Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Shifter
Jai entendu dire par quelqun cette semaine que si ta un ticket dans 1 ou 2 Etats est que ton permis est suspendu dans cette Etat, si tu te fait coller dans un autre Etat y peut tu t'arreter pour le ticket ou ta perdu ton permis? Si quelqun auras des info ladusus ca seras pas mal cool;)
By SandWich
ben moi j'me suis fait toujours dire...que c pas relier les etats....il y'a ben des gars avec qui j'ai rouler qui continu de faire des etats....yont pogner des tickets...pis y vont tout simplement pu dans les etats ou yont pogner des tickets pis qui les ont pas payer.

Veriter ou ben legende urbaine...bonne question?
By b-sIdE
hey sandwich tu posts en maudit j'hallucine ton truck a vidange partout.. oups ta bétonniere haha :lol: :D
By Shifter
lolllllllllllllllllllll
By SandWich
aaahaha ouais chu en conger pour kek jours...j'me tient occupper...j'post :P

ahaha ouais mon truck a vidange...partir d'un W900L full chrome...pour tomber ak un trop ak une grosse boule en arriere...kes qui faut pas faire pour vouloir etre a maison tout l'temps hein
lol
By chevreuil30
En tout cas, une chose est sur un Streling c'est plus beau en ready mix qu'en truck d'highway.... :lol: :lol: :wink: :lol: :lol:
By 1Rookie
Shifter a écrit :Jai entendu dire par quelqun cette semaine que si ta un ticket dans 1 ou 2 Etats est que ton permis est suspendu dans cette Etat, si tu te fait coller dans un autre Etat y peut tu t'arreter pour le ticket ou ta perdu ton permis? Si quelqun auras des info ladusus ca seras pas mal cool;)
Faudrais demande ça a Jos
By 1Rookie
SandWich a écrit : ahaha ouais mon truck a vidange...partir d'un W900L full chrome...pour tomber ak un trop ak une grosse boule en arriere...kes qui faut pas faire pour vouloir etre a maison tout l'temps hein
lol
Pas mal certain que ton truck a boule va être plus payant que le 900L
By Gypsy
chevreuil30 a écrit :En tout cas, une chose est sur un Streling c'est plus beau en ready mix qu'en truck d'highway.... :lol: :lol: :wink: :lol: :lol:
¨ca c'est méchant ! :lol: Je suis rentré une seule fois dans un Steerling j'avais envie de pleurer, je leur ai dit ce uqe je pensais du truck le lendemain j'ai eu un Volvo :lol:
By Gypsy
Une fois j'ai parlé avec un gars qui avait pogné un ticket en Calif...il ne l'a jamais payé et n'est jamais retourné là bas...il chauffe encore aus States.
By rocknroll
Hey Sandwich est-ce que c'est pcq tu ne voulais plus faire de semi que tu roule avec ça maintenant pcq chez Demix ils onts pas mal de bétonière semi-remorque.
J'ai un ami qui travaille au ressources humaines la bas et il m'avait offert une job sur un classe 1 l'été dernier pour quand je finirais mon CFTR mais j'ai opter pour le US a la place.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]