Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
Amanda,paise sur play la suite s.v.p.oui,oui la suite. :P 8)
By Amanda
Je demeure immobile, après 10 minutes plus rien ne se passe. Je regarde à nouveau par la fenêtre, il n’y a plus personne. Coup donc, c’était peut-être des ******** qui voulaient me faire peur. Je pousse un soupir de soulagement et je me calme peu à peu. Je me recouche mais je ne peux m’empêcher de me questionner. Il est temps que je dorme et je ferme les yeux. Ahhhhhhhh non, pas capable, j’ai trop bu de Pepsi, je dois sortir, le petit coin m’appelle. Je vais aller à l’intérieur du Petro-Pass car ça ne me tente pas de revoir les nigauds de tantôt.

En plus, je ne peux barrer le truck parce que la clef fonctionne quand elle veut. Je jette un dernier coup d’œil avant de débarquer, personne en vue. Il faut que je me dépêche, je marche rapidement en regardant de tous les côtés. J’essaie de me rappeler les techniques d’auto-défense. Je m’imagine plein de scénario. Je fais même dépasser ma clef entre mes doigts en me disant que ça doit faire mal dans un œil. Je me hâte de monter les escaliers. Enfin, je suis rendu à la porte, je fais glisser la carte de Petro-Pass pour entrer. J’entends des voix derrière moi, je ne me retourne pas et je me presse d’entrer.

Dans le dépanneur, j’essaie d’identifier les personnes qui étaient derrière moi. Je les surveille, je ne sais pas si c’est les mêmes qui étaient à côté de mon truck. Je me promène dans les allées, mine de rien. Ils se prennent du café et s’en vont. Je prends mon temps en dedans.

C’est le temps de retourner au camion et je glisse ma carte pour sortir. Je vois qu’il y a une van de stationner de biais, juste en avant des escaliers. Par où je passe maintenant, à gauche ou à droite, dans un sens comme dans l’autre, je peux être en danger. Je passe à gauche, et je vérifie en même temps si il n’y a pas personne de cacher en dessous du trailer. Je suis presque rendu à mon camion. Soudain, une main m’attrape l’épaule. …. À suivre …
By Meatqc
non non non pas vrai :?: A suivre :?:

Je me demande qui à inventer ce mot-là :?:

Allez Amanda, prends une journée de congé pis finissons-en. Il reste combien la trois jours de routes ?
By Amanda
Je suis en train d'écrire la suite ... mais si vous voulez je peux abréger. Je n'ai pas de problème avec ça.

Je pick up, je m'en vais au Québec, je drop et je suis de retour chez nous.

Fin de l'histoire :wink: :lol: :lol:
By rollybear
non :!: non :!: ont veut l'histoire au complet :!: donne moi la toute toute pas juste des petits bouts :P 8)
By Amanda
Je me retourne, c’est un homme qui me demande si son camion me gêne pour sortir. Crime que j’ai eu peur et dire que j’aurai pu lui en coller une. Non, le copain ça va. Good night. Il ne me reste plus qu’à monter mais là, je me pose la question. La porte n’était pas barrée, est-ce qu’il y a quelqu’un à l’intérieur ? Je prends mon courage à deux mains et j’ouvre la porte. Je me tiens sur le marchepied et j’ouvre le rideau rapidement. Quel soulagement, il n’y a personne. Bon, fini les inquiétudes pour ce soir. Il est maintenant 1h30, il faut faire dodo.

Le lendemain, je me lève à 6h00, j’ouvre les rideaux et c’est encore le beau soleil. J’ai du temps devant moi avant de téléphoner au dispatch. Il ne répond pas avant 8h15. Je continue donc la recherche sur Streets and Trips. Non, rien à faire. Je vais aller chercher le numéro de la compagnie dans le bottin.

J’essaie de téléphoner, au cas où il donnerait l’adresse même si ce n’est pas encore ouvert. Hééé non ! Bon, je vais sortir mon petit dictionnaire pour me donner une idée comment expliquer qu’il faut que quelqu’un m’aide à lancer mes straps au cas où je ne pourrai pas le faire. Mon monsieur m’avait dit qu’il n’y aurait pas de problème mais je prends mes précautions. J’ai fini, je suis prête, j’ai tout écrit ça sur un bout de papier. Il reste encore 1 heure, aussi bien faire un peu de ménage, en attendant.

