin missouri mon favori de tout le salon sans contredit
By bud_man
:cry: :cry: reggggggg jtai cherché un méchant boutte jamais vue de chaise roulantte a part de 2 petit enfants en chaises roulantes :cry: mais jai écrit de quoi dans un autre post :qui a été a l'expocam!! va lire sa tu va voir comment sa été ma journée!!! :wink: :?
By regent(superreggg)
bud_man a écrit ::cry: :cry: reggggggg jtai cherché un méchant boutte jamais vue de chaise roulantte a part de 2 petit enfants en chaises roulantes :cry: mais jai écrit de quoi dans un autre post :qui a été a l'expocam!! va lire sa tu va voir comment sa été ma journée!!! :wink: :?
ouais, moi itou je te cherchais, a chaque fois que je voyais un jacket de course budweiser/Nascar ou quelque chose de semblable, je me dirigeais vers le gars et c'étais pas toi :(
bud_man a écrit :va lire sa tu va voir comment sa été ma journée!!! :wink: :?
ouais, j'ai lu ca, pas fort fort, pour les enfants...
By bud_man
Image

Image

Image

reggggg sé vrai le west la!!! :wink: bain maudit on sé cherché..... :?
By Sylvie
Me croiriez-vous si je vous disais que j'ai rien vu? J'ai sorti du kiosque vers 4 heures samedi pour aller faire uh petit tour de 15 minutes et je suis revenu illico. Je ne sortais même paas pour aller manger, pas le temps.
Par contre j'ai vu les membres qui ont eu la gentillesse de venir me saluer. C'était des petits moments très apprécié pour décrocher un petit peu. Mais j'ai déjà hâte au prochain show l'an prochain.

Cäline Bud man, tu n'es pas venu me voir, j'aurais tellement aimé voir ton ti Pooh!

Sylvie :wink:
By bud_man
sylvie chu tellement désolé!!!on a passé la tu a meme remis un papier a ma blonde mais je ne savais pas que tu étais pour eux :oops: :oops: :oops: mais si tu va au salon camlogistique jte te promet si j'y va que tu va le voir mon pti!!! :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]