Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Low Fuel
Sur XM Radio sation 172, l'émission Radio TSQ deviendra TruckStopQuebec.com. Ceci est du au fait que la station 172 sur XM ce nomme la radio parallèle et que ca aurait donné La Radio TSQ sur la Radio Parallèle et c'est pas très bon.

Donc ca sera TruckStopQuebec.com sur la Radio Parallèle.

Ca sonne mieux loll.

C'est un Rendez-vous le Vendredi 13 Avril @ 20h00 pour tout ceux qui ne sont pas superstitieux.

On a eu une petite confirmation hiers a l'effet que nous pourrons offrir encore l'émission sur le Web via le serveur de streaming et en podcasting.

Mais le tout ne sera pas en direct! Donc Probablement disponible le lendemain. Désolé, mais techniquement c'est trop compliquer de faire un live sur le web, a partir des studios de XM 172.
By Camionneux
Hip Hip Hip Hourra! Pour ma part je ne demandais pas mieux Low Fuel, Super!!! Ont voit que vous travaillez pour vos membres, j'ai bien hate d'entendre ça. :P
By Giraf
Vendredi soir prochain ma etre dans mon char!
By Le Madelinot
Ben sailler je peut meme pu écouter la radio tsq :(

moi la xm la jai pas sa part chez nous pi jai pas idée de payer 50 $ pour lavoir
By Low Fuel
Le Madelinot a écrit :Ben sailler je peut meme pu écouter la radio tsq :(

moi la xm la jai pas sa part chez nous pi jai pas idée de payer 50 $ pour lavoir
Tu va pouvoir l'écouter encore, mais cette semaine, la radio fesait relache pour la préparation de la première Live sur XM Radio Vendredi 13 Avril 20h00
By Le Madelinot
ben jai pas sa moi xm
By bougalou
Le Madelinot a écrit :ben jai pas sa moi xm
attend si on ce fit a se qu on entand sur la radio XM il va avoir des systemes a vendre beaucoup veulent vendre parce qu il n y auras plus de sport plus alors attend ta chance
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]