Enfin, j’appelle la compagnie, ça répond. Elle me donne l’adresse, je pouvais bien chercher, mon monsieur c’était trompé. Ce n’était pas le nom de la rue mais du village. Pourtant, il me disait street. C’est à rien y comprendre. Ben oui dans le fond, il ne parle pas anglais donc sur le fax qu’il avait reçu, il a dû se mêler.

J’appelle le dispatch pour confirmation. Je lui explique l’affaire des straps et que je n’ai pas de casque de sécurité. Il me dit pas de problème, je vais les aviser et si ils ne faisaient rien de le rappeler pour qu’il leur brasse la cage. Je suis en train de faire mon inspection et un homme vient me demander si j’avais eu des problèmes la nuit passée. Il m’explique qu’il avait tout vu. …. À suivre …
By Amanda
Fini pour cette nuit ... Dormez bien !!

Vous saurez demain qu'est-ce qui s'était réellement passé.
By ancien_chauffeur
crime 2 pages , c'est la premiere fois que sa arrive ici.

bon , vu l'heure tardif du dernier messages , aujourd,hui c'est tu demain sa.
By Sylvie
Le calcul que tu te faisais dans la tête quand tu es allée aux toilettes, il m'est arrivé quelque chose de similaire à Rimouski, il y a plusieurs années. Je te dis que le cerveau travaille en tabarouette dans ce temps-là!

Mais en tous cas, tu as le don de nous tenir captif
Sylvie :wink:
By Amanda
Oui Sylvie, c'est pas évident.

Bon! Aussitôt que j'ai le temps, je m'y mets. D'après moi, ce sera dans la soirée, car c'est le retour des enfants bientôt ... leçons, souper, magasinage, les bains et les dodos.

Bonne attente :wink:
By Gypsy
Bon j'ai manqué mon rdv pour ma deuxième drop à New Braunfels,TX...krisse de log book. là je suis au Flying J I-20 exit 472 pis j'ai rien à lire :roll: à part le mot à suivre
By John Wayne
ouais, y'a plus de respect de l'auteur pour ses lecteurs :D

j'ai hâte a la suite :D
By douceangel
Va falloir signer une pétition pour recevoir la suite.... ca presse !!!!

Ahhhhh l'attente me fait languir, cou donc, en attendant, je vais rouler encore jusqu'au prochain truck stop, peut etre la suite sera là à mon retour lollll :lol:
By Amanda
Je suis là, me voilà ... :lol:

Je me fais un petit café et c'est parti mon kiki pour la composition.

À suivre ... Non, je sais que vous êtes tannés de ça, alors ... à tantôt lolll
By Gypsy
Fais toi un gros café (un gallon) :lol:
By Gypsy
C.est long chauferette officielle hahaha :P
By Amanda
Il me callait au CB pour m’avertir mais il ne fonctionne pas. Ce sont des jeunes qui ont fait ça et ils sont partis en auto par après. Il y a eu plusieurs camionneurs qui se sont fait dérangé. J’ai au moins su la fin de l’histoire.

Bon ! Je suis prête à partir, un bon petit 2 heures de route. Une petite ligne dans le log, les petites lunettes de soleil, le café, une brioche à la cannelle et pleins de chansons en tête. Et un beau sourire pour cette merveilleuse journée.

Ça fait 30 minutes que je roule et presque pas de trafic. Ça fait tout de même bizarre de conduire ce truck là, il est moins vache que celui que j’avais l’habitude de prendre. Je pèse sur le champignon yahouuuu, ça y va en mozuss dans les côtes. Je m’amuse à dépasser, ce que je ne faisais pas avec le mien à cause du manque de puissance. Faut dire que je suis vide aussi, mais j’ai hâte de voir avec mon chargement. Celui que j’avais été dropper n’était pas très pesant.

