Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 1Rookie
Bon encore une fois la dessus.
Pas tout à fait, Je n'ai pas l'intention de repartir une discussion à propos des religions.
Je suis seulement curieux. Est-ce que dans la compagnie ou vous oeuvrez il y a des accomodements spéciaux pour certains chauffeurs?

Je m'explique, Il y a quelques semaines j'ai entendu un camionneur expliquer le plus sérieusement du monde qu'il ne pouvait aller aux états unis parce que "quelques états" ne pouvaient le laisser passer sur leur territoire a cause d'une certaine maladie des yeux!
J'ai bien essayé de savoir de quelle maladie il souffrait, de quel état il parlait et comment ces états "savaient" qu'il avait cette mystérieuse "maladie".
Pas moyen de rien savoir a part que comme par hazard il s'agissait des états du nord est. PA NY CT NJ... voyez le portrait?
En posant des questions un peu plus (j'vous l'ai tu dit que j'étais curieux?) je me suis rendu compte qu'il existait pleins de petits accomodements comme ça.
J'peux pas aller dans tel états parce que mon camion est trop lourd, par contre s'il sort un voyage coté Calif meme lourd il va y aller.
L,autre est trop malade et doit prendre des médicaments et il est préférable de rester dans le couloir Mtl Tor. Au cas ou!!! Papiers de doc pour preuve!
Bien sur il y a le fameux dossier criminel et l'attente de pardon. Je sais que plusieurs attendent leur pardon et font du Canada seulement mis je sais aussi que beaucoup l'ont en poche et ne le disent pas.
Ce qui n'est pas juste la dedans c'est pour ceux qui sont en règles et en santé. ils n,ont pas de choix et surtout "d'excuse" pour se faire passer des voyages qu'ils ne veulent pas justement parce qu'ils sont en ordre ou tout simplement se tiennent debout.
plusieurs ne font que du Canada et sont à la maison toutes les fins de semaines grace a ces accomodements alors que d'autre se tapent des 2 et 3 fins de semaines sur la route.

Est-ce qu'il y a des accomodements comme ça ou vous travaillez?
By Benoit
Si tu savais combien je peux t'en racompter!!!

mais quelques exemples.....

J'ai déjà un des problèmes dans le mass, les policiers m'ont dit que s'ils me revoyaient ici que j'aurais des problèmes... mais impossible de connaitre quel police, de quelle ville, tropper ou police local? la mémoire est détruite!!

je n'ai pas de map dans ce secteur....

Je ne peux pas faire 2 tours car je n'ai pas la santé physique pour le faire!!!

Je ne peux pas livrer le voyage chez un client (Sherbrooke) car je serai a Montréal vers 18 pm... et coucher la ne me donne rien... il va etre de bonne heure a montreal!! et ce chauffeur a parcouru 1400 km de son point de départ le matin!!

Je n'ai plus d'heures dans mon log.... parfait que le chauffeur a rouler une bonne journée mais quand tu regarde le GPs et qu'à chaque truck stop il arrête 2-3 heures!!

Je ne peux plus continuer la route je suis malade mais ne veux pas aller ni a la clinique, ni a l'hpital le plus près...

et pleins d'autres savoureuses!!! Des fois c'est très drôle!!
By 1Rookie
oui oui c'est tordant hein?
Le pire c'est que des exemples comme le gars avec la mystérieuses maladie des yeux travaille pour un transporteur majeur au Québec.
J'en ai des tonnes d'exemples aussi mais j'voulais pas prendre 4 pages MDR :wink:
Dans tout ça, il s'agit souvent d'un peu de paresse et de lacheté.
Paresse parce que la personne ça ne lui tente pas de travailler et lacheté parce qu'il ne peut se tenir debout et tout simplement dire
"ça ne me tente pas d'aller aux états"
Ils aiment mieux les excuses
By Benoit
Lorsque j'étais pour l'autre compagnie avant, j'arrêtais pas d'en faire donc j'ai assez donner............. asteur je n'y vais plus!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]