- lun. 2 avr. 2007 14:01
j'arrive pas du tout a me placer dans une entreprise malgrer mon d.e.p,toujours le meme refrain,assurance n'acceptent pas en bas de 2 ans d'experiences,moi qui pensait que au moins avec mon age (32) j'aurais plus de faciliter qu'un jeune debut vingtaine....erreur je dois avouer que j,ai un dossier criminel qui retrecit de beaucoup mon champs d'action,meme si cela remonte a plus de 10 ans,demande de pardon en traitement depuis plusieurs semaine,les compagnies ne jurent que par ca,comme si TOUT les chauffeurs sur la route n'ont jamais commis d'erreur de jeunesse ou ne possedent aucun dossier.Je sais,plusieurs conseille les agences,et c'est ce que j,ai essayer,mais se monter un budget avec quelque heures d'ouvrage par semaine,avec petite famille a la maison c'est pas mal heavy,en plus de jouer au bouche trou,la fierter en prends un coup,donc pas pour moi.Quand j'ai finalement reussis mon reve d'avoir ma classe 1 ma motivation etais au maximum...the sky is the limit....ouais ouais quelque semaine plus tard je suis plus decourager que jamais.tout ce que je veux c'est faire ce que j'aime...mais a quel prix