Une petite chanson pour accompagner ce beau soleil …… Trouver, trouver, j'espère toujours retrouver … Quelqu'un, quelqu'un qui pourrait m'aider … Tous ceux, tous ceux que je croyais mes amis … Ils m'ont, ils m'ont tous laissé tomber.

J'entends frapper … Enfin ma chance a tourné … Je suis heureux d'apprendre …
Que tout n'est pas terminé … Hou!

Rouler, rouler, il est encore temps de rouler … Personne, personne ne peut m'arrêter
Plus loin, plus loin, toujours l'idée d'aller plus loin … C'est ma, c'est ma seule raison d'exister.

Hé ben ! La balance est ouverte, c’est rare. De toute façon je suis vide, je repars sans problème. Je continue de rouler, je crois que c’est ici qu’il faut que je tourne. La secrétaire m’avait dit que c’était à la fin du village. Là, j’espère que le dispatch a arrangé ça pour l’aide que j’aurais possiblement besoin.

Oupsss ! La clutch fonctionne de plus en plus mal. Bof ! Pas de problème, je vais m’habituer. Je n’ai qu’à pas m’en servir, de toute façon mon monsieur était au courant du problème. Je suis rendu mais où est-ce que je passe ? Il y a une pancarte, je vais prendre une chance à droite. Je me stationne à côté d’un truck à bois en longueur. Le chauffeur s’en vient me voir. Je lui demande où je dois aller (en anglais) et il me répond avec un terrible d’accent. Coup donc, il doit parler en français lui. C’était le cas mais il ne sait pas où je dois faire mon pick up. Il revient et me dit de « caller » sur le CB mais il y a problème, le mien ne fonctionne pas. Il va se renseigner avec le sien. Il me dit de continuer tout droit.

Je me stationne et va dans la bâtisse. Je demande mes informations mais c’est dans l’autre édifice. J’arrive là, une secrétaire me dit : ah c’est toi qui parle français. C’était à elle que j’avais parlé au téléphone. Une vraie face de bœuf, elle me fait lire la politique de la compagnie etc. Je lui dis mon problème pour les straps, elle me répond que ça va aller avec l’humeur du gars du lift, d’un air bête. Elle me demande si j’ai tout l’équipement de sécurité, il me manque un casque. Elle m’envoie à la première bâtisse que j’étais allée pour m’en procurer. Retourne à l’autre bâtisse, il me prête un casque et me demande un numéro que je n’ai pas évidemment. Retourne encore à l’autre édifice pour chercher le numéro. Re-Retourne pour donner ça. Heille ! Est-ce qu’ils vont arrêter là.

Il faut que j’attende le gars du lift, j’espère qu’il va être de bonne humeur. Bon le vlà, je vais sauver du temps, je lui donne mon petit papier que j’avais écrit ce matin. Il trouve ça drôle et me fait signe que oui de la tête. Ensuite, il me tend un papier. Je me demande ce que c’est. Il a écrit : Es-tu capable de serrer tes straps. J’avais le fou rire, je lui fais signe de la tête. C’était débile notre affaire, de se passer un petit papier comme ça. J’en rit encore en l’écrivant.

Maintenant, je vais écrire la suite, tout de suite. Je voulais simplement vous donner un peu de récit en entendant la suite de ma composition. Voyez-vous, j’écris au fur et à mesure la suite des événements. Alors soyez indulgent, vous aurez la suite dans un laps de temps qui je ne pourrais vous le dire. Donc, La suite dans quelques instants. Dépendamment, des instants qui ne veulent pas dire instantanément dans mon cas. Tiens ! je vais me faire un petit café instant. …. À la suite
By Sylvie
:lol: :lol: :lol: :lol: T"'es drôle!! :lol: :lol: :lol:
By West-Riste
j'ai bien hate de voir la suite :lol:
By Amanda
Follow me, qu’il me dit. Je suis stationner et je dois rester dans le camion tant et aussi longtemps qu’il n’a pas fini la deuxième rangée. C’est plate, j’aurais pu desserré mes rouleaux en entendant. Enfin, il a fini. Je descend, je vérifie mes cadrans pour mon poids et je lance ma première strap, il y a de quoi qui s’est passé. J’ai mal dans l’épaule droite sans bon sang. Je lance ma deuxième, ça fait de plus en plus mal. Rendu à la troisième, ça bloque, pu capable. J’ai dû m’étirer un muscle. Le gars du lift me regarde, il vient m’aider pour le reste. Il ne trouve pas ça évident de lancer.

Il se tourne vers moi et me demande si je vais être capable de serrer mes straps. Je me sens un peu gêné alors je lui dis que ça va être correct. Je sors toute mon énergie et je commence. J’ai le devant de l’épaule qui chauffe en crime. Un peu de courage, voyons je suis plus forte que ça d’habitude. Envoye ma fille, t’es capable, t’as choisi ce métier là, ben assume. Maudit pourquoi je ne suis pas un homme dans ces moments là. Ha si j’étais un homme ! Je sais qu’il y a des femmes fortes mais moi je suis forte de caractère. Je me souviens d’un formateur qui m’avait dit : Je sais que tu vas réussir, tu as peut-être pas la force d’un homme mais tu as une tête de cochon, c’est ce qui va te faire avancer et tu es très forte pour les défis.

Sur ces belles paroles, j’ai fini de serrer ma deuxième rangée. Je remonte dans le truck. J’ai chaud en crime, je m’étais habillé comme un oignon. J’enlève une couple de couche. Juste à temps, il a fini. Je revérifie mes cadrans, j’ai trop de poids. Il m’enlève 2 paquets. Je trouve que c’est pas mal mais il me dit d’aller me peser plus tard et si il y a de quoi de revenir. Il commence à lancer les straps au troisième niveau. Oupsss ! Il la manque. Il recommence comme ça à toutes les straps qui reste. C’est tout tourné mais je lui dis que ce n’est pas grave. Je n’ai qu’à les enlever du rouleau et les mettre dans le bon sens. Je suis rendu à ma 22ième straps de serrer. Mon épaule est finie raide.

Je pars maintenant pour aller sur la balance. Je fais mon petit calcul, je peux encore mettre un paquet. Le gars du lift vient me voir et je lui dis ça. Il me dit que tout est correct comme ça, de m’en aller, en souriant. Je le remercie et je lui dis qu’il est vraiment gentil de m’avoir aidé comme ça. Plus loin, j’essaie de téléphoner au dispatch, pour lui dire qu’il me manque un paquet mais le téléphone ne fonctionne pas. Ahhh tant pis. Je vais remettre mon casque et bebye.

Je ne sais pas encore … est-ce que j’écris le reste ce soir parce qu’il me reste pas grand temps avant mon dodo. Je vais tout de même boire mon restant de café avant de prendre ma décision. Alors le reste de l’histoire ce soir ou demain ? Je vais vous faire part de ma réflexion d’ici le reste de la soirée.
By Amanda
Bon voilà ...

Je vais en rester là pour ce soir.

Bonne nuit à tous
By T_R_U_C_K_E_R
ha !là !!!! sa vien tannant a la longue !!!!!
By rollybear
bonne nuit a toi Amanda et revien nous en forme pour nous racontez la suite
j'ai hate de la savoir :P 8)
By Gypsy
ensuite ? j'espère qu'il en reste ? :lol: :lol:
By Amanda
Ben oui il en reste :lol: :lol:
By John Wayne
Amanda a écrit :Ben oui il en reste :lol: :lol:
:D :D excellent, entk, ça se lit bien au reveil le matin :D
By Sylvie
En tout cas, tu as vraiment le pour de capter tes lecteurs. Est-ce une autre vocation qui se dessine?
Sylvie :lol:
By Amanda
Sylvie tu me donne la chance de vous donner une petite tranche de ma vie.

Je vous dirai que dans ma très jeune vie, j'ai toujours eu une imagination débordante. Mais je vous dirais que les émissions de télévision à l'époque y étaient pour quelque chose.

Je rêvais que j'étais une sorcière et que bientôt mes parents allait me dire que j'étais adoptée. Qu'une personne venait me chercher pour m'amener à l'école des sorciers. Ça vous dit quelque chose ce scénario, mais moi je le vivais soir après soir dans mon enfance. Je vous le jure. Alors quand j'écoute Harry Potter, je me sens transporté dans mon imaginaire de jeunesse. (Télévision : Mini fée)

Aussi, les années ont passé et je me suis résignée à ne plus y penser. Mais on arrête pas le rêve comme ça. Je me souviens d'avoir eu des pouvoirs spéciaux pour sauver des gens. Je m'en volait par la fenêtre de ma chambre pour aller rejoindre mon ami l'ours pour combattre les méchants. Nous faisions la paire. (Télévision : Superman)

Ensuite, vint l'épisode où j'étais une sorte d'extra-terrestre. Je me disais qu'il m'avait mis dans cette famille pour étudier les changements que cela pourrait apporter dans mon métabolisme. Et qu'ils viendraient me chercher un jour ou l'autre. Ça j'aime moins ça comme pensée parce que j'avais peur que cela arrive pour de vrai. Quand on est jeune, on pense bien à n'importe quoi. (Télévision : La série V pour Victoire)

Il y a eu aussi, des périodes de ma vie où je voulais être chanteuse, mais je n'ai pas de talent. Comédienne, mais je suis trop timide. Faire des dessins, de la peinture mais je n'ai pas le doigté facile. Écrire un roman, mais je trouve que mes textes ne coulent pas bien. C'est facheux, parce que j'ai plein d'idées de suspense, d'action, de fantastique, la romance un peu moins.

Merci de partager ça avec moi ! Et non, je ne suis pas folle, c'est ce qu'on appelle le côté artistique d'une personne, je crois. :? :lol: :lol:
Dernière modification par Amanda le jeu. 5 avr. 2007 12:43, modifié 3 fois.
By Amanda
Inquiété vous pas, je vais écrire ma petite histoire après le dîner.

Alors La Suite, Le Reste, dans quelques secondes, Naaa !!! dans quelques minutes, Non plus !! dans quelques heures, Là c'est beaucoup mieux quand même. :wink:
By rollybear
l'inportant est de se respecter de se connetre soi meme car mieux se connetre s'est mieux s'ameliorer.

moi je suis dislectique et avec des troubles d'aprentissage de puis que je suis tous jeune mais jessait de faire un effort.et comme plusieur des camionneurs je manque de partage et ton histoire me fait plaisire a lire :P
lache nous pas :!: :P 8)
By Amanda
Désolé ! Il y a eu un contre-temps pour écrire la suite, donc je vous passe le flambeau quelques instants ...

À quoi rêviez-vous lorsque vous étiez jeune ?

Un policier, un pompier, un super héro, une princesse n'importe quoi ...

Allez-y ! Plongez dans votre enfance ne serais-ce qu'un court moment. Nous sommes pas ici pour juger mais partager ce petit épisode de votre vie.

Je suis curieuse tout comme vous l'êtes pour mon histoire :wink:
By Amanda
Ouin! ça jase pas fort. Moi qui me disait timide :roll:
By ph4nth0m
Amanda a écrit :Désolé ! Il y a eu un contre-temps pour écrire la suite, donc je vous passe le flambeau quelques instants ...

À quoi rêviez-vous lorsque vous étiez jeune ?

Un policier, un pompier, un super héro, une princesse n'importe quoi ...

Allez-y ! Plongez dans votre enfance ne serais-ce qu'un court moment. Nous sommes pas ici pour juger mais partager ce petit épisode de votre vie.

Je suis curieuse tout comme vous l'êtes pour mon histoire :wink:
mmm., a mon plus jeune age, je voulais etre truckeur.
ensuite, dans mon temps nerd ou jai découvert les ordinateurs et jeux videos jvoulais aller dans linformatique. Sa à duré environ 1 an.
Ensuite je revais d'etre ingénieur de train (j'aimerais toujours sa)
Je suis revenu à trucker peut apres, pour finalement finir truckeur :lol:
By Ginette part 2
Des que on a eu le televiseur en 65 ou 66 je regardais souvent des emissions d affaire public.J etais fascine par ces journaliste meme si j etais tres jeune..Unjour j ai voulu etre journaliste,Je me voyais devant une camera pour donner des nouvelles venant de partout dans le monde.Quand j ai fini mon sev 5 j ai travaille en maison prive jusqu en 96
By Amanda
Merci au courageux qui ont bien voulu répondre :wink:
By Amanda
Et c’est parti, je m’en vais au Québec plus précisément à St-Sauveur-des-Monts. C’est à environ 3730 Km. Avec la nuit que j’ai passé dans le tourment, à cause des jeunes qui ont brassé le truck, je vais essayer de me rendre le plus loin possible, ce soir. Il faut quand même que je tienne compte de la fatigue et de mon épaule qui me fait mal au moindre mouvement. De toute façon, je me dis qu’il ne me reste que 6 heures de conduite dans mon log.

Ça fait à peine 10 minutes que je suis partie et je m’apprête à monter une côte abrupte, alors je pèse un peu pour me donner un élan. Je sais que c’est une zone de 80 Km et c’est la vitesse que je roule, en ce moment. Il y a une voie ferrée qui est au pied de la côte. Je vois le train qui s’en vient vers la droite à travers les arbres. Crime ! Je ne peux pas arrêter. Maudit ! Qu’ils sont nono de ne pas mettre des lumières qui clignotent. Ça défile très vite dans ma tête, si j’essaie d’arrêter, je n’aurai pas la chance de traverser la voie, à la longueur que je suis. Je décide de peser sur le champignon en espérant que l’angle de la côte ne me ralentira pas trop. Vas-y ! Envoye ! J’ai le pied au plancher. La vitesse augmente enfin ! Je passe la voie en regardant dans mes miroirs. Tout va bien, j’ai eu chaud là. Je me souviens que j’avais lu à quelque part que si on se retrouvait dans cette situation qu’il valait mieux continuer que d’essayer de rétrograder et d’arrêter. Au moins, j’avais tenu compte de cet article.

Je continue à rouler, il est 17h00, je suis maintenant dans le trafic d’Edmonton. Mais ça va quand même bien. Ils ne coupent pas trop les trucks dans ce coin là, même qu’ils nous laissent des chances de changer de voie. Ça pris 1h30 à traverser, ce n’est pas vraiment dû à l’augmentation des véhicules mais plutôt des lumières qui ne sont pas synchronisées. Aussi avec ma clutch qui fonctionne quand elle veut, ce n’est pas évident.

Nous sommes à la brunante, je vois quelques chevreuils sur le bord de la route. Oupsss ! … à suivre …
By John Wayne
Amanda a écrit :Merci au courageux qui ont bien voulu répondre :wink:
a plein de trucs... dont chauffer des trucks... et ça ça s'en vient, tranquillement pas vite :D

au fait...

ENCORE... :D
By Sylvie
Je ne suis pas venue beaucoup sur internet aujourd'hui. Rino arrive demain et je voulais finir de peinturer et refaire le recouvrement de mes 8 chaises de cuisines. Comme il me reste du tissus, j'ai décidé de me faire des valences. Comme il me reste encore du tissus, la semaine prochaine, j'attaque la chaise berçante. Des heures et des heures de plaisirs. Il faut que je me dépêche car l'heure du départ approche enfin pour moi. J'ai hâte en tabarouette.
Mais je viens te lire quand-même car j'ai toujours hâte de voir la suite
By John Wayne
c'est long... :shock: :twisted: :roll: :D :D :D
By Amanda
Désolé ... je suis avec ma petite famille ce soir. La fête du plus grand :D
By John Wayne
Amanda a écrit :Désolé ... je suis avec ma petite famille ce soir. La fête du plus grand :D
:D bonne fête en passant :D un Bélier, les meilleurs :D
By jogo06
WOW!!!!! j'en reviens pas!! mais que c'est merveilleusement raconté. j'ai commencé a lire cet histoire ce matin et vraiment félécitation tu sais nous tenir en haleine! j'adore lire des romans a suspence et c'est le meilleur que j'ai lu jusqu'à date! :lol: en tout cas! j'ai bien hâte de lire la suite!

félecitation Amanda

et bonne fête au plus vieux :lol:

jonathan 8)
By Gypsy
Amanda a écrit : Je rêvais que j'étais une sorcière et que bientôt mes parents allait me dire que j'étais adoptée. Qu'une personne venait me chercher pour m'amener à l'école des sorciers. Ça vous dit quelque chose ce scénario, mais moi je le vivais soir après soir dans mon enfance. Je vous le jure. Alors quand j'écoute Harry Potter, je me sens transporté dans mon imaginaire de jeunesse. (Télévision : Mini fée)
Moi j'étais en amour avec Fifi Brin d'Acier...je l'aurais suivi n'importe où... :roll: :D
By Gypsy
John Wayne a écrit :
Amanda a écrit :Désolé ... je suis avec ma petite famille ce soir. La fête du plus grand :D
:D bonne fête en passant :D un Bélier, les meilleurs :D
Ouais ! Tu sais de quoi tu parles moi aussi je suis un vieux Bouc :lol:
By Gypsy
T....K ! Miss Trucker 2005 ! j'ai changé de sexe ! Pour moi c'est le steak aux hormones que j'ai mangé au Flying J :lol:
By douceangel
Après avoir fêté ton fils, et le jour de Pâques, j'espère Amanda que tu reviendras nous raconter la suite.....

Moi en attendant, je vais continuer à emballer mes affaires pour mon déménagement..... :wink:
By jogo06
oui!

j'ai bien hate de lire cla suite!!!

jo
By jogo06
en passent amanda.. veut tu me vendre les droits d'auteur.. j'aimerais en tirer un roman, un film et une télésérie et me rendre riche!! mouhahahaha mouhahaha (rire machiavélique!!! )

jonathan 8)
By l'irlandais
Je viens de lire d'un bout à l'autre, et ce, d'un seul trait ton histoire (tout en sautant les commentaires qui reviennent tous du pareil au même....)mais je doit dire comme eux, tu as une très belle plume et c'est captivant.....de plus y a peu ou presque pas de fautes ce qui, à mon sens, est très important sur un forum. (J'ai tendance à réprimander -blaster selon certains- les jeunes qui écrivent au son....cé qui cella? kossé qui veu?? :wink: )
Une question me trotte dans la tête...tu dit avoir accepté le voyage pour te prouver que tu étais capable( on aurait esseyé de te décourager....)Mais en 2007, une femme a-t-elle encore à se prouver des choses? Étais-tu à l'emploie de cette cie avant de partir? Ou c'est un call d'agence?

De plus tu fait preuve de débrouillardise de façon incroyable....quand tu as fait ton voyage quelle étais ton niveau d'expérience....3 mois, 2ans ou plus??? Parce que je connais bien des gars qui auraient laissé le truck là une deuxièmes fois :lol: ( C'est méchant un peu mais ici je pense à Slarin.... :roll: qui a fait deux mois...Il devrait te lire pour se botter le C.U.L. à continuer et surmonter les obstacles....Tiens ça me fait penser aux livres qu'on avait étant petit.....Terry Fox et la persévérence...y avait Marie Curie pis Pasteur etc.... Ils devraient en faire un sur toi :lol: )
Anyway je continue à te lire......

P.s. peux tu me dire en MP le nom de cette cie....il est bien de pas la nommer tout haut mais je pense qu'il est bon de la connaître pareil!!!
merci ciao.
By Sylvie
Terry Fox, c'est tout un modèle. Je trouve qu'on n'en parle pas assez. Quel courage, quelle persévérance. C'était un grand. Quand il est décéeé, j'ai eu beaucoup de peines. Il m'a vraiment marqué ce bon homme. C'est tout à fait vrai, que les jeunes devraient le prendre comme modèle. Il me rappelle la toune de Jerry Boulet: Celui qui marche. ( ou quelque chose comme ça)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]